Forum Référencement

Page 46

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

1000trad Référencement

Slash en rewriting ?

Bonjour, Je suis en train de faire du rewriting d'url sur mon forum. Et je voudrais mettre un slash dans un nom SANS qu'il soit pris pour un sla...

10 réponses 7 mai 2010 par ManusSsS
bobdriver Référencement

Comment bien referencer mon site

Je cherche comment bien référencer mon site https://www.legrandtetras.fr/ de manière efficace merci Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.3

2 réponses 7 mai 2010 par bg62
Utilisateur anonyme Référencement

Moteur de recherche personnalisé google

Bonjour, J'ai fait un moteur de recherche personnalisé sur le site Google. Je souhaite enlever Create your own Custom Search Engine et le Google...

23 réponses 6 mai 2010 par Utilisateur anonyme
jemsss Référencement

Auto-formation référencement

Résolu

Bonjour, Savez-vous ou l'on peut trouver des éléments complets et gratuits (ou à un prix très raisonnable) pour s'autoformer sérieusement au référen...

4 réponses 6 mai 2010 par magicheater
Charlus97 Référencement

Bannir plusieurs ip avec htaccess

Bon, voila ma petite question: je sais que l'on peut bannire une ip avec un hatccess Order Allow,Deny Allow from all Deny from XXX.XXX.XXX....

1 réponse 5 mai 2010 par avion-f16
Guinness Référencement

Le référencement sur google

Bonjours je viens d'avoir mon site de vente en ligne sur google et je me demandais si c'est grâce au "clics" que mon site sera mieux référencé. Merc...

6 réponses 2 mai 2010 par Guinness
cheese42 Référencement

Url rewriting

bonjour, probleme avec un htaccess, je m'explique:: sur le fichier texte:: RewriteRule ^livredor.php$ index.php?file=livredor le souci est qu'a...

1 réponse 2 mai 2010 par cheese42
leul Référencement

Referencer un site

Voila j' ai creé un site via google sites qui parait bien ficelé: https://sites.google.com/site/multiaccueildouzy/ Mais impossible de le faire référe...

2 réponses 30 avr. 2010 par Alain
Bernard Référencement

Bien référencer son forum

Bonjour, J'aimerais bien faire référencer mon petit forum de robotique www.robot-passion.com afin que des passionnés se joignent à nous et que l'o...

3 réponses 29 avr. 2010 par bg62
Pats Référencement

Référencement google

Bonjour, Je dois créer un site Internet pour notre cours d'ecommerce, savez-vous comment je peux augmenter le référencement? Si vous avez des co...

2 réponses 28 avr. 2010 par pitivier85
Needahelp.com Référencement

Ajouter une exception à .htaccess

Bonjour tous le monde! Voila, je suis sous vBulletin et j'utilise vBseo pour l'URLRewright ! Dans la racine de mon site se trouve un fichier ....

1 réponse 19 avr. 2010 par MYWOT
remichesne Référencement

Referencement site web

Bonjour, Je suis actuellement étudiant et dans le cadre de mon cursus académique je dois réaliser un Business plan. Je vous passe les détails d...

5 réponses 18 avr. 2010 par Rodolphe_
bfa Référencement

Referencement d'un site

Configuration: Windows 7 / Safari 532.5j'ai créer un site et je voudrais bien le référencier je n'ai pas encore d'idée précise pour cela.Voici l'adres...

1 réponse 18 avr. 2010 par bg62
fab1105 Référencement

Url rewriting

Bonjour, Je suis pas très calé expressions régulières, j'ai une url que voici : http://localhost/tutos/blog/article.php?p=premier-article et j...

4 réponses 18 avr. 2010 par fab1105
efi Référencement

Moteur de recherche multipe

bonjour j'ai un fichier volumineux (10000 pages) réparti en de nombreux paragraphes; il s'agit d'une liste de livres (nom, auteur, éditeur, genre, ...

9 réponses 17 avr. 2010 par ghuysmans99
marcello Référencement

Référencement naturel de mon site

Bonjour,Bonjour, j'ai un site internet a manager depuis OVH, je n'ai pas vraiment beaucoup d'expérience dans ce domaine, si quelqu'un est susceptible ...

2 réponses 16 avr. 2010 par jpetit
aristotalis Référencement

Referencement

et ce que le le moteur de recherche google considère le site: azimar-creation.com comme duplicata du site www.azimar-creation.com en ce qui concerne ...

1 réponse 16 avr. 2010 par creadiff
doumbe26 Référencement

Probleme referencement

Bonjour, voila j'ai créé le site web www.emsleperron.eu il y a déjà quelque mois... j'ai mis en place les méta tags qu'il faut, mais toujours aucu...

