Les discussions
Ordre de référencement google
Bonjour, Ayant mis en ligne mon site j'ai décidé d'envoyer l'URL à Google pour qu'ils référencent ce dernier. Cependant lorsque je tape quelques m...
Comment mettre à jours la fiche de présentation d'un site ?
Bonjour, je voudrais signaler que la fiche présentant le site net-c.com anciennement netcourrier.com) n'est pas du tout à jour (mais vraiment pas du t...
Se faire référencer dans google
Bonjour, Bonjour, Pourriez vs m'aider. Comment puis je faire pour référencer mon site ds google. Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2...
Un problème quand je cherche mon blog
RésoluBonjour, J'ai créé un blog : supprimé par la Modération Mon problème est le suivant. Lorsque je tape l'orthographe exacte sur google il est introuv...
Comment référencer mon site de location de gites?
Bonjour, Nous avons des gites dans l'aube, en Champagne-Ardennes. Pour la location de vacances et week-end, nous avons créer un site pour se faire...
La-pastorale.fr
Bonjour, bonjour je désirerais etre vue sur google assez rapidement mais je ne sais pas expliquez moi svp quelqu'un peut il m'aider merci Co...
Je clique sur en cache ce message s'affiche 404. that's an erro
RésoluBonjour, je viens de mettre mon site sur google et quand je clique sur en cache ce message s'affiche 404. That's an error. The requested URL /sear...
Herbergeur
Bonjour, quel est l'hebergeur simple à utiliser Configuration: Windows XP / Firefox 43.0
Extension chrome ou firefox pour pagerank
Bonjour, Connaissez-vous une extension Chrome ou FireFox qui affiche le PageRank des pages ? Parce que depuis un moment, toutes mes extension SEO ...
Difficultés de référencement de mon site web
Bonjour de Montréal. J'éprouve des difficultés à référencer mon site www.berrouet-oriol.com J'ai un urgent besoin d'explications claires et sim...
Référencement du site web sur les moteur de recherche
Bonjour je viens de finir un site de mes clients, c'est un travel boutique online en deuxième étape je dois le référencer, j'ai déjà commencer par l...
Comment supprimer robot.txt
RésoluBonjour, Je viens de mettre en ligne mon blog wordpress que dont j'avais coché l'option "Je voudrais que mon blog soit privé, visible seulement po...
Goolgle autorise le référencement via annuaires ?
Bonjour à tous, savez-vous si Goolgle autorise le référencement via les annuaires ? Car www.minuteweb.be manque de liens externes et je pensais ut...
Etre visible sur google
bonjour a toutes et tous je viens d'ouvrir une pension pour chat en seine et marne j'ai un site internet une page Facebook aux chats dormants. Mais j...
Comment faire connaitre mon site?
Bonjour tout le monde, Je fais de la photo depuis 8 ans maintenant en tant qu'amateur, j'ai crée mon site photo et j'essai de faire autant de pub q...
Questions sur le référencement
Bonjour, Je suis dev et graphiste freelance, et je suis en train de mettre en ligne mon site perso. J'ai toujours bossé avec des référenceurs, mai...
Référencé son site internet
bonjour a tous j'ai un site internet que je voudrais référencé. https://www.hypnotherapeute-14.fr/ comment ça marche? y a t'il des site spéci...
Htaccess et filezilla
Bonjour, j'essaye de créer un .htacces sur mon serveur web, mon ordinateur accepte totalement le fichier mais une fois transmis sur FileZilla il se...
Probléme de données structurées webmaster tools
Bonjour, Récemment j'ai remarqué beaucoup d'erreurs sur webmaster Tools: Apparence dans les résultats de recherche > Données Structurées. Un poin...
Planification des mots clefs
Bonjour a tous Google proposait un outil de planification des mots clefs (gratuit) qui permet de savoir quels mots sont les plus utilisés dans les ...
Référencer une page facebook
Bonjour, J'ai 2 sites internet et une page Facebook. www.pizza-lancon.com www.pizza-lancon-de-provence.fr fr-fr.facebook.com/pizzalancon Mon...
Référence ment ndd
Bonjour, J ai acheté un NDD et crée mon site de chambres d hotes: la closeraie de la baie.com et in n est pas référence dans Google. Que dois je fai...
Utilisateurs de web acappella ?
RésoluBonjour à tous, j'ai créé depuis peu un site sur Web Acappella 4, tout a bien fonctionné mais j'ai un petit problème de référencement. Je suis allée...
Site de publicité gratuite pour site web
salut; j'ai un site web www.bemanagers.ga (formation,éducation et partage ) et je veux avoir plus de visiteurs pour gagner plus de la publicité ads...
J'ai besoin des sites d'avis e-réputation ?
