Sécurisation d'un répértoire avec .htaccess

Fermé
taj - 4 mai 2009 à 14:42
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 - 4 mai 2009 à 15:44
<quote>
Deny from all
allow from .cx
satisfy any
</quote>
ça marche pas comme ça
<quote>
deny from all
allow from 123.121.XXX=>mon ip
satisfy any
</quote>
ça marche comme ça,

j'ai des videos dans mon site et je veut pas que les visiteurs les téléchargent ,alors j'ai mis les videos dans un répértoire sécurisé avec un .htaccess ,le probleme est que mon adresse ip est dynamyque et je peut pas changer ,a chaque fois que mon ip change ,mon adresse ip dans le .htaccess .
alors , existe t'il ou quelqu'un connait t'il un script similaire ,qui change automatiquement mon ip dans le .htaccess?

2 réponses

la tu doit mettre le deux prémiers chiffre de ton ip qui sont a préori fixe .

par exemple:

Deny from all
allow from XXX.XXX. ==>les deux prémiers chiffres de ton ip
satisfy any

ça doit marcher comme ça je suis sur.
1
merci zanzin,ça marche ,sauf que je suis pas le seul qui porte ce deux prémiers chiffres.
existe t'il un script qui peut changer automatiquement mon ip?
0
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 193
4 mai 2009 à 14:45
sit tu mets 127.0.0.1 comme ip, ça correspond à ton ordinateur.. ça devrait résoudre le problème
127.0.0.1 est équivalent à localhost
0
merci ,j'ai essayer cette méthode et ça marche pas.mon siteest a la forme .dyndns.org, et l'adresse de lecture des videos fait référence a une autre domaine ath.cx c'est a dire que lorsque je veut accéder aux videos en mettant 127.0.0.1 dans le .htaccess cette ip fera référence a dyndns et nom pas a moi , je sait pas si je m'explique bien la.
0
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 193 > taj
4 mai 2009 à 15:44
et si a la place de l'ip, tu mets l'adresse dyndns de l'ordinateur ?
0