Les discussions

Je clique sur en cache ce message s'affiche 404. that's an erro

 Résolu

Bonjour, je viens de mettre mon site sur google et quand je clique sur en cache ce message s'affiche 404. That's an error. The requested URL /sear...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Pinoy

Herbergeur

Bonjour, quel est l'hebergeur simple à utiliser Configuration: Windows XP / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
DerkoFR

Extension chrome ou firefox pour pagerank

Bonjour, Connaissez-vous une extension Chrome ou FireFox qui affiche le PageRank des pages ? Parce que depuis un moment, toutes mes extension SEO ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
bg62

Difficultés de référencement de mon site web

Bonjour de Montréal. J'éprouve des difficultés à référencer mon site www.berrouet-oriol.com J'ai un urgent besoin d'explications claires et sim...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
bg62

Référencement du site web sur les moteur de recherche

Bonjour je viens de finir un site de mes clients, c'est un travel boutique online en deuxième étape je dois le référencer, j'ai déjà commencer par l...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
phil64990

Comment supprimer robot.txt

 Résolu

Bonjour, Je viens de mettre en ligne mon blog wordpress que dont j'avais coché l'option "Je voudrais que mon blog soit privé, visible seulement po...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
fabiocoach

Goolgle autorise le référencement via annuaires ?

Bonjour à tous, savez-vous si Goolgle autorise le référencement via les annuaires ? Car www.minuteweb.be manque de liens externes et je pensais ut...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
sims06

Etre visible sur google

bonjour a toutes et tous je viens d'ouvrir une pension pour chat en seine et marne j'ai un site internet une page Facebook aux chats dormants. Mais j...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
bg62

Comment faire connaitre mon site?

Bonjour tout le monde, Je fais de la photo depuis 8 ans maintenant en tant qu'amateur, j'ai crée mon site photo et j'essai de faire autant de pub q...

14 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Aude_p

Questions sur le référencement

Bonjour, Je suis dev et graphiste freelance, et je suis en train de mettre en ligne mon site perso. J'ai toujours bossé avec des référenceurs, mai...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
HubertJ.

Référencé son site internet

bonjour a tous j'ai un site internet que je voudrais référencé. https://www.hypnotherapeute-14.fr/ comment ça marche? y a t'il des site spéci...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
bg62

Htaccess et filezilla

Bonjour, j'essaye de créer un .htacces sur mon serveur web, mon ordinateur accepte totalement le fichier mais une fois transmis sur FileZilla il se...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
bg62

Probléme de données structurées webmaster tools

Bonjour, Récemment j'ai remarqué beaucoup d'erreurs sur webmaster Tools: Apparence dans les résultats de recherche > Données Structurées. Un poin...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
bg62

Planification des mots clefs

Bonjour a tous Google proposait un outil de planification des mots clefs (gratuit) qui permet de savoir quels mots sont les plus utilisés dans les ...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Nethanna

Référencer une page facebook

Bonjour, J'ai 2 sites internet et une page Facebook. www.pizza-lancon.com www.pizza-lancon-de-provence.fr fr-fr.facebook.com/pizzalancon Mon...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
NEMO 29

Référence ment ndd

Bonjour, J ai acheté un NDD et crée mon site de chambres d hotes: la closeraie de la baie.com et in n est pas référence dans Google. Que dois je fai...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
MeNotor

Utilisateurs de web acappella ?

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai créé depuis peu un site sur Web Acappella 4, tout a bien fonctionné mais j'ai un petit problème de référencement. Je suis allée...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
bg62

Site de publicité gratuite pour site web

salut; j'ai un site web www.bemanagers.ga (formation,éducation et partage ) et je veux avoir plus de visiteurs pour gagner plus de la publicité ads...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
bg62

J'ai besoin des sites d'avis e-réputation ?

Bonjour, Je voulais mettre mon site dans un forum ou bien un site dont on peu mettre des avis gratuitement et voir qu'est ce qu'ils disent sur moi ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
bg62

Réferencement google mybusiness

 Résolu

Bonjour, Combien coûte un référencement Google mybusiness pour une chambre d'hôte ?

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
bg62

Comment faire connaitre son/ses logiciels créés ?

bonjour a tous je suis en train de créer des logiciels je compte me faire un site, et, bien entendu, ça va de soi, le faire connaitre mais voilà un ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
elgazar

Comment faire pour référencer et optimiser mon blog facilement ?

Bonjour, J'ai déjà vu votre site qui est soi-disant fait pour référencer ET optimiser mon blog facilement mais cela ne marche pas, et surtout cela ...

25 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
PLANET80

Écriture invisible pour améliorer le référencement ?

