Je cherche un moteur de recherche

ml500 Messages postés 698 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ml500 Messages postés 698 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je cherche un script à telecharger comme moteur de recherche internet mais sans base de données.
A voir également:

5 réponses

imencity Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Et bien c'est exactement ce que je te propose... mais c'est google qui fait le travail à ta place ;-)
4
Archeus01 Messages postés 1572 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   452

+1
Sa solution correspond au problème que tu décris
0
blackmamba6 Messages postés 595 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Serait-il possible que tu etoffe un peu plus ta question?
0
imencity Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Si c'est pour un site, tu peux utiliser google...

Aller... louïa:
https://programmablesearchengine.google.com/about/
0
ml500 Messages postés 698 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

je voudrais parler d'un script de recherche interne sans base de données
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ml500 Messages postés 698 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

au faite vous parler de moteur de recherche sur internet, mais moi je voudrais un script de moteur de recherche internet c'est à dire dans mon site.
0
Archeus01 Messages postés 1572 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   452

Bonjour,
Nous sommes plusieurs à penser que la solution répond bien à la problématique posée.
As-tu cliqué sur le lien et as-tu lu ou tu fais exprès? On neparle pas du moteur de recherche google en général dans le cas présent, on ne t'as pas donné www.google.fr...
0
ml500 Messages postés 698 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23 > Archeus01 Messages postés 1572 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne suis pas trop con que tu le crois. Mais j'ai quand meme besoin des scripts de ce moteur.
merci
0