Help Sitemap blogger : Balise XML incorrecte

Fermé
maradonalecameleon Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2009 - 6 juin 2009 à 17:27
pydubreucq Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 10 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2009 - 8 juin 2009 à 16:26
salut,
Bonjour,
j'ai un blog chez blogger, j'ai acheter un nom de domain chez 1and1 et j'ai changer les DNS et rederiger les url, et tout fonctionne bien : le blog est derigé vers le domain et le sous domain(www...)
le flux marche normal, tout les url sont avec le nom de domain (pas de blogspot)


mais dans google web master quand je veux ajouter un sitemap ça ne fonctionne pas, j'ai toujours des erreurs:

ligne : 1

Balise XML incorrecte
Cette balise n'a pas été reconnue. Corrigez le problème et réessayez.

Balise parent :
author


j'ai essayé plein de truc mais sans reussite, alors si quelqu'un a dejà eu la meme erreur ça pourrais vachement m'aider.
merci.

2 réponses

maradonalecameleon Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2009 1
6 juin 2009 à 17:29
Si quelqu'un pourrais me donner un conseil ????????
0
pydubreucq Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 10 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2009 1
8 juin 2009 à 16:26
Bien le bonjour,
Je rencontre le même problème...
Ca fonctionnait très bien avant, et depuis quelques temps, j'ai aussi ce message d'erreur...
A mon avis, ils ont soit modifié quelque chose dans le flux blogspot, soit dans la reconnaissance du sitemap dans les outils webmaster de google...
Par contre, j'ai juste un message d'avertissement, et mon sitemap fonctionne quand même ;)
Bonne journée ;)
Et si tu trouve réponses à ta question je suis preneur ;)
0