Les discussions

Referencement et autres...

Bonjour tout le monde je viens de recreer un nouveau site, et j'ai qque questions... j'ai mis le menu des bouton de mon site en image et non en hype...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
geese10

Droits d'accès aux fichiers et .htaccess

Bonjour, Une petite question... J'utilise FileZilla, et un multiblogs Dotclear. J'ai mis les attributs du dossier "public" en 751, pour qu'il ne ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
Bricedeparisenfrance

Référencement site

Bonjour, Pour le référencement d'un site, on rempli les balises

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
bg62

Delphi: onmouseover/onmouseout

Bonjour, Comment faire onMouseOver et onMouseOut avec DELPHI 7. En effet jai deux images juxtaposées, l'une doit apparaitre lorsqur la souris est...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
nicocorico

Moteur de recherche google map sur site

Bonjour, Quelqu'un a déjà essayé d'installer un moteur de recherche google map sur son site ? Sur le net on trouve facilement comment mettre une ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Référencement gratuit

 Résolu

Bonjour, je veux bien savoir s'il y'à des logiciels de référencement d'un site internet Merci Configuration: Windows XP / Firefox 5.0

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
topimmo

Mettre son site sur un moteur de recherche

Bonjour, pouvez vous m aider a deplacer mon site pour le mettre sur le service google car jes essayer mais je comprend pas trop ya trop de formulaire ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2011 par
seo610

Question référencement

 Résolu

Bonjour à vous, J'ai lu qu'il fallait placer les premières phrases les plus importantes en premier pour un bon référencement. Mais j'ai une ques...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
Solar13

Sitemap google utf-8

Bonjour à tous, Beaucoup de webmasters se sont certainement déjà posée sur cette question et pourtant je n'ai trouvé encore aucune solution sur le ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
tonym

Pb url rewriting

Bonjour, Je cherche a rediriger mon nom de domaine avec et sans les www vers une page spécifique. Du coup j'utilise ce code : RewriteCond ...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
nkoala

Referencement et marketing d'une application

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment je peux faire pour réferencer et optimiser une application pour smart phone ( en passant par des sites land...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
laetitia59270

Script :hover change image (onmouseover)

Bonjour, j'utilise un petit script qui me vas tres bien pour changer d'image au passage de la souris par contre le script ne se declenche pas au d...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
__construct

Cout d'une prestation de référencement ?

Bonjour, Je voudrais faire référencer le site de ma SSII. Combien cela peut couter si on le fait faire par des professionnels ? Merci d'avanc...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
theshadoo

Htaccess redirection

 Résolu

Bonjour, Je découvre le .htaccess et je souhaite faire une redirection lorsqu'il essaye d'accèder à un fichier protégé (erreur 403) pour protégé ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
Melooo

Moteur de recherche bing

Bonjour, Depuis un certain temps, le moteur de recherche Bing est devenu sans que je le demande et par défaut mon moteur de recherche à l'entrée d...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2011 par
Oduesp

Problème d'url rewritting

 Résolu

Bonjour, Voilà mon soucis: k'ai différente page que j'appelle dans le code via des $_GET['page] et sur certaines pages, il y a d'autre $_GET['new...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2011 par
Piven

Aide sur formule d'url rewriting

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas a faire une formule en URL Rewriting. Les liens de base est : http://localhost/index.php?u=ID et http://localhost/?u...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
dsfhe

Comprendre robots crawl de google?

 Résolu

Bonjour, J' aimerais savoir ce que vous comprenez à cette image: http://nsa28.casimages.com/img/2011/08/12/110812050150761247.jpg - est ce que...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
bg62

Référencement avec google analytics?

Bonjour, Je viens d'ajouter mon site a Google Analytics, et ajouter le script dans les environs 100 pages de mon site, la question est? Peut...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
mimigenie

Comment référencer mon site

 Résolu

Bonjour, Je viens de mettre un site en ligne www.growytel.com et je recherche des infos pour le référencer. Par où commencer? Merci pour vos c...

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
bg62

Problème de référencement latex [resolu]

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de terminer d'écrire mon mémoire de licence avec Latex...Mon répertoire est constitué d'une page de titre (titre.tex), d...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2011 par
Antourloupe

Besoin d'un connaisseur pour htaccess

 Résolu

Bonjour, J'ai une question pour vous. J'ai un hébergement (infomaniak) et 2 noms de domaines qui ne seront pas dirigés au même endroit. J'ai déjà ...

