Les discussions

Comment bien referencer son site web

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un site internet avec un forum sur les blagues et l'humour : http://blagues.et.humour.free.fr/index.php Je n'arrive p...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
bg62

Comment faire le bon référencement "naturel??

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite référencer mon site, j'utilise "

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
bg62

Comment référencer un site

 Résolu

Bonjour, j'ai un site fait. Je voudrai rajouter des mots cléfs pour avoir plus de visites. Comment faire? Configuration: Windows Vista / Fi...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
jean

Redirection .htaccess un peu spécial... :)

 Résolu

Bonjour, Je me suis inscrit chez Olympe-Network, qui est je trouve la meilleure plate forme gratuite pour faire un site. J'ai ensuite créer un n...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
Jules

Redirection pour referencement

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si une redirection 301 est conseillé pour le referencement et je voudrais savoir également si dans les moteurs de re...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
bg62

Conseils pour referencer son site

 Résolu

Bonjour a tous, Nous avons crée un site de marquage sur textile et nous aimerions avoir des conseils pour referencer notre site. Pub supprimée...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
e-brothers

Keywords référencement

 Résolu

Bonjour, Je suis un débutant, j'ai fait un petit site internet récemment, que j'ai inscrit manuellement dans les annuaires. Le problème, c'est ...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
bg62

Url rewriting & alias xampp

Bonjour, je suis en train de faire un petit site en local avec xampp.. alors j'ai fait un alias dans apache pour faire pointer mon http://localho...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
rudak

Code et referencement de mon site

 Résolu

Bonjour, je viens de finir les modifications sur le site internet de mon entreprise (je débute^^) et je voudrais avoir votre avis sur le site, s'...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Zoul67

Référencement

Bonjour, j'ai un petit problème pour le référencement de mon site http://yamaha-laval-hrcenter.fr il n'apparaît toujours pas sur google alors que j...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
maxbourcier

Moteur de recherche de fichiers

Bonjour, ce script ne marche pas sur mon serveur mais je sais pas pourquoi pourriez vous m'aider merci d'avance // Mettre le chem...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Nico_

[url rewriting] double slash variables

Bonjour, je poste ce message pour vous demander votre aide en URL REWRITING je souhaiterais que la page /page1.php?url=http://www.site.com/ affi...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
0_pitié

Problème url rewriting

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec l'url rewriting que je suis en train d'installer sur mon site (je suis en local, wamp5). Toutes le...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
guiguideParis

Référencement

Bonjour, je viens de créer mon site internet et je souhaiterai avoir votre avis concernant son optimisation. En vous remerciant par avance ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
irongege

Référencement page fan facebook

Bonjour, voilà j'ai fait une page facebook page fan et j'aimerai la référencer de façon à ce qu'elle soit en haut sur les recherche google mais je...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
loulou

Onmouseover

Bonjour, Je ne sais pas comment utiliser onMouseOver sur une image pour déclencher le changement d'une autre image. Je sais le faire pour la même im...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
xamurai

Logiciel de référencement gratuit

Bonjour, bonjour outre ma page facebook j'ai fait un site et je n'arrive pas à le faire monter sur google .. là avec le code source que dois je fa...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
loulou

Référencement...

Bonjour, J' ai créé mon site il y a trois mois environ www.depinfoservices.com et j'ai un petit souci pour le référencement, en fait je suis basé ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
ldiablo80

Referencement site

Bonjour, je viens de publier mon premier site pouvez-vous me donner des conseils pour qu'il sorte de l'anonymat et qu'il soit visible. Tout ça san...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
worldwideweb

Offre de referencement internet

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire referencer mon site web, mais je me demende si les forfaits comme celui si sont bon et sa vaut la peine. Référencemen...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Eric

Annuler effets .htaccess pour un dossier

 Résolu

Bonjour, J'ai réécris des urls via un .htaccess à la racine de mon site. Un des dossier ne doit pas être affecté par l'url rewriting du .htaccess...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Malekal_morte-

Referencement

Bonjour, j'ai acheté un nom de domaine accentué http://créationsiteinternet.net , je voudrais savoir comme certain site n'accepte ni cette url, ni ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
sims06

Agencement de site web & référencement !

Salutation a vous Je me présente ici afin de vous possé une multitude de question auqu'elle je ne trouve aucune solution sur la toile ou peux etre qu...

