Les discussions

Et pour référencement site de charme?

Bonjour, Et comment on peut bien référencer un site de charme ( http://www.my-elysa.com )? Je me rends compte que ce n'est pas si facile que ça. J'at...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
zcrew

Recherche logiciel de référencement

 Résolu

Bonjour à tous. Je gére des site web et j'avoue être dépasser par leur référencement donc jeviens ous voir pour savoir qu'elle est le meilleur logicil...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
LelLex

Référencement et mention légale

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis de référencement et je vous demande vos lumières pour résoudre ce problème :) Voilà donc j'ai référencé mon site sur...

20 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
bg62

Impossible de supprimer fichier .htaccess

Bonjour à vous, ayant installé un script php j'ai voulu créer un fichier .htaccess pour protéger l'accès à mon l'admin d'un script php sur mon serveu...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
totem95d

Référencement google

Bonjour, D'après les experts seomoz.org les liens sur notre site internet avec des sites qui font du spam sont un paramètre néfaste pour le référence...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
bg62

Probleme de pagerank et de backlink

 Résolu

Bonjour, pour mon site de magie (lancer depuis deux mois) sur mon compte google pour webmaster j'ai 39 lien externe mais avec la commande link je n...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
fx7273

Problème de validation de mon sitemap

 Résolu

Bonjour, j'ai absolument besoin d'aide, ça fait une semaine que j'essaie de valider mon site ( fait avec google site ), du moins j'en suis au sitem...

13 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
bg62

Aide référencement site aux royaumes unis

 Résolu

Bonjour, je recherche qq1 qui saurait m'expliquer comment faire progresser un site en référencement naturel sur google notamment aux royaumes unis. m...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
tenessee

Recherche référencement site internet

 Résolu

Bonjour, Je viens de finir mon site internet, et je suis à la recheche d'une personne capable de référencer mon site sur un maximum de moteurs et a...

26 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
bg62

Referencement de nom de domaine

Bonjour, j'aimerai savoir si google peut référencer un domaine garé?

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
avion-f16

.htaccess url fixe

Bonjour, J'ai vu sur plusieurs site web avec un URL X exemple ... [c-leurs-url.com] et que lorsque que l'on change de page ou que l'on navigue dans ...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
avion-f16

Htaccess 301

Bonjour a tous voici mon pb j'ai un site sur free j'ai pris un nom de domaine + hebergement chez 1and1 et je voudrais que lorsque les visiteurs cl...

19 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
avion-f16

Supprimer l'ancien referencement

 Résolu

Bonjour, voial mon probleme j'ai fait un site et j'ai mis comme page d'acceuil "page en cours de construction" mais lorsque j'ai terminé le site j'ai...

22 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
bg62

Mettre une condition dans un .htaccess

Bonjour, Comment peut-t-on créer une condition dans un fichier .htaccess ? (pour qu'une instruction ne s'exécute que lorsque la condition est vérifié...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
avion-f16

Probléme avec mon .htaccess

 Résolu

Bonjour, Donc je vous explique mon probléme, mon site est conçus comme ceci : a la racine de mon site nous avons les pages que les visiteurs peuven...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Pascontent

Htaccess bloque l'execution de mes formulaire

 Résolu

Bonjour, je travaille actuellement sur mon site en local et j'ai un soucis depuis que j'ai sécuriser mon dossier d'administration a distance avec hta...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
ifisch

Tester mon site pour le référencement

 Résolu

Bonjour, je suis en train de terminer mon site et avant de le mettre en ligne "pour de bon" je veux savoir si il est bien fait et qu'il sera bien réf...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
notobe

Débutante cherche référencement

Salut ! Je suis en train de créer un site internet et jaimerais bien le référencer sur google ou autre. Je l'ai fait avec free (c'est un .free.fr) ...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
bg62

Referencement d'un site web

 Résolu

Bonjour, comment je peut réferencier mon sites web . merci

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
saber07

Problème de référencement

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un site deux mois de ça : http://www.thomas-chambon.fr . Je l'ai inscris dans certains annuaires, site map google , robots.txt (to...

15 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
bg62

Problème rollover onmouseover image clignote

Bonjour, J'essaie de réaliser une carte de France mappée avec un effet de roll-over sur chaque région. Le principe, j'ai ne image de fond sur laqu...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
FikFik

Sécurisation d'un dossier web apache htaccess

 Résolu

salut, J'ai suivi toutes les directives htaccess: création d'un fichier .htaccess (je suis sous Debian avec apache) dans le dossier que je veux prot...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
lelene

Réferencer mon site

 Résolu

Bonjour, je viens de m'affilier sur une boutique en ligne en marque blanche,ils ont mis à ma disposition un site ou j'ai créer mon adresse internet w...

