Référencement
Résolu
Aline
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Nous avons créé un site www.jeanvilanne.fr.
Nous avons fait quelques démarches gratuites pour être référencée, notamment chez Google mais on ne nous voit toujours pas.
Quelles solutions peut-on trouver car là je beugue !!!
Merci pour vos réponses
Nous avons créé un site www.jeanvilanne.fr.
Nous avons fait quelques démarches gratuites pour être référencée, notamment chez Google mais on ne nous voit toujours pas.
Quelles solutions peut-on trouver car là je beugue !!!
Merci pour vos réponses
6 réponses
Avant d'être visible sur Google il y a un certain laps de temps.
Tu dois te référencer sur d'autre moteur de recherche : Bing, Voilà, MSN, ..
Également sur Dmoz d'où les moteurs vont quasiment tous chercher.
De plus, je t'invite à fouiller dans :
- Astuces / Dossiers : CommentCaMarche.net
- Alsacreation.com
- SiteDuZero.
- Et l'autre le plus important je ne sais plus le nom : mais si tu cherches sur Google : tu vas le trouver. ;)
Tu dois te référencer sur d'autre moteur de recherche : Bing, Voilà, MSN, ..
Également sur Dmoz d'où les moteurs vont quasiment tous chercher.
De plus, je t'invite à fouiller dans :
- Astuces / Dossiers : CommentCaMarche.net
- Alsacreation.com
- SiteDuZero.
- Et l'autre le plus important je ne sais plus le nom : mais si tu cherches sur Google : tu vas le trouver. ;)
Salut, ton site est déjà sur Google
https://www.google.be/search?sourceid=chrome&ie=UTF-8&q=site:jeanvilanne.fr&gws_rd=ssl
https://www.google.be/search?sourceid=chrome&ie=UTF-8&q=site:jeanvilanne.fr&gws_rd=ssl
Comme te l'a fait remarqué pierrehs, ton site est déjà référencer.
Maintenant, il faut le positionner en faisant augmenter le Pagerank (cf. Google) de tes pages.
Pour ça, il faut avoir un maximum de liens sur des sites plus connus que le tiens pointant vers tes pages.
Tu trouveras pas mal d'informations sur WebRankInfo.com
Maintenant, il faut le positionner en faisant augmenter le Pagerank (cf. Google) de tes pages.
Pour ça, il faut avoir un maximum de liens sur des sites plus connus que le tiens pointant vers tes pages.
Tu trouveras pas mal d'informations sur WebRankInfo.com
Bonsoir,
Pour augmenter la visibilité de ton site sur internet il faut avant tout optimiser le code de tes pages...
Utiliser les balises importantes pour le ref comme h1, h2 ... renseigner les balises alt et title pour les images, optimiser le titre de tes pages, optimiser les méta données (description et keywords)
Tu as réalisé ton site avec un CMS... je ne sais pas à quel point yu as accès à tout ça.
Le site de Olivier Duffez Webrankinfo est une mine d'infos comme te l'a fait remarqué avion-f16
Pour augmenter la visibilité de ton site sur internet il faut avant tout optimiser le code de tes pages...
Utiliser les balises importantes pour le ref comme h1, h2 ... renseigner les balises alt et title pour les images, optimiser le titre de tes pages, optimiser les méta données (description et keywords)
Tu as réalisé ton site avec un CMS... je ne sais pas à quel point yu as accès à tout ça.
Le site de Olivier Duffez Webrankinfo est une mine d'infos comme te l'a fait remarqué avion-f16
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, tout d'abord avec une inscription ce serait nettement plus conviviale.
ensuite il ne faut pas confondre indexer et référencer. tu as 7 pages d'indexées.
Enfin si tu souhaites être bien positionné dans google pour développer ton site et donc ton activité, il y a du travail voici nu début de liste qui serait bien longue si je faisais un audit complet:
- contenu dupliqué
- title non optimisé et en plus identique sur plusieurs pages
- meta description non conforme, non optimisé, et identiques
- meta keyword à dégager
- script et css à regrouper
- semantique non utilisée ou non respecté
- maillage interne à refaire
....
donc il va falloir bosser sévère là dessus ou passer par un pro et ensuite tu pourras commencer à développer ta popularité avec des annuaires minutieusement choisis plus d'autres sources
PS: le PR on s'en fou ça sert à rien
ensuite il ne faut pas confondre indexer et référencer. tu as 7 pages d'indexées.
Enfin si tu souhaites être bien positionné dans google pour développer ton site et donc ton activité, il y a du travail voici nu début de liste qui serait bien longue si je faisais un audit complet:
- contenu dupliqué
- title non optimisé et en plus identique sur plusieurs pages
- meta description non conforme, non optimisé, et identiques
- meta keyword à dégager
- script et css à regrouper
- semantique non utilisée ou non respecté
- maillage interne à refaire
....
donc il va falloir bosser sévère là dessus ou passer par un pro et ensuite tu pourras commencer à développer ta popularité avec des annuaires minutieusement choisis plus d'autres sources
PS: le PR on s'en fou ça sert à rien
Bonjour,
merci pour toutes ces informations, le site WebRankinfo est vraiment utile!
J'ai aussi un problème avec le référencement pour mes mots-clés, mais je pense que grâce à ces informations je vais réussir à remonter dans le classement des bijoux fantaisie!
On verra bien si on voit un jour http://www.bijoutopia.fr dans une autre recherche que son propre nom :)
Un super site de bijoux fantaisie? tapez bijoutopia dans google!
merci pour toutes ces informations, le site WebRankinfo est vraiment utile!
J'ai aussi un problème avec le référencement pour mes mots-clés, mais je pense que grâce à ces informations je vais réussir à remonter dans le classement des bijoux fantaisie!
On verra bien si on voit un jour http://www.bijoutopia.fr dans une autre recherche que son propre nom :)
Un super site de bijoux fantaisie? tapez bijoutopia dans google!
Si tu veux promouvoir ton site efficacement tu peux te pencher sur le référencement payant.
Avec google adwords le but est de payer google pour que ton site soit en premier résultat.
S'ache que ce système est efficace et doit te rapporter plus d'argent que ce que tu donne.
https://ads.google.com/intl/fr_FR/home/
Avec google adwords le but est de payer google pour que ton site soit en premier résultat.
S'ache que ce système est efficace et doit te rapporter plus d'argent que ce que tu donne.
https://ads.google.com/intl/fr_FR/home/