Bonjour, Je voulais mettre mon site dans un forum ou bien un site dont on peu mettre des avis gratuitement et voir qu'est ce qu'ils disent sur moi ...
Réferencement google mybusiness
RésoluBonjour, Combien coûte un référencement Google mybusiness pour une chambre d'hôte ?
Comment faire connaitre son/ses logiciels créés ?
bonjour a tous je suis en train de créer des logiciels je compte me faire un site, et, bien entendu, ça va de soi, le faire connaitre mais voilà un ...
Comment faire pour référencer et optimiser mon blog facilement ?
Bonjour, J'ai déjà vu votre site qui est soi-disant fait pour référencer ET optimiser mon blog facilement mais cela ne marche pas, et surtout cela ...
Écriture invisible pour améliorer le référencement ?
Bonjour, J'aissaie de faire apparaître mon site internet sur la première page de Google. On m'a conseiller d'écrire le plus de fois possible m...
Loftindusteel fabrication de meubles industriel
Bonjour a tous je vien de lancer un site et j'aimerais savoir comment faire pour que mon site soit bien indexé par Google sa fait une semaine et je ne...
Problème compression gzip sur mavenhosting
RésoluBonjour, Dans le but d'améliorer le référencement de mon site, je suis allé sur PageSpeed Insights. Celui-ci me dit qu'il faudrait que certains fic...
Pyramide de liens pour le netlinking
Bonjour, Je suis en train de tester différentes techniques de netlinking et plus particulièrement la pyramide de liens ? Quelqu'un pourrait me fai...
Supprimer cause doublon un site free
Bonjour, Nous sommes une association Un de nos membres qui a maintenant démissionné suite à des différents avait crée un site sur Free pour notre a...
Avis : sous domaine ou sous dossier
Bonjour, J'ai un site de vente en ligne de matériel informatique sous PrestaShop, et un autre vitrine de la même marque qui propose l'installation...
Problème .fr & .com
Bonjour, Je fais appel à vos connaissances car j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre depuis un moment. Mon site est hébergé chez sur "levi...
Quelle est la meilleur méthode de referencer son site web?
Bonjour, j'aimerais savoir lq meilleur méthode pour référencer son site web et le faire connaitre sur le net gratuitement ou avec un minimum ...
Les stratégies community management ça aide dans le seo ?
Bonjour tout le monde ! Je voulais juste savoir est ce que la community management ça aide dans le développement SEO de mon site ou bien ça aide la p...
Référencement google
bonjour à tous je remercie d'avance toute personne qui pourrait m'aider je suis propriétaire d'un site que voici : orchideolab.jimdo.com je n'arriv...
Balises meta description en double
Bonjour, Après une longue recherche concernant le problème du Balises META description en double ET Balises Title en double, j'ai installé le modul...
J'ai des visites mais pas de vente sur mon site
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un gros souci, j'ai créé ma boutique en ligne prestashop depuis le mois de Juillet, j'avais environ 100 visites ...
Mon site n'apparaît pas sur google
Bonjour, J'ai crée un site web pour mon entreprise. J'ai utilisé Wix et le domaine provient de Godaddy (www.gnstechnologies.ca) Lorsque je rent...
Mes pages ne sont pas indexées par google
Bonjour à toutes la communauté. Ça fait un an que j'ai un site www.raju-promotion.fr . Ce matin j'ai vérifié mon positionnement sur Google et on m'i...
Robots.txt
Bonjour, http://www.activites-martinique.com/accueil/excursions-activites-hebergement-martinique/excursion-dauphins/ je ne comprends pas po...
Comment faire pour éviter la duplications de contenu dans le seo
Bonjour, Je suis en train de référencer mes sites dans des différents annuaires. il y'en a qui acceptent mes sites par contre il y en a qui me dem...
Problème robot googlebot
Bonjour, J'ai crée mon site internet il y a peu : http://www.jonathandumont.com . J'ai défini que je suis propriétaire du site sur google et lancer ...
Mon site n'apparait pas
Bonjour, mon site n'apparait pas : google.com/+ASSISTANTEMATERNELLEAURELIEBARRESOUCHARDMiramas Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0
Point d'interrogation
RésoluBonjour, Voila ce que j'ai en début de recherche sur Google. Merci Configuration: Windows / Firefox 43.0
Mon site n'apparait pas dans les résultats de google
Bonjour, J'ai lancer pour la 1er fois un site en anglais, mais ma page http://www.4-horoscope.com/daily-horoscope.html n'apparait pas dans les résul...
Referencement des images
RésoluBonjour a tous Google, Yahoo, et les autres ont une option d'affichage des images qu'ils vont chercher dans les pages web. Comment ca fonctionne...
Google ne me trouve pas
Bonjour, J'ai créer un site internet qui est en ligne. J'ai créée des balises meta pour la description, les mots clés etc....... mais google ne me t...