Intégrer le moteur de recherche blork engine

Fermé
Desdak Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 12 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2010 - 23 févr. 2010 à 09:44
Desdak Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 12 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2010 - 23 févr. 2010 à 12:54
Bonjour,
j'ai un sérieux problème avec l'intégration du blork engine. J'ai suivi le mode d'emploi du moteur de recherche mais rien à faire je ne sais plus quoi faire. Au lieu de m'afficher quelque chose de sympa il m'affiche ceci:

"); } } /* Fonction erreur_creve() (fonction de base) Cette fonction est complémentaire à envoie_headers() Elle permet d'afficher un message d'erreur détaillé pour les erreurs courantes connues, et empêche le script de fonctionner pour éviter bugs et/ou problèmes de sécurité. */ function erreur_creve($erreur_id,$raison,$engine_version) { envoie_headers(); require("blork_engine_errors_".$engine_version.".php"); echo(""); echo("

* a Blork engine - arrêt maladie *"); echo(nl2br($erreurs[$erreur_id])); echo("
...
...

dans le cas où j'avais fait une errur je crois que tout le code serai mauvais non ou tout simplement les informations de début du fichier engine.php seront aussi affichées!

J'attends votre aide, merci!
A voir également:

2 réponses

Desdak Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 12 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2010
23 févr. 2010 à 10:07
s'il vous plait venez-moi en aide c'est urgent!
0
Desdak Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 12 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2010
23 févr. 2010 à 12:54
il n'y a vraiment personne qui puisse me venir en aide?
0