Bonjour, J'aissaie de faire apparaître mon site internet sur la première page de Google. On m'a conseiller d'écrire le plus de fois possible m...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
steve1601

Loftindusteel fabrication de meubles industriel

Bonjour a tous je vien de lancer un site et j'aimerais savoir comment faire pour que mon site soit bien indexé par Google sa fait une semaine et je ne...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
bg62

Problème compression gzip sur mavenhosting

 Résolu

Bonjour, Dans le but d'améliorer le référencement de mon site, je suis allé sur PageSpeed Insights. Celui-ci me dit qu'il faudrait que certains fic...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
bg62

Pyramide de liens pour le netlinking

Bonjour, Je suis en train de tester différentes techniques de netlinking et plus particulièrement la pyramide de liens ? Quelqu'un pourrait me fai...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
bg62

Supprimer cause doublon un site free

Bonjour, Nous sommes une association Un de nos membres qui a maintenant démissionné suite à des différents avait crée un site sur Free pour notre a...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
ituzaingo

Avis : sous domaine ou sous dossier

Bonjour, J'ai un site de vente en ligne de matériel informatique sous PrestaShop, et un autre vitrine de la même marque qui propose l'installation...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Marc

Problème .fr & .com

Bonjour, Je fais appel à vos connaissances car j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre depuis un moment. Mon site est hébergé chez sur "levi...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Valerie

Quelle est la meilleur méthode de referencer son site web?

Bonjour, j'aimerais savoir lq meilleur méthode pour référencer son site web et le faire connaitre sur le net gratuitement ou avec un minimum ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
bg62

Les stratégies community management ça aide dans le seo ?

Bonjour tout le monde ! Je voulais juste savoir est ce que la community management ça aide dans le développement SEO de mon site ou bien ça aide la p...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Nethanna

Référencement google

bonjour à tous je remercie d'avance toute personne qui pourrait m'aider je suis propriétaire d'un site que voici : orchideolab.jimdo.com je n'arriv...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
remimondina

Balises meta description en double

Bonjour, Après une longue recherche concernant le problème du Balises META description en double ET Balises Title en double, j'ai installé le modul...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
telliak

J'ai des visites mais pas de vente sur mon site

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un gros souci, j'ai créé ma boutique en ligne prestashop depuis le mois de Juillet, j'avais environ 100 visites ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
funnycat

Mon site n'apparaît pas sur google

Bonjour, J'ai crée un site web pour mon entreprise. J'ai utilisé Wix et le domaine provient de Godaddy (www.gnstechnologies.ca) Lorsque je rent...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
steve1601

Mes pages ne sont pas indexées par google

Bonjour à toutes la communauté. Ça fait un an que j'ai un site www.raju-promotion.fr . Ce matin j'ai vérifié mon positionnement sur Google et on m'i...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Enko666

Robots.txt

Bonjour, http://www.activites-martinique.com/accueil/excursions-activites-hebergement-martinique/excursion-dauphins/ je ne comprends pas po...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
elgazar

Comment faire pour éviter la duplications de contenu dans le seo

Bonjour, Je suis en train de référencer mes sites dans des différents annuaires. il y'en a qui acceptent mes sites par contre il y en a qui me dem...

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
bg62

Problème robot googlebot

Bonjour, J'ai crée mon site internet il y a peu : http://www.jonathandumont.com . J'ai défini que je suis propriétaire du site sur google et lancer ...

11 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
bg62

Mon site n'apparait pas

Bonjour, mon site n'apparait pas : google.com/+ASSISTANTEMATERNELLEAURELIEBARRESOUCHARDMiramas Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
bg62

Point d'interrogation

 Résolu

Bonjour, Voila ce que j'ai en début de recherche sur Google. Merci Configuration: Windows / Firefox 43.0

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
balclaude

Mon site n'apparait pas dans les résultats de google

Bonjour, J'ai lancer pour la 1er fois un site en anglais, mais ma page http://www.4-horoscope.com/daily-horoscope.html n'apparait pas dans les résul...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
samgunsjovirow

Referencement des images

 Résolu

Bonjour a tous Google, Yahoo, et les autres ont une option d'affichage des images qu'ils vont chercher dans les pages web. Comment ca fonctionne...

11 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
bg62

Google ne me trouve pas

Bonjour, J'ai créer un site internet qui est en ligne. J'ai créée des balises meta pour la description, les mots clés etc....... mais google ne me t...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
bg62

S il vous plais j'ai un problème a le référencement de mon site

Bonjour, j'ai un problème de référencement de mon site j'ai ajouter mon site a des annuaires et en mêmes temps dans les sociales média mais aucun ...

19 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
WafaaBen

Pouvoir créer un moyen pour rentabiliser son site web

Je voudrais avoir plus d'information sur un sujet , votre aide sera la bienvenu, merci infiniment. Je souhaite lancer un site internet ( sur la t...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
nimalt

Référencement

Bonjour, Voici mon site pour référencement: h t t p : / / www.smalu.fr/ url modérée* comment arriver a faire vivre un site remonter en liste...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
bg62

Comment on peut mettre une description unique ?

Bonjour, Bonjour les amis, j'ai créé des sites e-commerce et je voulais les référencer dans des annuaires, je respecte a la lettre les conditions...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Jean198804

Remonter mon site dans la recherche google

Bonjour. Je gère le site soccerplace.fr et j'aimerai que mon site apparaisse plus haut sur les recherches google.. Quelqu'un a la solution ?

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Ruka Nizuka

C'est quoi le rôle d'une agence digitale dans le référencement ?

Bonjour, Je n'arrive pas à bien comprendre le rôle d'une agence digitale dans le référencement naturel d'un site, sachant que chacun parmi nous peut...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
elgazar
Résultats 451 - 500 sur un total de 3 457