CMS moteur de recherche
Zisko
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Popio34 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Popio34 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, je cherche un CMS pour un site web qui serait un moteur de recherche (gratuit de préférence), mais ou je puisse choisir les sites ou le moteur de recherche ira chercher.
Merci à tous !
ZisKo.
Voilà, je cherche un CMS pour un site web qui serait un moteur de recherche (gratuit de préférence), mais ou je puisse choisir les sites ou le moteur de recherche ira chercher.
Merci à tous !
ZisKo.
A voir également:
- CMS moteur de recherche
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Google moteur de recherche page d'accueil - Guide
- Copernic moteur de recherche - Télécharger - Navigateurs
- Copernic Desktop Search - Télécharger - Utilitaires
- Recherche de pairs utorrent ✓ - Forum Téléchargement
9 réponses
Bah en fait je veut faire un moteur recherche sur internet, se reportant juste à quelques sites, et j'aimerais bien un truc pré-fabriqué juste à installer et à modifier légèrement. Vous ne connaissez pas?
Bon bah c'est pas un Moteur de Recherche, mais un page Html où tu cites les noms, URL, ... des sites internet.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais je voudrai que les gars tape une recherche et que le moteur de recherche cherche juste dans les 10 sites pour trouver ce qu'il cherche
Ça sert à rien !
Enfin si tu veux le faire, pour le plaisir.
C'est du PHP-MySQL : https://openclassrooms.com/fr/courses/918836-concevez-votre-site-web-avec-php-et-mysql
Enfin si tu veux le faire, pour le plaisir.
C'est du PHP-MySQL : https://openclassrooms.com/fr/courses/918836-concevez-votre-site-web-avec-php-et-mysql
Si je sait que ca peut marcher :P
Ouai je sait que je peut le faire moi même, mais je prefererai un cms :\
Merci quand même ;)
Ouai je sait que je peut le faire moi même, mais je prefererai un cms :\
Merci quand même ;)