Référencer son site gratuitement

Fermé
pilou - 8 févr. 2009 à 14:07
didic45 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 6 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2010 - 6 mars 2010 à 01:23
Bonjour, je viens de créer un site sur wiféo .
http://bigeardp.wifeo.com/ j'avais un site sur lycos,mais ça ferme!!! bon,j'ai refais mon site sur wiféo, ça fait 2 jours que j'essaye de le référencer sur google ou d'autres sites,j'y arrive pas !!!je vais regarder dans des forums,je trouve pas la solution !!! je suis pas tres doué en informatique,si vous pouvez me donner un coup de pouce,ça serait sympa,merci.
A voir également:

4 réponses

wilos Messages postés 302 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2009 50
11 févr. 2009 à 14:55
salut

le mieux c'est de faire son referencement sois mémé
c'est a dire a aller de annuaire en annuaire en inscrivant votre site
pour google on peut le faire gratuitement
mais le mieux c'est de créer un sitemap .xml et s'inscrire dans le service outil webmaster vous le mette dedans et google-bot passe voir ton sitemap et si c'est intéressant il mettra des liens
pour Yahoo il faut s'inscrire au service de Yahoo (tjr gratuit)
et vous demander qu il vous l'analyse
voilà comment vous devez procéder
si vous avez des question envoyer moi un message perso
bonne journée
en espérant vous avoir aider
0
merci beaucoup,je vais essayer....
0
bonjour Wilos

merci pour l explication de referencement de sites mais pouvez vous expliquer plus en detail ce referencement, la démarche à suivre pas à pas, enfin si cela vous est possible....

merci par avance
0
wilos Messages postés 302 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2009 50
12 févr. 2009 à 13:23
derien
je sui en mp si tu a besoin
tu peut si ton probleme et resolue
le metre
merci
0
Bonjour Kader

Il y a pas de problème

(c'est bien wilos mais je expliquerai pourquoi j'ai pris ce pseudo

donne moi une adresse émail pour que je le fasse (tu sera la dernière personne que j'aiderai a se niveau.

a bientôt
0
Bonjour Wilos

merci pour ta prompte reponse et ta gentillesse.
je te communique mon adresse email kader1012@yahoo.fr afin que tu puisses m expliquer pas à pas le ''comment referencer un site'' .

Encore une fois, je te remercie de l'aide que tu m'apportes.

A bientot

Kader
0
didic45 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 6 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2010
6 mars 2010 à 01:23
Bonjour à tous,
Dans le cadre du référencement de votre site, voyez ci-dessous et suivez les instructions, c'est gratuit et ça permet de multiplier l’affichage de bannières, donc certainement des visites supplémentaires pour votre site.
L’inscription est gratuite en cliquant ou en copiant le lien ci-dessous:

http://www.cbcdiscount.01viral.fr/

Amicalement
0