Les discussions

Comment réussir mon référencement et améliorer mon page rank ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de créer mon site internet de secrétariat à domicile (Gironde) dont l'URL est la suivante : http://www.secretairservice.e-...

35 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
uniuc

Referencement d'un blog

 Résolu

Je viens de Creer un blog pour cuisine et j 'ai besoin de savoir comment réferencer mon blog pour avoir des visiteurs pour me donner leur avis. Merci...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
bg62

Aide pour référencement

 Résolu

Bonjour, voilà je participe à un concours de référencement dans le cadre de ma formation pour mon blog mamiematic.quoprimo.com ! Vous pouvez y fair...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
bg62

[référencement] ne pas être référencé

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Je voulais savoir comment ne pas référencer son site internet par google ou un autre moteur de recherche ? Je pose la question pour le pr...

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Searaphina

Aide au referencement pour être trouvé par ses clients

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 2000 / Firefox 12.0 Bonjour, je viens d'ouvrir une boutique en ligne mais voilà je me rends compte qu'en d...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
bg62

Indexer un site web

 Résolu

Bonjour Je voudrais que le moteur de recherche Google puisse reconnaître mon site que je viens de construire. Si quelqu'un a la gentillesse de m'...

12 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
bg62

Silex du muschelkalk

 Résolu

Bonjour, Mon nouvel article de blog , intitulé : LE SILEX DIU MUSCHELKALK dans la PREHISTOIRE,en MOSELLE-EST , secteur de FAULQUEMONT, n'est actue...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Jean-Louis PHILIPPE

Test backlinks

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir combien mon site Internet possède de sites référents. Je cherche donc un outil gratuit et fiable (j'en ai trouv...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
bg62

Url rewriting

 Résolu

Bonjour, J'ai une URL de ce type avec lat & long les données de localisation de la personne. Celles-ci changent si jamais la position change: ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Nhay

Référencement - double titre

Bonjour, Depuis peu j'ai un petit problème avec le référencement de mon site. Suite au changement de nom et donc du domaine j'ai refait le référen...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
bg62

Le référencement dans google !

Salut à tous, J'ai fait un site ou on trouve des articles, pour afficher un article j'ai créé une page web unique pour tout les article et qui s'adap...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
le_joker_fou

Augementer les visites de mon site web

Bonjour . a tous voila depuis une semaine j'ai crée un site web : www.newshacker.tk et je voudrai Augementer les visites de mon site. est ce que vou...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
DarkJobro

Problème du webmaster

Bonjour, j'ai besoin d'un aide a-propos des liens qu'a détecté Google. il s'agit des des lien d'erreurs du robot Google malgré que c'est lien je...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
soon-mera

Mauvaise url

Bonjour, J'ai créé un blog et quand je cherche mon site sur Google et que je clic sur mon site il me met erreur. C'est donc que Google a enregistrer...

11 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
roro9778

Probleme de nom de page fan facebook pour referencement google

Bonjour, Bonjour j'ai réellement besoin de vos conseils Voilà j'ai des salons de coiffure a Casablanca Plusieurs pages fans qui marchent plutôt ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
bg62

Demande d'aide pour le référencement de mon site !

Bonjour ! J'ai un site et comme je suis un débutant en informatique, je ne sais comment faire pour le référencer gratuitement pour commencer ! Je com...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment faire un bon référencement de base ?

Bonjour, nous venons de créer notre site de tchat en Belgique : http://www.tchat-belgium.be Nous nous demandons comment faire un référencement d...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Rèférencer un blog

 Résolu

Bonsoir Comme faire pour connaitre si mon blog est référencer par google. (supprimé par la modération) Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
bg62

Reférencer un nouveau site

 Fermé

Je viens de réaliser un site avec One com et je souhaiterai savoir comment le référencer rapidement

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
irongege

Bannière et publicité

Bonjour, Bonjour , Je suis nouvelle sur le site je vous montre mon site internet lien inutile supprimé par la Modération Je voudrais qu on me ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
AssassinTourist

Supprimer référencement sur google+

Bonjour, Suite à un appel téléphonique, je me suis aperçue que j'étais présente sur Google+ en tant qu'entreprise d'antiquités, brocante. Or je n'ai...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
bg62

Problème de visite

Bonjour, je me permets de vous écrire sur comment ça marche, depuis que j'ai créé mon site je n'ai pas de visite ou très peu, je me suis référencé sur...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
bg62

Trouver si un bot va sur mon site

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir quand es-qu'un bot à visité pour la dernière fois mon site web ( un outil un peu comme google analictic, mais pas pour ...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
88av

Pages perso free

Bonjour, mes pages perso sont sur le serveur free mais quand je les cherche sur google, certains fichiers sont absents Configuration: Windows 7...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
bg62

Redirection robots.txt pour

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de travailler sur un de mes noms de domaine, et j'aimerais lui attribuer un robots.txt qui lui est propre (q...

