Les discussions
Redirection avec .htaccess help please
Bonjour, je voudrais faire une redirection de mon site http://monDomaine.org/monWebsite/index.php vers http://www.monDomaine.org/monWebsite/index....
Msn référencement
Bonjour, J'ai récemment mis en ligne un site http://www.coinche-affinity.fr , mais je n'arrive pas à le référencer sur Yahoo ou Msn. Quelqu'un ...
.htaccess et .htpasswd
Bonjour, J'ai un problème avec des fichiers .htaccess et .htpasswd J'ai un site dans lequel j'aimerais créer un dossier pour des test. Étant chez...
Référencer son site
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment bien référencer MANUELLEMENT mon site ,Merci ! Configuration: Linux / Safari 534.16
Probleme de variable .htaccess
Bonjour ?Voila j'ai un probleme depuis peu. ? ? J'ai .htaccess et dedans : RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^(.*)-b([0-9]+)\.h...
Conception d'un mini moteur de recherche
Bonjour, j'aimerais bien que vous m'expliqiez svp les étapes que je dois suivre pour concevoir un mini moteur de recherche, parceque j'ai entendu pa...
Référencement d'un site sur internet
Bonjour, Mon prof d'informatique nous a demandé de faire un site internet sur "l'adhésion par déclamation" qui ne signifie absolument rien. Après av...
Limiter taille d'un répertoire via htaccess
Bonjour, On m'aurait parler d'un moyen de limiter la taille d'un répertoire via le fichier .htaccess. Le but de ma venu sur ce forum serait de savo...
Probleme de referencement
Bonjour, depuis peu (1 mois) monsite feel rafting.com est en ligne il est difficilement visible sur les moteurs de recherche ,si vous avez des con...
Htaccess, htpassword
Bonjour, J'ai un dossier avec htaccess et un autre avec htpassword où sont déposés les mots de passe. Quand je demande un fichier du dossier htac...
Cmt creer moteur de recherche pour son site
Bonjour, svp j'aimerai savoir comment creer un moteur de recherche sur son site et pour son site merci d'avance pour votre aide
Optimiser référencement mon site de photos
Bonjour, Merci de me guider dans cette voie là. Pas facile d'être bien référencé quand on a un site avec principalement des photos Est il possi...
Réferencement gratuit
Bonjour, Notre société a venu de créer un nouveau site web Alors on cherche des méthodes ou des solutions pour le réferenecement gratuit de c...
Nom de domaine redirection et référencement !
Bonjour, tout d'abord merci à ceux qui m'apporterons des réponses et qui prendrons le temps de me lire. Mon problème est le suivant : j'ai ache...
Idée pour améliorer référencement site photo
RésoluBonjour, Comme de nombreux photographes, il est difficile de référencer son site internet. Aurez-vous quelques idées afin d'améliorer tous ca. Je ...
Moteur de recherche en access
Bonjour, J'ai réaliser ma base des données avec Access mais je n'arrive pas à faire un moteur de recherche qui rechercha les informations dans ma ...
Question pour les pros du référencement
bjr, j'arrive à me référencer en première page sur google avec ces mots clés "dépannage informatique Paris 5", ou "dépannage informatique vincenne...
Google referencement
RésoluBonjour, quelqu'un peut m'expliquer pourquoi, quand je vais sur safari et que je tape un mot cles, mon site est en première ligne, et sur firefox ...
Logiciel de référencement
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel simple et gratuit mais efficace pour le référencement de mon site sur les annuaires. lequel me conseilleriez-vou...
Référencement site web
bonjour, je cherche j ai fais une recherche sur le net à la recherche de site de référencement pour mon site internet privé j ai trouver celui ci ...
Référencer son site
Bonjour, J'ai référencé mon site, mais je n'arrive toujours pas à le retrouver dans Google ou autre. le site est http://www.lamusique.be Si qu...
Hebergement referencement
Bonjour, Je ne comprends pas comment s'effectue la mise en ligne de mon site. Sur joomla, mon site est prêt, il a été mis en ligne, il apparait sur...
Comment référencer un site s'il vous plait
RésoluBonjour à tous. Vous je viens de créer un site web et je voudrais savoir si vous connaissez des 'annuaire sans lien de retour' car je ne veux pas que ...
Backlink et référencement
Bonjour, Voila j'ai une petite question, en utilisant l'outil qui permet de comptabiliser les backlinks de WebRankInfo, il me donne une liste de 6 ...
Aide referencement
Bonjour à tous et toutes, Je viens de créer un site web sur mes pages perso orange, je suis un néophyte dans le domaine et je souhaiterais avoir de...
