Référencement de mon site
caro2819
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
bg62 Messages postés 23732 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23732 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
voilà j'ai créé mon site avec Orange et nom de domaine acheté chez orange pour être tranquille.
Donc c'est un site qui se crée presque tout seul dans lequel on a très peu de marge de manoeuvre.
Mon soucis c'est pour référencer mon site.
je ne sais pas du tout ou rentrer les balises, et autres.
Et quand je tape l'adresse du site sur google c'est l'adresse de l'hébergeur qui apparait et nom celle du nom de domaine choisi.
Entreprise de maçonnerie à Seilh<meta name="google-site ...
La SARL Lionel PERONNAUD est une entreprise de maçonnerie et charpente créée ... Adresse: 11 impasse de la Roche: 31840 Seilh: France: Tel: 05 61 42 23 93 ...
web.lerelaisinternet.com/117925979/ - En cache -
si quelqu'un peut m'aider c'est avec grand plaisir car je commence à désespérer. Et l'assistance orange ils s'y connaissent autant que moi;
merci
voilà j'ai créé mon site avec Orange et nom de domaine acheté chez orange pour être tranquille.
Donc c'est un site qui se crée presque tout seul dans lequel on a très peu de marge de manoeuvre.
je ne sais pas du tout ou rentrer les balises, et autres.
Et quand je tape l'adresse du site sur google c'est l'adresse de l'hébergeur qui apparait et nom celle du nom de domaine choisi.
Entreprise de maçonnerie à Seilh<meta name="google-site ...
La SARL Lionel PERONNAUD est une entreprise de maçonnerie et charpente créée ... Adresse: 11 impasse de la Roche: 31840 Seilh: France: Tel: 05 61 42 23 93 ...
web.lerelaisinternet.com/117925979/ - En cache -
si quelqu'un peut m'aider c'est avec grand plaisir car je commence à désespérer. Et l'assistance orange ils s'y connaissent autant que moi;
merci
A voir également:
- Référencement de mon site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de partage de photos - Guide
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
11 réponses
Les balises META se mettent entre les balises HEAD :-)
Pour google et autres gros trucs, ça ne servira pas à grand chose, faudra plutôt tourner correctement le contenu des pages, utiliser les balises H1 etc, indiquer des mots clé dans le TITLE etc (ces conseils sont trouvables sur Google).
Tu peux aussi créer un sitemap (infos sur Google) et penser aussi à renseigner à Bing, Yahoo, Voila etc
Pour le nom de domaine, voir si il ne s'agit pas d'une simple redirection (m'étonnerait qu'ils acceptent de masquer leur URL?)
Pour google et autres gros trucs, ça ne servira pas à grand chose, faudra plutôt tourner correctement le contenu des pages, utiliser les balises H1 etc, indiquer des mots clé dans le TITLE etc (ces conseils sont trouvables sur Google).
Tu peux aussi créer un sitemap (infos sur Google) et penser aussi à renseigner à Bing, Yahoo, Voila etc
Pour le nom de domaine, voir si il ne s'agit pas d'une simple redirection (m'étonnerait qu'ils acceptent de masquer leur URL?)
j'ai créé mon site avec Orange et nom de domaine acheté chez orange pour être tranquille.
là pas si certain que toi ... !
que vient déjà faire ceci :
web.lerelaisinternet.com/117925979/?
ça serait plutôt à voir plus tard ... quand le site sera vraiment terminé et accessible
c'est quoi l'url ? "www.monsite.ici" ...
Orange peut très bien vendre des noms de domaines sans pour autant accepter de les rediriger sur leurs urls d'hébergement gratuit...Skynet ne l'accepte pas non plus.
https://www.nordnet.com/site-internet (lerelaisinternet.com), probablement là que tu as acheté ton nom de domaine (je présume que tu dois le savoir).
https://www.nordnet.com/site-internet (lerelaisinternet.com), probablement là que tu as acheté ton nom de domaine (je présume que tu dois le savoir).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en fait, c'est orange qui te facture l'achat du nom du domaine ainsi que le site web, et en fait après tu apprends que tu passes par nordnet.
