Moteur de recherche multipe

efi -  
ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour

j'ai un fichier volumineux (10000 pages) réparti en de nombreux paragraphes; il s'agit d'une liste de livres (nom, auteur, éditeur, genre, indice, numéro??)

Je dois faire une recherche sur 2 mots par paragraphe:
ex : nom + auteur

Existe-t-il un outil pour faire cela
merci

jm
A voir également:

6 réponses

ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   340

Importe ça dans une base de données c'est fait pour ...
0
efi

il s'agit d'un fichier pdf sans aucun champ
comment puis je l'importer ?
merci
0
ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   340

Est-ce possible de transformer ton PDF en fichier texte ? Si c'est le cas l'import pourrait être réalisable.
0
efi

ça y est, je l'ai fait
comment puis- je l'importer ?
je peux te l'envoyer ?
0

Montre ici un extrait pour que je voie si c'est possible d'importer ça facilement
0
efi

voici

Marie de l'Incarnation : Ursuline missionnaire en Canada / Paul Adour ; préface deGeorges Gorrée. - Paris : La Colombe, 1961. - (La Colombelle; 6) .Indice : 242.700 (Biographies de Saints). - Genre : 24 (Spiritualité).Cote: 242.700 MIN/3 ADO.
Marie de l'Incarnation : (1599-1672)/ Guy-Marie Oury - 2 vol. (n° 1) :

T.I / Guy-Marie Oury . - Québec : Les presses de l'Université Laval ; Sablé-sur-Sarthe : Solesmes (AbbayeSaint-Pierre de), 1973.Indice : 242.700 (Biographies de Saints). - Genre : 24 (Spiritualité).Cote: 242.700 MIN/1aOUR/19.

Marie de l'Incarnation : (1599-1672)/ Guy-Marie Oury - 2 vol. (n° 2) :
T.II / Guy-Marie Oury . - Québec : Les presses de l'Université Laval ; Sablé-sur-Sarthe : Solesmes (AbbayeSaint-Pierre de), 1973.Indice : 242.700 (Biographies de Saints). - Genre : 24 (Spiritualité).Cote: 242.700 MIN/1bOUR/19.

La Moniale : Ou sainte Marguerite-Marie et le Sacré-Coeur / Margaret Trouncer ; traduit parJean Décréau. - Paris : Editions Mondiales, 1955. Indice : 242.700 (Biographies de Saints). - Genre : 24 (Spiritualité).Cote: 242.700 MMA/13 TRO.
0

Il faudrait que tu trouves un moyen systématique de diviser les paragraphes en colonnes ... ce qui n'a pas l'air d'être évident. Sinon tu peux aussi avoir deux colonnes : l'index (numéro automatique) et une colonne de texte contenant le paragraphe. Celle-ci te permettra de chercher sur n'importe quelle information d'un livre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
efi

pas évident; il y a trop de texte; merci quand même
0

Tu peux utiliser la deuxième méthode que j'ai proposée : mettre le texte dans une colonne et ajouter une colonne d'index. C'est faisable via programme.
0