Réferencement et hébergement de site E commer

Fermé
sim1367 - 12 juil. 2009 à 03:44
Freem Messages postés 88 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2009 - 12 juil. 2009 à 04:00
Bonjour,
Je souhaite créer un site de commerce en ligne ,j'ai pris contact avec un concepteur designer qui n'a pas été très clair en ce qui concerne le réferencement . Je voulais savoir s'il est indispensable de payer un réferencement optimisé car j'ai droit a 10mots clés et je me demande si comme le prétend mon designer grâce a ces mots clés j'apparaitrai bien en 1ère page de "google" ou d'autres moteurs de recherches? Malgré que le devis stipule que mon site sera en 1ère âge de google ,le designer nous a souligné que cela serait le cas uniquement si un client tape directement le nom du site et qu'en fonction des visites on montera pages par pages juqu'aux 1ères pages du moteur de recherche. Tout cela n'est pas très clair et j'aimerai s'il vous plait avoir votre avis la dessus et également si quelqu'un le sait savoir coûte en moyenne un réferencement en 1ère page des moteurs de recherches mensuellement.
Merci d'avance de prendre le temps de me répondre et de m'aider a y voir plus clair.

Sim1367
A voir également:

1 réponse

Freem Messages postés 88 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2009 9
12 juil. 2009 à 04:00
Le référencement sert à indiquer les meilleurs sites...
Je sais pas comment ça marche, mais je doute qu'il s'agisse d'une question d'argent... (je connais plusieurs sites à vocation non commerciales qui apparaissent en 1ère page lors d'une recherche... par exemple le site du zéro, framasoft, et une multitude sites traitant du logiciel libre ou de linux)
as-tu d'ailleurs simplement fait une recherche comme celle-ci:
https://www.google.fr/search?hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&hs=yM9&q=r%C3%A9f%C3%A9rencement+google&btnG=Rechercher&meta=&gws_rd=ssl

D'autre part, si tu payais google, il faudrait que tu payes également tous les autres moteurs de recherches, qui eux perdraient de la crédibilité en acceptant des pots de vin. Ils se payent grâce à la pub, généralement, à ce que je sais.
0