14 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
midnnight

Generateur de sitemap automatique gratuit

 Résolu

Bonjour, qui connait un generateur de sitemap automatique gratuit ? merci

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
bg62

Url rewriting

 Résolu

Bonjour a tous, J aimerais savoir comment faire pour ecire une url de ce type article.php?id=12&page=2&rubrique=5 je sais faire cela article.p...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
audi68

Probleme dans les fichiers .htaccess et .htpa

Bonjour, bonsoir voila mon problème, j'ai parcouru le tuto sur les fichiers .htaccess et .htpasswd, j'ai donc suivi à la lettre toutes les instruc...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
kaizen17

Autoriser un utilisateur de voir le .htaccess

Bonjour, j'ai un server dedié , et je cherche comment autoriser un utilisateur de gérer et voir les fichiers .htaccess ?? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
avion-f16

Htaccess et les accents atinaus

Bonjour, Je suis confronté à un problème d'accent dans mon htaccess. J'ai un moteur de recherche dans mon site. J'ai ensuite une ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
avion-f16

.htaccess ?

Bonjour, Voila je patine depuis 1 heur... htaccess sont des fichiers de configuration d'Apache, ... On peut les utiliser pour protéger un répertoire...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
scriptiz

Comment on améliore son référencement ?

Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur ce forum. Je souhaiterai savoir comment améliorer le référencement naturel d'un site internet important en te...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Moteur de recherche google sur mon site

 Résolu

Bonjour, J'utilise un moteur de recherche google sur mon site voici le code que ma donné google : Loading google.load('sear...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Peter_EPSI

Robot.txt et le referencement

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un site en deux version html et flash et je l'ai hébergé dans le mem racine sous un serveur ftp, je veut que le referncement ser...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
bg62

Referencement d'un site en 2 version

Bonjour, j'ai fait un site web 100% en flash mais lorsque j'ai voulu faire le referencement j'ai fait des recherches et j'ai trouvé que le site en ht...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Dhaye3

Porblèmle de rewrite rule (htaccess)

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème. J'aimerais la règle à mettre dans le htaccess pour que mes urls commençant par http://monsite.com soient transformé...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
Archeus01

Code generateur sitemap sans resctriction

Bonjour, j'aimerai créer un script qui prendra en entrée l’URL d’un site et devra fournir en sortie le fichier Sitemap XML complet. La difficulté e...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
Biohazard-34

Htaccess et rewriterule

Bonjour, c vraiment paqs ma semaine...encore un truc qui me bloque et je n'y arrive vraiment pas...snifff j'ai crée un .htaccess avec ceci : Op...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
okuni

Probleme de referencement

Bonjour, j'ai essayer de référencer mon site www.max-chat.com sur google et d'autres moteurs de recherches, au début quand je tapais mon site sur goo...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
bg62

Comment les moteurs de recherche m'ont connu

Bonjour, J'ai récemment acheté un nouveau nom de domaine qui ne pointe que vers du contenu privé. Hors, si je tape mon nom de domaine dans google,...

14 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
GMax.

Caractères spéciaux et seo

Bonjour, Comment arriver à faire prendre en compte les caractères spéciaux en URL rewriting ? éèàçù etc...... Voici ce que j'ai dans mon .htacce...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
avion-f16

Redirection exacte d'une url avec .htaccess

Bonjour, Je souhaite rediriger une url précise et non les sous url de ce dossier vers cette adresse : RedirectPermanent /tutoriaux_vista/ http:...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
avion-f16

Referencement gratuit

Bonjour, Je voudrais connaitre le moyen de faire un référencement gratuit et très simple. Je viens de créer un site avec frontpage, et je savais qu'...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
bg62

[htaccess] probleme de reecriture

Bonjour a tous, j'ai un soucis avec la reecriture des url. en effet, je met le code suivant: Options +FollowSymlinks RewriteEngine on RewriteRul...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
avion-f16

Référencer son site

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour référencer son site avec dreamweaver ou n'importe quoi, tout les sites que j'ai vu ne font que tourner...

17 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
bg62

Referencement google

Bonjour, Ça fait a peu près deux semaines que j'ai demandé un référencement chez google, mais toujours rien. Je sais pas si le problème viens de mon...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
bg62

Fichier .htaccess - erreur 550

Bonjour, hier j'ai créé mon site et j'ai réussi à l'héberger chez Orange. Avec le logiciel Filezilla j'ai mit les pages que je voulais puis lorsque ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Onmouseover sur une <td>

Bonsoir, Je cherche comment faire le même effet que "clique " qui ici s'applique sur un lien, sur une ligne tout entière. C'est à dire que j'aimer...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Vardok

Référencement

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'aider à ameliorer la position de mon site web sur google, j' ai essayé pas mal de chose mais le résultat n' est pas super ...

12 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
dogsecurite

Problème avec onmouseout.

 Résolu

Bonjour, Je fais une page web dans laquelle il y a une image. Sur cette image avec Gimp, j'ai pu déclarer plusieurs zone que je souhaite utliser. E...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Frans24

Pb htaccess

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais restreindre l'accès à mon site avec mot de passe, j'ai mis se code dans .htaccess AuthUserFile https://www.domaine.fr/ Aut...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
griko

Annuaire référencement google yahoo bing site

 Résolu

Je cherche une source qui classe les annuaires de referencement gratuit selon leurs Pageranks google, Yahoo et Bing

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
notobe
Résultats 2351 - 2400 sur un total de 3 457