.htaccess ne marche pas pour moi

Fermé
magy91 Messages postés 69 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2011 - 29 janv. 2008 à 13:40
 Oo^^oO - 6 juil. 2009 à 19:53
Bonjour,
J'au un petit problème. Je souhaite restreinte certaines pages de mon site à quelques utilisateurs, j'ai donc essayé d'utiliser les fonctions .htaccess et . htpasswd mais cela ne marche pas. Mon hébergeur est un serveur gratuit ifrance, est ce que mon pb peux venir de là

voici le dossier .htaccess:

Authname "Zone protégée"
AuthUserFile "/www/sites/1/ifrance.com/a/s/assosportive-croixboissee/site/Archives/Espace personnel/.htpasswd"
AuthGroupFile /dev/null
AuthType Basic
<limit GET POST>
require valid-user
</limit>

voici mon dossier .htpasswrd:

SMAGYAR:Chgfdhg4466Q
LFORTANT:Gghsfh5sfUp6
GBESSE:Izhfgh531Qm2

J'ai enregistrer les deux fichiers dans le dossier Espace personnel et je les ai renommé en ".htacces" et ".htpasswd" puis transférer via File zila sur mon site dans le même dossier.
Mais quand je clique sur mon menu de ma page d'accueil qui doit m'emmener vers une page de mon dossier Espace personnel, celle ci s'affiche alors que j'attendais la requête du mot de passe.

Merci pour votre aide toujours aussi précieuse

2 réponses

Bonjour,

Evites de donner le chemin et le contenu de ton .htpassword. sur le forum

Sinon est ce une faute de frappe, ou as tu vraiement mis .htacces (il faut .htacess)

voici mon dossier .htpasswrd: c'est .htpasswd ?

/Espace personnel/ évites les espaces dans les noms de répertoire ou de fichiers.

Vérifies bien que sur le site les deux fichiers éxistent bien et avec le . devant

Et vérifie aussi que ton hebergeur permet le .htaccess
0
saluuu , J'ais une information Sur
le hebergeur ifrance.com ne accepte pas le .htaccess te le .htpsswd
et en Plus il désactive Bqp de Scripte PHP come le Autoexecuter :
[<?php
$output = shell_exec('File-name');
echo "<pre>$output</pre>";
?>]
c vraiment Pas Cool ........ alors je te consiell de Trouvé Un Autre Hébérgeur et bon chance..!! ^^
Merci.
0