Moteur de recherche

Fermé
Hanah - 8 août 2008 à 16:27
 jlarras - 6 mars 2010 à 18:50
Bonjour,
Devant mettre en place une base de connaissance. Y a t-il quelqu un qui pourrait m'aider à faire un moteur de recherche et de m'expliquer comment l'utiliser.

Mille mercis
A voir également:

2 réponses

biguiz Messages postés 198 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2009 35
8 août 2008 à 16:28
Tu as de très bon tutaux sur le net.
Tapes tout simplement "moteur de recherche php" dans Google... ;)
1
Bonjour,

J'ai téléchargé (légalement) le moteured10php (c'est un moteur de recherche interne). Malheureusement c'est une version originale qui date de 2003.
J'essaye de l'adapter à mon site web, mais il sort des erreurs car des fonctions php comme eregi, ereg et ereg_replace n'existent plus.
Y a-t-il quelqu'un qui connait ce script (3 fichiers) :
indexat.php, moteured.php et resultats.php.
Je pense que quelqu'un l'a modifié pour qu'en 2009 ou 2010 les anciennes fonctions soient remplacés par les nouvelles.
Alors si quelqu'un connait ce moteur de recherche interne et l'a adapté, je suis preneur.

Si par hasard, personne n'avait utilisé ce script, dans ce cas là, je suis à la recherche d'un moteur de recherche interne sans BDD et qui soit actualisé par rapport aux dernières versions de PHP.
J'en ai essayé plusieurs, mais ils sont tous très anciens et ils génèrent un maximum d'erreurs du fait de la vétusté de la version.

Un dernier mot, je suis débutant (quand je dit débutant c'est vraiment cela je suis à la page 10 de mon premier bouquin sur PHP).


Merci d'avance.
0