Le référencement sur google

Guinness -  
 Guinness -
Bonjours je viens d'avoir mon site de vente en ligne sur google et je me demandais si c'est grâce au "clics" que mon site sera mieux référencé.
Merci
Bonne journée.

A voir également:

3 réponses

LelLex Messages postés 1628 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

Grâce au clics de qui ? quoi ?
Pas de PUBLICITE, s'il n'y a pas lieu d'intervention.
1
Guinness

je me demandais comment marchais le référencement . Est ce que c'est grâce aux clics des internautes sur mon sites ou faut il alors payer Google????
merci
0
LelLex Messages postés 1628 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

Pas du tout. En fait ton site doit renseigner des informations qui sont envoyées aux moteurs de recherche ou qu'eux-même vont rechercher. Regardes sur Astuces/Dossiers de CommentCaMarche.net ; le siteduzero.com ; et un autre important dont je ne connais plus le nom. ;)
0
Guinness

Ok je te remercie pour les infos je vais voir tout ça, bonne journée :)
0
bg62 Messages postés 23732 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

les clics des internautes arrivent quand ils trouvent ton site >>> faut donc qu'il soit référencé ET positionné >>> ce qui augmentera le nombre de visites possibles >>> ce qui donnera des bons points pour google (ou autres) qui le positionnera encore mieux ... etc ....
les clics 'payants' reviennent très cher, faut les moyens, et de toutes façons n'agissent en rien sur le référencement ou le positionnement :)
un peu de lecture :
https://www.commentcamarche.net/faq/referencement-158
0
Guinness

Merci c'est bien sympa, c'est vrai qu'avec tout ce que j'ai entendu dire à ce sujet...y a de quoi être paumé!!!!
0