Les discussions
Bannir plusieurs ip avec htaccess
Bon, voila ma petite question: je sais que l'on peut bannire une ip avec un hatccess Order Allow,Deny Allow from all Deny from XXX.XXX.XXX....
Referencement page d'acceuil dans google
Bonjour, j'ai creer un site et je voudrais le referencmer(pas encore fini mais je voudrais quadnmeme le referencer).J'ai commencer manuellement j'ai...
Referencement / répertoires réels ou htaccess
Bonjour, une question me taquine. Je souhaite créer un site dont l'architecture ressemblerait a ceci : http://www.a.com/Electricien/Gironde-33/...
Référencement:interet de la balise title
Bonjour Je me pose des questions au sujet de la balise title des liens href et img -Pour google a t'elle une importance ? -Peut - on mettre...
Referencement : repertoires / sous-domaines
Bonjour, Ma question porte sur une sujet qui a fait coulé beaucoup d'encre ! Le referencement des repertoires et des sous-domaines ! Je souhaite...
Le référencement sur google
Bonjours je viens d'avoir mon site de vente en ligne sur google et je me demandais si c'est grâce au "clics" que mon site sera mieux référencé. Merc...
Url rewriting
bonjour, probleme avec un htaccess, je m'explique:: sur le fichier texte:: RewriteRule ^livredor.php$ index.php?file=livredor le souci est qu'a...
Problème .htaccess
bonjour j'ai ceci : AddType x-mapp-php5 .php Options +FollowSymLinks RewriteEngine on RewriteBase / RewriteCond %{REQUEST_URI} !^/admin ...
Referencer un site
Voila j' ai creé un site via google sites qui parait bien ficelé: https://sites.google.com/site/multiaccueildouzy/ Mais impossible de le faire référe...
Bien référencer son forum
Bonjour, J'aimerais bien faire référencer mon petit forum de robotique www.robot-passion.com afin que des passionnés se joignent à nous et que l'o...
Référencement google
Bonjour, Je dois créer un site Internet pour notre cours d'ecommerce, savez-vous comment je peux augmenter le référencement? Si vous avez des co...
Changer le nom de mon blog pour réferencement
Bonjour à tous j'ai un souci j'ai crée un blog pour mon entreprise mais je voudrais changé le nom pour le moment il se nomme Foks.over-blog.com je...
Referencement site joomla '1r page de google'
salut ! SVP, je veux faire une référencement de mon site joomla dans la premiere page de google mais je c pa comment svp aidez moi avec plus de dét...
Référencement et positionnement google
Bonjour, je viens de créer un site Internet http://www.rome-eternelle.com/index.htm et malheureusement, je suis mal positionnée chez Google. J'aime...
Fonctionnement des .htaccess en réseau local
RésoluSalut, ça fait environ 5 heures que je bosse toujours sur la même choses: les .htaccess et .htpasswd et ils sont tous deux dans le dossier registratio...
Référencement d'un site internet problème
RésoluBonjour à tous !! Depuis peu de temps, c'est a dire 1 semaine, j'ai mis en ligne un site internet. Hébergé chez "NordNet" et le nom de domaine chez...
Ajouter une exception à .htaccess
Bonjour tous le monde! Voila, je suis sous vBulletin et j'utilise vBseo pour l'URLRewright ! Dans la racine de mon site se trouve un fichier ....
Referencement site web
Bonjour, Je suis actuellement étudiant et dans le cadre de mon cursus académique je dois réaliser un Business plan. Je vous passe les détails d...
Referencement d'un site
Configuration: Windows 7 / Safari 532.5j'ai créer un site et je voudrais bien le référencier je n'ai pas encore d'idée précise pour cela.Voici l'adres...
Url rewriting
Bonjour, Je suis pas très calé expressions régulières, j'ai une url que voici : http://localhost/tutos/blog/article.php?p=premier-article et j...
Moteur de recherche multipe
bonjour j'ai un fichier volumineux (10000 pages) réparti en de nombreux paragraphes; il s'agit d'une liste de livres (nom, auteur, éditeur, genre, ...
Comment savoir quand un moteur de recherche
RésoluBonjour, comment savoir quand un robot d'un moteur de recherche vient sur mon site? comme sur un forum phpBB3 il dit quand il y a un robot qui vient...
Référencement naturel de mon site
Bonjour,Bonjour, j'ai un site internet a manager depuis OVH, je n'ai pas vraiment beaucoup d'expérience dans ce domaine, si quelqu'un est susceptible ...
Referencement
et ce que le le moteur de recherche google considère le site: azimar-creation.com comme duplicata du site www.azimar-creation.com en ce qui concerne ...
Probleme referencement
Bonjour, voila j'ai créé le site web www.emsleperron.eu il y a déjà quelque mois... j'ai mis en place les méta tags qu'il faut, mais toujours aucu...