12 réponses 15 avr. 2010 par desperateman
Aline Référencement

Référencement

Résolu

Bonjour, Nous avons créé un site www.jeanvilanne.fr. Nous avons fait quelques démarches gratuites pour être référencée, notamment chez Google mais o...

8 réponses 14 avr. 2010 par pierrehs
ilyasoksuz Référencement

Moteur de recherche

Résolu

Bonjour, Il y a quelque mois d'ici, j'avait acheté un hébergement et un nom de domaine... Quand je fais des recherches de mon site sur google, ...

12 réponses 14 avr. 2010 par bg62
aristotalis Référencement

Aide au referencement.

est ce qu'il ya du changement si je dérige le site www.azimar-creatiojn.com vers azimar-creation.com seulement. et merci.

2 réponses 14 avr. 2010 par bg62
Roseli Référencement

Référencement

Bonjour, J'ai créé mon site : http://monsite.fr depuis 1 mois, j'ai entré des mots clés dans la balise meta et malgré cela, lorsque je tape le nom ...

6 réponses 13 avr. 2010 par steph
mamail Référencement

Référencer toutes ses pages? annuaires

Résolu

Bonjour, j'uste une petite question? faut il referencer toutes ses pages de son site sur les annuaires ou juste sa home? Merci de vos reponses.

16 réponses 13 avr. 2010 par desperateman
gabbermaniac Référencement

Url rewriting

Bonjour, L'url rewriting fonctionne bien pour toutes les url de mon site mie à part pour une page (theme/article) mon code: RewriteEngine on ...

3 réponses 10 avr. 2010 par avion-f16
degend12 Référencement

Htaccess, sous-domaine et dossier

Bonjour, Je viens vers vous car je n'arrive pas à solutionner mon problème avec des sous domaines sur mon site. En fait je voudrai que le chemin...

8 réponses 10 avr. 2010 par creadiff
Utilisateur anonyme Référencement

Url rewritting de domaine à domaine

Bonjour, Je sais qu'il est possible de faire se genre de chose mais j'aimerai comprendre comment. En fait j'ai vu que certain site arrivés à êtr...

1 réponse 9 avr. 2010 par avion-f16
sema31 Référencement

Sos : url rewriting amen et prestashop

Bonjour, J'ai un gros soucis je suis sur Amen sur nu serveur en bonne configuration pour Prestashop, mais j'ai beau créer des htaccess avec plein de ...

2 réponses 9 avr. 2010 par sema
laureleeann Référencement

Référencement

Résolu

je n'arrive pas à référencer mon site sur google ou autre deco-inside.fr comment faire ??? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

9 réponses 6 avr. 2010 par laureleeann
robin12 Référencement

Problème url rewriting

Résolu

Bonjour à tous, je souhaite utiliser l'URL rewriting sur mon site pour optimiser le référencement, mais je rencontre un petit problème: 1) J'arr...

2 réponses 6 avr. 2010 par robin12
luausion Référencement

Référencement d'un site

Bonjour à tout le monde, Vous voyez ? J'y arrive ! J'ai déjà réussi à mettre mon site Internet en ligne sans être un pro de l'informatique. Main...

12 réponses 5 avr. 2010 par avion-f16
la_luciole34 Référencement

Référencement - balises méta -

Bonsoir à tous, J'ai une petite question à propos du référencement Google, je demande à ce moteur de recherche de ne visiter que ma page d'accueil....

3 réponses 4 avr. 2010 par creadiff
nodapio Référencement

Referencement google

Résolu

Bonjour, Est-ce possible d'indiquer à Google de privilégier l'affichage de son site numero 1 dans les résultats plutot que son site numero 2 ? Préci...

17 réponses 3 avr. 2010 par nodapio
LelLex Référencement

Référencement : domaine - pages

Résolu

Salut à Tous ; Je viens de penser à ça, puis à vrai dire j'ai pas trouver .. Lorsqu'on référence son site : on référence le domaine principal ( ww...

4 réponses 31 mars 2010 par LelLex
_Ritchi_ Référencement

Sfr et htaccess/htpasswd

Résolu

Bonjour, Je suis nouvellement abonné SFR NeufBox et j'aimerai que mon site perso soit hébergé par SFR: j'ai testé la rapidité et cela convient impe...

11 réponses 28 mars 2010 par pogona
gabbermaniac Référencement

Url rewriting et 404

Bonjour, Je rencontre un problème de redirection lorsque je change l'id de l'url. Si je met une id valide (présent dans ma bdd)cela affiche bien l...

2 réponses 28 mars 2010 par gabbermaniac
Papajeff Référencement

Référencement d'un site

Résolu

Bonjour, je suis en cours de finalisation de mon site (www.marmot-tricots.fr) et j'aimerai savoir comment de temps faut-il compter pour que celui-c...

2 réponses 27 mars 2010 par Papajeff
Résultats 2251 - 2300 sur un total de 3 391