Problème référencement Mot-Clef Google

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par IgnisFatuus le 30/07/2011 à 15:30
avion-f16 Messages postés 19249 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juin 2024 - 2 mars 2010 à 18:57
Bonjour,

Je vous explique mon problème.
J'ai publié mon site internet depuis deux semaines environ.
J'ai bien noté dans le code source de chaque page, les balises Meta (key words, etc ...) pour simplifier le référencement dans Google, mais rien n'y fait.

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Mise à Jour :
Mon site n'existe plus depuis février 2011, d'où l'absence de l'URL pour éviter d'avoir des résultats via les moteurs de recherche.


Armageddon was yesterday - Today, we have a serious problem ...
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
2 mars 2010 à 17:50
"mais rien n'y fait"

... rien quoi ? Ton site n'est pas indexé ? Mal indexé ? Trop indexé ?
Si tu n'es pas précis, comment veux-tu obtenir réponse à tes questions ??

Bref, pour en revenir à ton "problème", saches que 2 semaines c'est très très très très peu pour être correctement référencé sur Google. Pourquoi ?

1 - Google n'a peut être même pas eût le temps de passer sur ton site (parmi les milliards de sites présents)...
2 - Si tu n'as pas fait de Sitemap, il prendra encore plus de temps...
3 - Si tu n'as pas annoncé à Google que ton site est en ligne, il ne viendra pas...
4 - ... il existe encore des tas de points...

Bref, attends encore... et si le problème persiste, alors pose des questions précises ici et nous essaierons de te répondre...

0
avion-f16 Messages postés 19249 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juin 2024 4 503
2 mars 2010 à 18:57
Les balises meta ne sont plus utilisées depuis un bout de temps sauf la description pour le texte dans les résultats.
Attends encore deux semaines et si la première page n'est pas indéxée tu peux te poser des questions.
0