Htaccess demande 3 fois login et passwd
Fermé
benlecoboy
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2007
-
30 mai 2007 à 09:40
nicoguib - 25 juin 2009 à 13:15
nicoguib - 25 juin 2009 à 13:15
A voir également:
- Htaccess demande 3 fois login et passwd
- My.canalbox.africa/login - Forum WiFi
- Changer mot de passe canalbox africa ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Site paiement plusieur fois carte nickel forum - Forum Consommation & Internet
- +33 3 77 23 15 06 ✓ - Forum Mobile
- Facebook.com/login/identify en francais ✓ - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Oui, mavenhosting... des points + et des points -:
- Pas mal embêté avec des petits problèmes techniques (pour moi: module perl, problème évoqué dans ce topic), une Hotline mail "reactive" comme ils disent mais beaucoup de réponse stériles et absence totale de documentation.
+ Quand même plus performante que free.fr (qui est déjà pas mal pour un début) : htaccess plus "parametrable", plus rapide, possibilité d'écrire dans des fichiers en php (et plus seulement dans la base de donnée).
Sinon pour mon problème, j'ai trouvé:
il s'agissait d'un problème dû à la réécriture de l'adresse: une identification avec l'adresse réécrite puis une autre avec l'adresse originale.
Solution: il faut entrer par l'adresse originale.
J'espère que ça aiderai quelqu'un.
- Pas mal embêté avec des petits problèmes techniques (pour moi: module perl, problème évoqué dans ce topic), une Hotline mail "reactive" comme ils disent mais beaucoup de réponse stériles et absence totale de documentation.
+ Quand même plus performante que free.fr (qui est déjà pas mal pour un début) : htaccess plus "parametrable", plus rapide, possibilité d'écrire dans des fichiers en php (et plus seulement dans la base de donnée).
Sinon pour mon problème, j'ai trouvé:
il s'agissait d'un problème dû à la réécriture de l'adresse: une identification avec l'adresse réécrite puis une autre avec l'adresse originale.
Solution: il faut entrer par l'adresse originale.
J'espère que ça aiderai quelqu'un.
Bonjour,
Celà fait 2 ans que ce sujet à été posté mais on ne sais jamais...
J'ai presque le même problème, sauf que
- Login et mot de passe sont demandé systématiquement 2 fois.
- Cela me le fait pour tous les identifiants.
C'est super pénible et cela interdit tout un tas de fonction.
Mon hébergeur (Mavenhosting) répond toujours super vite aux questions mais pour toujours donner des réponses évasive sans jamais apporter de solution (il ferait mieux de prendre un peu plus leur temps et résoudre les problèmes...)
Il me disent que soit ma protection doit être double ou je me trompe en tapant le mot de passe la première fois...
dans le genre réponse qui ne sert à rien.
Quelqu'un à une idée?
Merci par avance.
Celà fait 2 ans que ce sujet à été posté mais on ne sais jamais...
J'ai presque le même problème, sauf que
- Login et mot de passe sont demandé systématiquement 2 fois.
- Cela me le fait pour tous les identifiants.
C'est super pénible et cela interdit tout un tas de fonction.
Mon hébergeur (Mavenhosting) répond toujours super vite aux questions mais pour toujours donner des réponses évasive sans jamais apporter de solution (il ferait mieux de prendre un peu plus leur temps et résoudre les problèmes...)
Il me disent que soit ma protection doit être double ou je me trompe en tapant le mot de passe la première fois...
dans le genre réponse qui ne sert à rien.
Quelqu'un à une idée?
Merci par avance.
Le-Vengeur-Masqué
Messages postés
142
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2010
3
25 juin 2009 à 00:01
25 juin 2009 à 00:01
Première chose MavenHosting faut arrêter !!!!! depuis qu'ils ont choisis de prendre leurs serveurs chez OVH ça vaut plus rien et je pèse mes mots ..........
Pour revenir à ton problème je pense que c'est un problème de sessions, il faudrait essayer de vider ton cache avant de se connecter, à voir.
Pour revenir à ton problème je pense que c'est un problème de sessions, il faudrait essayer de vider ton cache avant de se connecter, à voir.