16 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
aragon6980

Référencement sur google

Bonjour, Je viens de terminer ma boutique en ligne sous prestashop http://www.kanci.fr, j'essaye de le référencer sur google mais rien ne se passe...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Siumai

Moteur de recherche sql

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous, car j'ai rencontré un problème qui ne cesse de me casser la tête, je vais essayer de vous expliquer le principe, peut...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Robert

Référencement de mon site

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 je suis en train de créer mon site personnel : www.osteopathe-seynod-pagano.fr Mais je ne c...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
bg62

Référencer mon site

 Résolu

Bonjour, J'ai créée mon site internet Je cherche à le faire référencer dans google. Bon nombre de titres, de paragraphe comportent les mots c...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
irongege

Apache et htaccess

Bonjour, je m'auto-héberge grâce a apache mais quand je crée un fichier .htaccess celui ci ne semble pas être détecté alors qu'il fonctionne parfaitem...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
avion-f16

Empecher l'accès au serveur par .htaccess

Bonjour Je dispose d'un serveur secondaire en .Free.fr dans lequel je mets des fichiers dont je souhaite qu'ils ne soient accessible qu'à partir d'Un...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
funtim78

Probleme avec un htaccess

Bonjour, j'ai tenté de mettre un htaccess sur mon hébergement 1and1. j'ai lu leur faq et ils me disent il faut mettre AuthType Basic AuthName "Zone p...

15 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Ju

Logiciel référencemennt

Bonjour, Je suis un humble amateur, ayant fini un petit site internet j'aimerai connaitre la meilleur façon de référencer efficacement un site. ...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
irongege

Comment mieux référencer un site web

Bonjour à tous et bonnes fêtes de fin d'année Voilà je voudrais avoir des conseils par rapport à mon site http://creation-portrait.com car j'aimerai ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
irongege

Xampp et url rewriting

 Résolu

Bonjour, Je viens ici car j'ai un petit soucis avec mon xampp, j'arrive pas à utiliser l'url rewriting. J'ai suivi tout ce que j'ai pu trouver ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
jona303

Recherche un script de référencement

 Résolu

Bonjour, je cherche un script (outil de référencement )en php a intégrer dans mon site .

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
lirick

Référencer page facebook

Bonjour, j'ai créé une page fan facebook et je voudrais la référencer sur google ou autre comment faire ?? aidez moi svp Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
bg62

Probleme de référencement d'un forum

bonjour j'ai réferencé mon forum www.technologie.p2h.info depuis 72 jours à l'aide de google webmaster mais je trouve encore rien en recherchant su...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
avion-f16

Htaccess...

 Résolu

Bonjour, j'ai un site tout bête hébergé par sfr pour y mettre la musique que je compose. Seulement je voulais empêcher le téléchargement de mes mu...

10 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
herbiehancock

Comment referencer site

Bonjour, Je viens de créer un site e-commerce et Je ne sais pas comment le référencer . Merci de m'aider. et joyeux Noël!

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
amdec

Moteur de recherche google/inscription

 Résolu

Bonjour! Je voudrais voir le site que j'ai créé quand j'inscris sur l'espace de google le nom du site ex:si j'inscris: "monsite_perso_xx" URL du si...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
bilal belkher

.htaccess

 Résolu

Bonjour, j'ai suivi mot par mot le tutoriel de php debutant pour faire un .htaccess mais cela ne fonctionne pas en effet quand je vais sur la page qui...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
remi.s

Errordocument et .htaccess

Bonjour, Il m'arrive de verrouiller l'intégralité du site que j'entretiens, basé sur joomla, au moyen des directives suivantes dans un .htaccess à...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
apapap

Moteur de recherche pour site de vente

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide pour la création d'un moteur de recherche pour un site de vente. - soit je fais un moteur de recherche q...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
avion-f16

Referencement web

Bonjour, comment bien referencer mon site web :supprimé par la Modération Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
boule97

Hotlink protect avec .htaccess ...

Bonjour, j'ai chercher partout et essayer plusieurs .htaccess mais çà ne fonctionne pas :s Je tient un site qu'on va appelé dl.xxx.net qui propos...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
Zero_hp

Tarif referencement

Bonjour, je viens de créer mon site internet et parcouru ce forum, je voudrais savoir combien faut il compter pour faire un bon reférencement ?? Je pa...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
Zero_hp

Un moteur de recherche

Bonjour, j'ai créer un moteur de recherche il y a quelques années et maintenant je veux l'améliorer en effet quand je cherche un mot (par exemple ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Th3tagg3r

Script moteur de recherche

Bonjour, je voudrais savoir qu'elle types de fichiers recherche et index le script de moteur de recherche PHPSearch v 1.7.7 merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
r-51

Problème slash url rewriting

 Résolu

Bonjour, je me permets de faire appel à vous concernant mon problème d'url rewriting. Je tiens à préciser que je travaille encore en local donc il...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
quidam

Référencement de la page d'index

Bonjour, En générant mon sitemap.xml, je ne m'étais pas aperçu que ces deux pages avaient été créer dans le fichier : http://www.mondomaine.fr et h...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Rom190686

Referencement du site

 Résolu

Bonjour, que puis je referencer mon site dune meilleur maniere www.serrurier-serrure.com Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
bg62
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 3 457