Et ni l'un ni l'autre n'est capable de te renseigner correctement.
Je suis novice en la matière, et les balises, les sitemap and co sont totalement inconnus pour moi.
J'ai pu créer mon site sans problème puisque tout est figé il n'y a qu'à suivre les instructions mais pour le référencer je patauge.
J'ai essayé de mettre le plus possible de mots clé dans mes pages.
Mais par exemple quand je tape le nom de mon site sur google, c'est l'adresse web.lerelaisinternet.... qui apparaît. C'est pas très correct de leur part.
merci d'essayer de m'aider
Et ni l'un ni l'autre n'est capable de te renseigner correctement.
Je suis novice en la matière, et les balises, les sitemap and co sont totalement inconnus pour moi.
J'ai pu créer mon site sans problème puisque tout est figé il n'y a qu'à suivre les instructions mais pour le référencer je patauge.
J'ai essayé de mettre le plus possible de mots clé dans mes pages.
Mais par exemple quand je tape le nom de mon site sur google, c'est l'adresse web.lerelaisinternet.... qui apparaît. C'est pas très correct de leur part.
merci d'essayer de m'aider
Euu dsl je viend un peu recruter XD car je vois que vous etes informé sur inetrnet et compagnies, pourriez m'aider pour mon probleme ( avec php ) qui en 2eme position de la colonne ? mercii
ben pour le référencement va falloir revoir tout ça !
+ des frames = rien pour les moteurs ...
(même les balises ne sont pas renseignées ...)
<body> <a href="http://web.lerelaisinternet.com/117925979/"></a> </body>
+ des frames = rien pour les moteurs ...
(même les balises ne sont pas renseignées ...)
Ben c'est en général, le piège de ces sites préformatés, tu n'en sortiras pas :-)
Les frames sont refusés par les moteurs, donc faut les planquer dans du javascript...
Le seul conseil intelligent que je pourrais te donner vu que c'est un site vitrine simple, c'est de le refaire ailleurs et choisir ton hébergeur et là: plus de frame, du css, les balises qu'il faut et la visite de google et autres :-)
Si tu sais pas toi-même, y a bien un étudiant dans ton secteur qui saura le faire, même en payant l'effort, ça ne coulera pas la boîte :-)
De plus, il te suffira de réorienter ton nom de domaine (donc pas perdu).
Les frames sont refusés par les moteurs, donc faut les planquer dans du javascript...
Le seul conseil intelligent que je pourrais te donner vu que c'est un site vitrine simple, c'est de le refaire ailleurs et choisir ton hébergeur et là: plus de frame, du css, les balises qu'il faut et la visite de google et autres :-)
Si tu sais pas toi-même, y a bien un étudiant dans ton secteur qui saura le faire, même en payant l'effort, ça ne coulera pas la boîte :-)
De plus, il te suffira de réorienter ton nom de domaine (donc pas perdu).
Ouais franchement j'y ai pensé à recommencer !!!
pfff franchement pour vendre ils sont fort mais alors pour le reste je suis dégoutée.
Est ce que tu aurais des conseils pour un hébergeur et avec quel logiciel je peux refaire le site?
et puis comme tu dis si je galère trop on fera appel à quelqu'un !!
pfff franchement pour vendre ils sont fort mais alors pour le reste je suis dégoutée.
Est ce que tu aurais des conseils pour un hébergeur et avec quel logiciel je peux refaire le site?
et puis comme tu dis si je galère trop on fera appel à quelqu'un !!
Ben perso, j'aime beaucoup Kompozer, c'est gratuit et ça fait un code très propre :-)
Quand il faut des scripts, vaut mieux les mettre soi-même car là, il n'est pas très doué.
Pour l'hébergeur, OVH est nickel et sérieux, sinon 1&1, il parait que c'est bien aussi et dans les mêmes tarifs (mais celui-là, je n'ai jamais essayé).
Quand il faut des scripts, vaut mieux les mettre soi-même car là, il n'est pas très doué.
Pour l'hébergeur, OVH est nickel et sérieux, sinon 1&1, il parait que c'est bien aussi et dans les mêmes tarifs (mais celui-là, je n'ai jamais essayé).