Site web et référencement, besoin d'aide svp
Bonjour, j'ai demandé un devis à une entreprise pour la création d'un site web pro de 5 pages. Il m'a donné le tarif pour la conception. Puis pour l'...
Référencement
RésoluBonjour, Nous avons créé un site www.jeanvilanne.fr. Nous avons fait quelques démarches gratuites pour être référencée, notamment chez Google mais o...
Moteur de recherche
RésoluBonjour, Il y a quelque mois d'ici, j'avait acheté un hébergement et un nom de domaine... Quand je fais des recherches de mon site sur google, ...
Aide au referencement.
est ce qu'il ya du changement si je dérige le site www.azimar-creatiojn.com vers azimar-creation.com seulement. et merci.
Référencement
Bonjour, J'ai créé mon site : http://monsite.fr depuis 1 mois, j'ai entré des mots clés dans la balise meta et malgré cela, lorsque je tape le nom ...
Référencer toutes ses pages? annuaires
RésoluBonjour, j'uste une petite question? faut il referencer toutes ses pages de son site sur les annuaires ou juste sa home? Merci de vos reponses.
Url rewriting
Bonjour, L'url rewriting fonctionne bien pour toutes les url de mon site mie à part pour une page (theme/article) mon code: RewriteEngine on ...
Htaccess, sous-domaine et dossier
Bonjour, Je viens vers vous car je n'arrive pas à solutionner mon problème avec des sous domaines sur mon site. En fait je voudrai que le chemin...
Url rewritting de domaine à domaine
Bonjour, Je sais qu'il est possible de faire se genre de chose mais j'aimerai comprendre comment. En fait j'ai vu que certain site arrivés à êtr...
Sos : url rewriting amen et prestashop
Bonjour, J'ai un gros soucis je suis sur Amen sur nu serveur en bonne configuration pour Prestashop, mais j'ai beau créer des htaccess avec plein de ...
Configuration du fichier .htaccess
Bonjour, J aimerais réaliser un fichier .htaccess pour ne pas afficher le repertoires images (mon site/images) J ai vu que certains site ne les af...
Référencement
Résoluje n'arrive pas à référencer mon site sur google ou autre deco-inside.fr comment faire ??? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Problème url rewriting
RésoluBonjour à tous, je souhaite utiliser l'URL rewriting sur mon site pour optimiser le référencement, mais je rencontre un petit problème: 1) J'arr...
Référencement d'un site
Bonjour à tout le monde, Vous voyez ? J'y arrive ! J'ai déjà réussi à mettre mon site Internet en ligne sans être un pro de l'informatique. Main...
Référencement - balises méta -
Bonsoir à tous, J'ai une petite question à propos du référencement Google, je demande à ce moteur de recherche de ne visiter que ma page d'accueil....
Le fichier .htaccess comment ca marche?
Salut je veux mettre deux codes nommées .htaccess sur un serveur FTP, est ce qu'on peut modifier .htaccess?
Referencement google
RésoluBonjour, Est-ce possible d'indiquer à Google de privilégier l'affichage de son site numero 1 dans les résultats plutot que son site numero 2 ? Préci...
Référencement : domaine - pages
RésoluSalut à Tous ; Je viens de penser à ça, puis à vrai dire j'ai pas trouver .. Lorsqu'on référence son site : on référence le domaine principal ( ww...
Optimiser le référencement/la page d'accueil
Bonjour, je souhaiterai savoir s'il y a des notions à savoir, des choses à anticiper en vue de la création d'une page d'accueil pour mon site web. ...
Sfr et htaccess/htpasswd
RésoluBonjour, Je suis nouvellement abonné SFR NeufBox et j'aimerai que mon site perso soit hébergé par SFR: j'ai testé la rapidité et cela convient impe...
Url rewriting et 404
Bonjour, Je rencontre un problème de redirection lorsque je change l'id de l'url. Si je met une id valide (présent dans ma bdd)cela affiche bien l...
Référencement d'un site
RésoluBonjour, je suis en cours de finalisation de mon site (www.marmot-tricots.fr) et j'aimerai savoir comment de temps faut-il compter pour que celui-c...
.htaccess & .htpasswd avec bdd en mysql ?
Bonjour, après de nombreux essais peu concluant, et des recherches peu fructueuses je n'arrive pas à réaliser un .htaccess qui fonctionnerait avec un...
Htaccess et filtrage ip
Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Bonjour, j'ai créé un site internet possédant une partie à accès restreint par mot de passe. Le fonctionn...
Referencement site
Je voudrais referencre mon site http://www.studiopatamm.com Je suis auteur réalisateur de films d'animation en pâte à modeler. Je fait des interven...