Forum Référencement

Page 49

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

dogsecurite Référencement

Référencement

Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'aider à ameliorer la position de mon site web sur google, j' ai essayé pas mal de chose mais le résultat n' est pas super ...

12 réponses 31 déc. 2009 par dogsecurite
Frans24 Référencement

Problème avec onmouseout.

Résolu

Bonjour, Je fais une page web dans laquelle il y a une image. Sur cette image avec Gimp, j'ai pu déclarer plusieurs zone que je souhaite utliser. E...

3 réponses 29 déc. 2009 par Frans24
griko Référencement

Pb htaccess

Résolu

Bonjour, je souhaiterais restreindre l'accès à mon site avec mot de passe, j'ai mis se code dans .htaccess AuthUserFile https://www.domaine.fr/ Aut...

3 réponses 29 déc. 2009 par griko
Utilisateur anonyme Référencement

Referencer votre site sur yahoo

Résolu

Bonjour, je viens de rediger un article bien illustré si vous voulez ajouter votre site au moteur de recherche yahoo http://www.marocpolis.com/...

6 réponses 29 déc. 2009 par phenX
Bidibull Référencement

Référencer un forum "forumactif"

Résolu/Fermé

Bonsoir, Je m'arrache les cheveux... Il y a quelques semaines, je me penche sur le sujet du référencement pour mon forum "forumactif" dédié à la mo...

27 déc. 2009 par 1001forums
pampa Référencement

Navigation ajax + url rewriting

Bonjour, je suis en train de faire mon site web. Et j'y avais mis une navigation ajax dessus. Tout fonctionnait bien jusqu'a ce que je mette en pla...

3 réponses 27 déc. 2009 par avion-f16
lglaude Référencement

Orange et .htaccess

Bonjour, Je gère le site d'une asso de golfeurs et les membres souhaiteraient qu'une partie de ce site leur soit réservée, l'autre étant tout public....

12 réponses 23 déc. 2009 par Alain_42
jjaco Référencement

À propos de google et du referencement

Bonjour, je travaille actuellement sur un site expérimental que j'envoi chez mon hébergeur pour voir ce que celà donne. parfois je fais de pages où ...

9 réponses 23 déc. 2009 par bg62
Tartopom Référencement

Url rewriting

Résolu

Bonjour, je fais appel à vous aujourd'hui car j'ai un petit souci. Pour remettre dans le contexte : J'ai un site en local utilisant easyphp 3.0 ...

2 réponses 21 déc. 2009 par Tartopom
flaw59 Référencement

Probleme de sitemaps

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de vos lumières car j'avoue que bien qu'en général je cherche à me débrouiller toute seule (c'est le meilleur moyen d'apprendre)...

18 réponses 20 déc. 2009 par bg62
arthur8844 Référencement

Référencement google

Résolu

Bonjour, Je crée mon site actuellement et je souhaite le faire référencer par google. J'ai lu que si un lien menait vers mon site, Google me le réf...

8 réponses 20 déc. 2009 par arthur8844
moimoi Référencement

Chemin pour htaccess

Résolu

Bonjour a tous J'ai un site que je voudrais proteger avec un htaccess, j'ai donc créer a la racine un dossier test dans lequel se trouve un sou...

7 réponses 18 déc. 2009 par engedici
Snoopip Référencement

Recherche moteur de recherche dynamique

Bonjour à tous, après pas mal de recherche je n'ai toujours pas trouver ce que je cherchais, je me tourne alors vers vous pour m'aider. Je possède ...

2 réponses 17 déc. 2009 par theshadoo
jack Référencement

Url rewriting

Résolu

Bonjour, j'avais une question/problème à propose de la redirection avec le fichier .httacces. je développe actuellement une petite plateforme blog sa...

5 réponses 16 déc. 2009 par avion-f16
alex59fr Référencement

Rewrite url htaccess petit pb

Bonjour, Je cherche a faire en sorte via l'url rewrite du htaccess de renommer l'url : /dossier1/dossier2/ EN /dossier1/dossier2 Sans le ...

2 réponses 16 déc. 2009 par alex59fr
map19 Référencement

Help référencement !

Résolu

Bonjour, Je crée un site internet depuis peu. J'aurai aimé avoir des conseils en référencement. Quelques trucs et astuces qui fonctionnent or réf...

8 réponses 15 déc. 2009 par monkey_monk
fabibel77 Référencement

Référencement sur bing

Résolu

Bonjour, J'ai un blog sur overblog. J'essaie actuellement de faire un référencement sur BING. J'ai obtenu une meta-tag mais je ne sais pas où la pl...

6 réponses 14 déc. 2009 par bg62
laurence17 Référencement

Bseoin d'aide en vba

Bonjour, Voici mon problème: Je dois faire la combinaison de composantes et je ne sais pas le programmer en VBA J'ai "la matrice" (de 2 lignes et...