15 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
maniax

Problème url rewriting .htaccess

 Résolu

Bonjour, alors je développe un site (pour l'instant en local) et j'introduis donc l'url rewriting. Mon problème c'est que quand je tape l'url lo...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
shirokris

Comment presenter ton blog sitemap a google

 Résolu

Bonjour, j'ais trouver ce article sur ce blog http://b-astuces.blogspot.com/ et j'ai décider de le publier car beaucoup de personnes ont des probl...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2011 par
bg62

Problème avec .htaccess 1&1

Bonsoir, J'ai un petit problème avec mon site internet. Lorsque que je l'ai créer mon site était orange, je l'ai changé, et maintenant il est bleu. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
avion-f16

Menu et référencement

 Résolu

Bonjour à vous, J'ai une petite question, en terme de référencement, il vaut mieux faire un menu "ecrit à la main" ou cela ne pose pas de soucis d'...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Solar13

Page sitemap et fichier sitemap.xml

Bonjour, J'ai un site wordpress (dernière version) avec OVH mutu comme hebergeur, mon problème est que je voudrais créer une page wordpress qui s...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
bg62

Probleme de referencement

Bonjour, pouvez vous m'aider s'il vous plait à faire que mon site soit reconnu par google. http://www.sitespouravocats.com merci d'avance pour v...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
bg62

Référencement et url

Bonjour, J'ai lu sur Webrank ceci: "+ Mots clefs dans le nom de la page + Utilisation des "-" pour la séparation des mots-clefs dans le nom d...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
hangar17ict

Référencement

Bonjour, j'aimerais avoir les noms des meilleurs sites de référencement pr mon site : https://www.mhduplication.com/ Configuration: Window...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
bg62

Référencer une page d'un dossier / répertoire

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment référencer une page web présente dans un dossier sachant que cette page n'est pas la pa...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
bg62

Les annuaires et le référencement

 Résolu

Bonjour, Je vais commencer à inscrire mon site sur beaucoup d'annuaires, mais je voudrais savoir sur lesquels, je dois inscrire mon site et sur le...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Rring

Url rewriting - règle de redirection générale

 Résolu

Bonjour, Actuellement en cours de réalisation d'un site internet, pouvez-vous m'aider à trouver la solution suivante sur les URL REWRITING : Je...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
DamsWD

Outils google sitemap

Bonjour à vous, Je viens d'envoyer mon sitemap via les outils google, je l'avais déja fait une fois et je n'avais pas eu de problèmes particuliers...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Ch93

Référencement et liens externes

 Résolu

Bonjour à vous, J'ai lu qu'en terme de référencement, sur un site, il n'était pas très bien d'avoir trop de liens vers d'autres sites. A ma boit...

13 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
bg62

Allowoverrideall et .htaccess

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, J'ai mis sur un serveur distant dans un dossier admin que je veux protéger le fichier .htaccess et .htpasswd. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
ANTHURIUMRE

Url rewriting sur serveur dédié ovh

Bonjour, Je viens de prendre un serveur dédié chez OVH sous Debian. Je l'ai configuré correctement (il me semble ^^) et j'ai importer mes fichier...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
7thSky

Référencement siteweb

 Résolu

Bonjour, j'ai utilisé les keyword pour référencer un site mais pas suffisant est ce que quelqu'un peut m'orienter vers un bon tutoriel sur ce suje...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
anaya226

Référencer un site considéré comme spam ?

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de vos avis, amis webmasters, ma responsable m'a demandé de mettre le lien du site d'un de ses connaissances sur notre site w...

13 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
etuuu

Créer un moteur de recherche instantannée

Bonjour, Comme il est dit dans le titre j'aimerais créer un moteur de recherche instantannée. j'ai bien trouvé ce site: http://woorkup.com/2010/0...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
kosuke.K

Redirection htaccess tout un site

Bonjour, je désespère de ne pas trouver ma réponse sans venir vous embêter :) Voila, je souhaite que mon ancien site soit entièrement redirigé v...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
sans

Référencement et les frames

Bonjour à tous, Je ne suis pas webmaster de profession (mon domaine c'est plutôt le développement) Je travaille dans un centre de formation e...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
lenainjaune

Url rewriting

Bonjour, Je cherche la ligne .htaccess qui permet de faire ceci quand le visiteur essayes d'accéder à l'adresse : http://machin.monsite.c...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
avion-f16

Creer meta moteur de recherche

Bonjour, J'aimerais créer un meta-moteur de recherche qui pourrai recherche sur de nombreux site et que les resulta soi directement sur mon site. j...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
yahoobing

Sos referencement

Bonjour, un conseil rapide pour référencer mon site svp?

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
irongege

Pb onmouseover ie, firefox et safari

Bonjour, J'ai un petit problème avec la fonction onmouseover. Je l'ai mis 2 fois sur une page pour une galerie photo, la 1ère (qui doit faire chan...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Natie7731

Référencement maps

Bonjour, Je voudrais référencer des boutiques en ligne, sur google MAPs, comment pratiquer pour faire le référencement. Merci par avance Con...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2011 par
ultravote

Protéger un dossier avec un .htaccess

Bonjour, je veut proteger un repertoire site avc un .htaccess (sans identification ni mot de passe) juste interdire l'accès , ksk je doi mettre dn le ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
pitxu

Maj du pagerank le 27 juin 2011

Bonjour, J'annonce pour tout les Webmasters qu'une mise à jour du PageRank est en cours ce 27 Juin 2011 ! Pas mal de changement comme d'habitud...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2011 par
bg62

Logiciel de référencement

Bonjour, Je cherche un logiciel de référencement gratuit des sites web et des blogs. Pouvez vous m'aider svp. Configuration: Windows XP / Firef...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
bg62
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 3 462