Fichier .htaccess et 1&1

Fermé
crevette - 25 févr. 2010 à 21:36
avion-f16 Messages postés 19249 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juin 2024 - 25 févr. 2010 à 23:44
Bonjour,

Ma configuration WP actuelle
- Version de WordPress : 2.9.2
- Version de PHP/MySQL : 5.0
- Thème utilisé : plusieurs testés mais aucun ne foctionne (snapshot, stelecta)
- Extensions en place : aucune
- Nom de l'hebergeur : 1&1
- Adresse du site : steffdeco.fr

Problème(s) rencontré(s) :

Bonjour à tous,

je suis très novice, alors peut être que ma question va vous paraitre un peu bête, mais je m'arrache les cheveux depuis plusieurs heures.

j'essaie désespérément d'installer un thème wordpress, mais quelque soit le thème que je cherche à installer, je tombe toujours sur des erreurs 500. J'ai également des erreurs 500 lorsque je veux insérer des photos dans un post, ou quand j'essaie d'activer des plugin.

En cherchant un peu sur ce forum j'ai cru comprendre que le souci venait du fichier htaccess, mais je ne peux pas le modifier, et quand j'en crée un autre que je mets à la racine du serveur ftp, hop, encore une erreur 500.

Pouvez vous m'aider s'il vous plait? (j'ai un autre blog wordpress qui tourne avec une version plus ancienne, j'ai toujours des erreurs 500 mais moins qu'avec la dernière version. Est ce une solution?)

Merci beaucoup de votre aide!
A voir également:

1 réponse

avion-f16 Messages postés 19249 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juin 2024 4 505
25 févr. 2010 à 23:44
1&1 est par défaut sous PHP4, essaye en passant sur PHP5 (c'est peut-être déjà fait puisque tu l'indiques, mais tu l'ignorais peut-être).
0