3 réponses 14 déc. 2009 par Ah que coucou!
eZula Référencement

Htaccess et rewriting

Bonjour, dans un fichier .htaccess, sachant que la restriction est la suivante : RewriteCond %{HTTP_REFERER} !^http:\/\/www\.site\.com [NC] Rew...

1 réponse 12 déc. 2009 par eZula
Gaet Référencement

Comment améliorer mon référencement

Résolu

Bonjour, Voila je travaille dans un petit site Internet qui s'apelle http://www.calaispascher.com/ Nous sommes un petit site Internet qui voudra...

4 réponses 11 déc. 2009 par bg62
Delphine97224 Référencement

Url rewriting

Bonjour, Je souhaiterais renommer les pages où il y a les articles de mon site. Actuellement c'est : http://monsite/categorie/articles/page-ar...

17 réponses 10 déc. 2009 par Cephei
Sophie Référencement

Aide mouseover

Résolu

Bonjour, J'ai un problème ! Je fais un site internet en html, csss et javascript dont le code est ci-dessous. Ce site comprend une bannière (une...

2 réponses 10 déc. 2009 par Sophie
sulfate Référencement

Yooda sitemap

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si l'utilisation de yooda sitemap est gratuit? merci

10 réponses 9 déc. 2009 par sulfate
Delphine97224 Référencement

Url rewriting

Bonjour, Je souhaiterais renommer les pages où il y a les articles de mon site. Actuellement c'est : http://monsite/categorie/articles/page-artic...

1 réponse 8 déc. 2009 par Delphine97224
besoindaide Référencement

Referencement google

Bonjour, comment ce fait-il qu'un site est référencé par google sur un micro (récent vista explorer 7) et non sur un autre avec une version plus anc...

5 réponses 4 déc. 2009 par besoindaide
bouille75 Référencement

Les logiciels de référencement

Bonjour, j'ai un site internet , en version anglaise et je mets un article su vous connaissez des logiciel de référencement ? pas trop cher non pl...

1 réponse 2 déc. 2009 par bg62
Garage Selection Référencement

Referencement

Bonjour, comment référencer un site Joomla sur google pour qu'il soit dans la première page. c'est un site de location de voitures en Tunisie . voi...

4 réponses 2 déc. 2009 par bg62
jeroulevert Référencement

Crawler

Bonsoir, Fidele lecteur de commentçamarche, voici mon premier message ! Lorsqu'on fait une recherche sur mon site, je souhaite que ce soit le mo...

1 réponse 2 déc. 2009 par Jeroulevert
kikou69 Référencement

Sitemap en erreur sur google webmaster

Fermé

Bonjour, J'ai créer un site internet : http://evaflint69.free.fr Je suis donc aller sur les outils google webmaster. Et lorsque j'envoie mon sitem...

1 déc. 2009 par alex59fr
matamin Référencement

Referencement

Résolu

Bonjour, Veuillez m'aider à trouver des cours ou des tutorials sur le référencement des sites web,y compris la conception de rapports et tableau de b...

4 réponses 30 nov. 2009 par matamin
EricBa Référencement

Referencement google + hebergement free

Résolu

Bonjour a tous, J'ai migre mon nom de domaine (http://www.mon-site.com) chez OVH avec mon site est heberge chez Free (gratuit). Je suis en train d...

16 réponses 29 nov. 2009 par toujours_inquiete
débutant_en_web Référencement

[.htaccess] redirection si erreur??

Résolu

Bonjour, Voici mon problème, j'ai créé mon site et j'ai décidé de le protéger par un mot de passe, je me suis renseigner à ce sujet et j'ai donc op...

11 réponses 29 nov. 2009 par Utilisateur anonyme
danwolf7 Référencement

Afficher un objet avec onmouseover

Résolu

Bonjour, J'aimerai afficher une avec la fonction onmouseover. Mais comment faire ? Je bloque à partir de onmouseover="... et onmouseover="

14 réponses 28 nov. 2009 par danwolf7
débutant_en_web Référencement

[.htaccess] redirection si erreur?

Bonjour à tous, Voici mon problème, j'ai créé mon site et j'ai décidé de le protéger par un mot de passe, je me suis renseigner à ce sujet et j'ai ...

1 réponse 28 nov. 2009 par débutant_en_web
Nico2612 Référencement

Htaccess free

Bonjour à tous Tout d'abord pour info je travaille sur mac J'ai crée une page sur free. Je veux bloquer l'accès avec un htaccess d'abord je fait le...

1 réponse 26 nov. 2009 par alex59fr
mlkgiosn Référencement

Référencer un forum

Bonjour, Il se trouve que j'ai créer un forum et que j'ai suggéré son URL à google, pas à yahoo parce que je n'ai pas trouvé comment faire, et j'ai...

14 réponses 25 nov. 2009 par Tuxie
Résultats 2401 - 2450 sur un total de 3 391