Moteur de recherche multipe
efi
-
ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour
j'ai un fichier volumineux (10000 pages) réparti en de nombreux paragraphes; il s'agit d'une liste de livres (nom, auteur, éditeur, genre, indice, numéro??)
Je dois faire une recherche sur 2 mots par paragraphe:
ex : nom + auteur
Existe-t-il un outil pour faire cela
merci
jm
j'ai un fichier volumineux (10000 pages) réparti en de nombreux paragraphes; il s'agit d'une liste de livres (nom, auteur, éditeur, genre, indice, numéro??)
Je dois faire une recherche sur 2 mots par paragraphe:
ex : nom + auteur
Existe-t-il un outil pour faire cela
merci
jm
A voir également:
- Moteur de recherche multipe
- Copernic moteur de recherche - Télécharger - Navigateurs
- Google moteur de recherche page d'accueil - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Le fichier pdf à télécharger est disponible avec le même nom sur le site de bell canada. mais vous ne le trouverez pas directement avec un moteur de recherche… quelle est l’url de ce fichier pdf sur le site web de bell canada ? - Forum Réseaux sociaux
- Copernic Desktop Search - Télécharger - Utilitaires
6 réponses
voici
Marie de l'Incarnation : Ursuline missionnaire en Canada / Paul Adour ; préface deGeorges Gorrée. - Paris : La Colombe, 1961. - (La Colombelle; 6) .Indice : 242.700 (Biographies de Saints). - Genre : 24 (Spiritualité).Cote: 242.700 MIN/3 ADO.
Marie de l'Incarnation : (1599-1672)/ Guy-Marie Oury - 2 vol. (n° 1) :
T.I / Guy-Marie Oury . - Québec : Les presses de l'Université Laval ; Sablé-sur-Sarthe : Solesmes (AbbayeSaint-Pierre de), 1973.Indice : 242.700 (Biographies de Saints). - Genre : 24 (Spiritualité).Cote: 242.700 MIN/1aOUR/19.
Marie de l'Incarnation : (1599-1672)/ Guy-Marie Oury - 2 vol. (n° 2) :
T.II / Guy-Marie Oury . - Québec : Les presses de l'Université Laval ; Sablé-sur-Sarthe : Solesmes (AbbayeSaint-Pierre de), 1973.Indice : 242.700 (Biographies de Saints). - Genre : 24 (Spiritualité).Cote: 242.700 MIN/1bOUR/19.
La Moniale : Ou sainte Marguerite-Marie et le Sacré-Coeur / Margaret Trouncer ; traduit parJean Décréau. - Paris : Editions Mondiales, 1955. Indice : 242.700 (Biographies de Saints). - Genre : 24 (Spiritualité).Cote: 242.700 MMA/13 TRO.
Marie de l'Incarnation : Ursuline missionnaire en Canada / Paul Adour ; préface deGeorges Gorrée. - Paris : La Colombe, 1961. - (La Colombelle; 6) .Indice : 242.700 (Biographies de Saints). - Genre : 24 (Spiritualité).Cote: 242.700 MIN/3 ADO.
Marie de l'Incarnation : (1599-1672)/ Guy-Marie Oury - 2 vol. (n° 1) :
T.I / Guy-Marie Oury . - Québec : Les presses de l'Université Laval ; Sablé-sur-Sarthe : Solesmes (AbbayeSaint-Pierre de), 1973.Indice : 242.700 (Biographies de Saints). - Genre : 24 (Spiritualité).Cote: 242.700 MIN/1aOUR/19.
Marie de l'Incarnation : (1599-1672)/ Guy-Marie Oury - 2 vol. (n° 2) :
T.II / Guy-Marie Oury . - Québec : Les presses de l'Université Laval ; Sablé-sur-Sarthe : Solesmes (AbbayeSaint-Pierre de), 1973.Indice : 242.700 (Biographies de Saints). - Genre : 24 (Spiritualité).Cote: 242.700 MIN/1bOUR/19.
La Moniale : Ou sainte Marguerite-Marie et le Sacré-Coeur / Margaret Trouncer ; traduit parJean Décréau. - Paris : Editions Mondiales, 1955. Indice : 242.700 (Biographies de Saints). - Genre : 24 (Spiritualité).Cote: 242.700 MMA/13 TRO.
Il faudrait que tu trouves un moyen systématique de diviser les paragraphes en colonnes ... ce qui n'a pas l'air d'être évident. Sinon tu peux aussi avoir deux colonnes : l'index (numéro automatique) et une colonne de texte contenant le paragraphe. Celle-ci te permettra de chercher sur n'importe quelle information d'un livre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
comment puis je l'importer ?
merci