17 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
bg62

La meilleur facant pour les backlinks

 Résolu

Bonjour, mon problém c'est que je ne sais pas comment faire des forts et vrai backlins merci d'avance aide moi s'il vous plait

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
bg62

Comment référencer un blog rapidement ?

Bonjour, Pour un de mes cours, chaque personne de ma classe a du créer un blog avec un mot "inventé" par le professeur (en l'occurence il s'agit du ...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
bg62

Refonte referencement

bonjour cela fait maintenant plusieurs mois ou mon trafic a énormément diminuer de par le fait que j'ai modifier mon site est que Google a trouve...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
layeures

Problème validation sitemap

Bonjour, j'ai un problème de validation de mon sitemap pour google webmaster j'ai fais tous ce qui me demande il me dis de copier la balise meta...

14 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
bg62

Référencement naturel avec wordpress

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un blog sur wordpress que voici : http://innocentlabandepasdessinee.com/ Et j'aimerais en améliorer le référencement na...

20 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Chris.BD

Comment réferencer mon site sur google?

Bonjour, j'ai fait mon site internet, je suis photographe en Savoie et Haute-Savoie (Marlène Photo) et étant en début d'activité, le référenceme...

12 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
marlene

Apprentissage référencement

quels conseils pour une débutante voulant référencer correctement son site qu'elle va mettre bientot en ligne ? merci !

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Referencement de mon site

bonjour , j'ai créer un site sur l'enlevement d'epave sur nantes mais je n'arrive pas a le referencer trop compliqué pour moi avez vous des soluti...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
bg62

Combien de temps pour voir mon site

 Résolu

Bonjour, j'ai créer mon site http://enlevementepavesauto44.e-monsite.com depuis 8 jours et toujours pas visible ; il est pourtant en ligne mais au fai...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
bg62

Comment envoyer mon sitemap à google

Bonjour, J'ai fait créer par xml-sitemap un sitemap pour mon blog. Comment dois-je procéder maintenant pour l'envoyer à google ? Faut-il l'envoye...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Aranud87

Création d'un moteur de recherche en local

Bonjour, J'ai une grosse liste (actuellement sous excel). Celle-ci permet de retrouver des recettes (nom du livre de recette, numéro de page). ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
machi

Référencement site internet

 Résolu

Comment référencer mon site gratuitement ??? merci

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
marianombfor

Lien sur un site

 Résolu

Bonjour, j'ai un lien sur un site pour collecter des fonds mais comme je ne suis pas sur les réseaux sociaux, je ne sais pas comment faire en sorte qu...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Linasmanas

Comment amelirer mon referencement

Bonjour, J'ai crée un nouveau site http://telecharger-livrespdf.com Je veux des conseils pour bien le referencer Configuration: Windows XP / F...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Célien

Je ne parvien pas a referencer

Bonjour, Bonjour, je suis bloquer pour un référencement optimal pour une chambre d'hôte d'Ambroise sachant que c'est une région célébre pour ces ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
bg62

Prestataire "jesurf"

Bonjour, Bonjour, Est ce que le prestataire "jesurf" est il vraiment bien pour la création d'une boutique en ligne ? Merci d'avance pour vos ré...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
fionaso

Référencement d'un débutant

Bonjour, pouvez-vous me dire dire si ce site est bien référencéhttp://www.gouttiereslacbrome.com/ . Merci à l'avance. Configuration: Windows 7 /...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
bg62

Comment faire pour que mon site apparaisse sur google?

Bonjour, Je viens de créer un site et j'aimerais qu'il s'affiche sur google pouvez _vous m'aidez svp? Le nom de mon site c'est www.intermediairep...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
bg62

Google référence mal certaines de nos pages terresacree.org

 Résolu

Bonjour, http://www.terresacree.org/actualites/module-mere-comment-va-la-belle-bleue-1643/actualite-petition-pour-le-boycott-des-jo-d-hiver-e...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment avoir un meilleur référencement sous google ??

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment obtenir un bon référencement sous Google : J'ai mis en ligne un site avec des mots clés qui me semblent corre...

22 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
bg62

Url rewriting sur du ckeditor ?

Salut à tous, Je bosse en ce moment sur cette boutique en ligne: http://www.boutique-capalouest.eu/ Elle est basée sur CKEditor. Je voudrais sa...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Hembert59

Faire connaitre son site

 Résolu

bonjour, j'ai un site que je voudrai faire connaitre a un max de gens mais surtout avoir beaucoups d'utilisateurs et etre bien placé dans les moteurs...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
brince

Bon référencement

Bonjour, J'ai essayé sur google la phrase link:http://country13.shopfactory.com pour connaitre les site qui ont un lien vers le mien et je n'obtiens ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
bg62

Référencement google

Bonjour, Je voudrais savoir sur quoi google fait pour référencé les sites internet. Je viens de créer un site et j'aimerais bien savoir ceux que j...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
bg62

Conseils pour référencer son site

Bonjour, je viens de finaliser mon site internet et souhaite maintenant être bien référencé notamment sur google et autres moteurs de recherche. Avez-...

10 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
scshowmusic
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 3 457