Référencement - balises méta -

la_luciole34 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
creadiff Messages postés 445 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir à tous,

J'ai une petite question à propos du référencement Google, je demande à ce moteur de recherche de ne visiter que ma page d'accueil.
Ma question est donc: est-ce que je dois quand même définir les balises méta (description, keywords...) des autres pages de mon site?

Merci à tous pour votre sollicitude.

3 réponses

creadiff Messages postés 445 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Si tu ne veux pas qu'elles soient référencées, inutile de t'occuper des balises META des autres pages... par contre il faut signaler dans robots.txt que les bots ne doivent pas passer par ces autres pages !
0
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

La balise meta pour les mots-clés n'est plus utilisées par certains moteurs de recherches (pour Google j'en suis sûr).
0
creadiff Messages postés 445 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Effectivement, "keywords" et même "revisit-after" ne sont plus lues par Google. Yahoo et Bing non plus ne lisent plus les "keywords". Par contre "description" reste une balise très importante pour le référencement.
0