Supprimer un répertoire avec .htaccess
Bonjour, Depuis quelque temps je ne vois plus l'utilité d'un répertoire contenant .htaccess et .htpasswd. Parce que je n'ai jamais réussi à accé...
Referencement de site web gratuit??? je veux
RésoluBonsoir a tous Je veux referencer mon site web : perso.wanadoo.fr/music-online.fr Quel site me proposez-vous? Merci d'avance...
Référencer mon site
RésoluBonjour, quel est le meilleur moyen de référencer mon site graphologie.delatournelle.com ? quels sont les meilleurs sites de référencement ? Mer...
Bien référencer un site déjà existant
Bonjour, je voudrais la manipulation qu'il faut faire pour que mon site soit situer dans location de salle au lieu de taper le site entiérement! mer...
Référencement d'un site sur google
Bonjour, Je viens de créer un site semi professionnel pour une nouvelle entreprise de création de luminaires et de mobilier design et moderne. ...
Referencer au mieux son site
Bonjour, referencer www.europe-auto-convoyage.fr sur le net pour avoir un impact performant, procedure de referencement, ?? Configuration...
Référencement web
Bonjour, je n'arrive pas à référencer mon site : "loc.mer.barcares.free.fr " Comment puis je opérer sans que cela me coute une fortune
Comment avoir un meilleur référencement dans google
Bonjour, Je viens de créer un site www.caramelle-evenements.fr et j'aimerais des astuces pour un meilleur référencement gratuit. Merci pour vos...
Info bulle onmouseover
RésoluBonjour, j'ai une petite question. Je vous résume en gros ce que je veux faire et mon problème. j'ai une page javascript/HTML/AJAX qui fait appel à d...
Url rewriting et lien href
RésoluHello tout le monde, Je débute dans l'url rewriting, j'ai réussi à faire en sorte que monsite.org/acceuil.php soit compris en tant que monsite.or...
Durée maximale référencement google ?
RésoluBonjour tout le monde, Je viens de mettre en ligne un site de petites annonces gratuites Marché Sandaga, et j'aimerais connaitre le temps maximal p...
Urgent: durée max référencement google?
Bonjour tout le monde, Je viens de mettre en ligne un site de petites annonces gratuites, Marché Sandaga, et j'aimerais connaitre la durée maximal...
.htaccess et free
RésoluBonjour, Je souhaiterais protéger mes dossiers sous Free, j'ai donc utilisé le .htaccess mais ça ne me convient pas... En effet, en faisant c...
.htaccess et url rewriting
Bonjour, Je n'arrive pas à changer tous les URL de mon site, par exemple : http://www.monsite.fr/index.php, en http://www.monsite.fr Qui veut b...
All in seo one pack???
Bonjour, est ce que je peux installer all in seo one pack dans un blog wordpress???? merci de me repondre Configuration: Windows 7 / Fire...
Un bon référencement pour festival rock!
Bonjour, Nous organisons un festival rock le 2 juillet dans le vaucluse au profit d'une association qui finance la recherche sur les neurofibromat...
Robots.txt inexistant mais affichable ?!
RésoluBonjour, sur mon blog sous Wordpress, par curiosité, je teste si un fichier "robots.txt" est existant. Je tape donc "monnomdedomaine.com/robots.txt"...
Changement d'hébergeur et référencement
RésoluBonjour, Voila, je suis actuellement chez Overblog avec un nom de domaine. Pour des raisons pratique, j'ai commencé à monter un site hébergé par H...
As3 flash cs5 onmouseover sur bouton
RésoluBonjour ! Alors voilà je voudrais qu'au survol de la souris mes boutons s'agrandissent progressivement et inversement quand on enlève la souris. ...
Referencer une url
Bonjour, je voudrais référencer le site :http://www.evenement-dun-jour.fr/ merci de votre aide Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.15
Referencement pour mon site : machaka-creatio
Bonjour, quelles sont les moyens les + efficaces en référencement non payant lorsque que l'activité proposée est très courantes exemple pour m...
Comment etre bien referencer sur google
Bonjour, Nous avons dû reafire un nouveau site de notre agence, suite à la destruction accidentel du serveur gérant toute notre base de donnée. C...
Référencement
Bonjour, Je possède un site web et je voudrait savoir comment faire pour mieux le référencer gratuitement. Merci. Configuration: Windows 7 / ...
Redirection via .htaccess
Bonsoir, Je suis actuellement entrain de réaliser un nouveau site web ainsi qu'un forum et je souhaite faire une redirection pour le forum or j'ai ...
Première page htaccess
RésoluBonjour, je vais donner un exemple pour détailler mon problème. J'ai un site (http://www.monsite.fr), et dans ce site il y a des pages. Bref jusque...