Referencement page d'acceuil dans google
fofo73
Messages postés
295
Membre
Dernière intervention
-
desperateman Messages postés 396 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
desperateman Messages postés 396 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai creer un site et je voudrais le referencmer(pas encore fini mais je voudrais quadnmeme le referencer).J'ai commencer manuellement j'ai plusieurs page indexer dans google mais pas ma page d'acceuil pourquoi et comment faire?
merci
j'ai creer un site et je voudrais le referencmer(pas encore fini mais je voudrais quadnmeme le referencer).J'ai commencer manuellement j'ai plusieurs page indexer dans google mais pas ma page d'acceuil pourquoi et comment faire?
merci
A voir également:
- Referencement page d'acceuil dans google
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Page d'acceuil - Guide
- Google maps - Guide
- Supprimer une page dans word - Guide
8 réponses
j'ai vu tout sa mais je ne comprend toujours pas pourquoi ma page d'acceuil n'est pas referencer.Elle est comme les autre page.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si tu soumets l'url du site + ta page d'accueil ... ce sont les mêmes non ?
donc, en double, alors soit refusées, soit 1 seule de prise ...
donc, en double, alors soit refusées, soit 1 seule de prise ...
mais c'est payant.Mais j'aimerais savoir pourquoi ma page d'acceuil n'est pas referencer(pas assez de contenu?,...)
peux tu nous donner l'url de ton site ce sera peut etre plus facile pour t'aider
je te laisse donc en de bonnes mains ... vue la réponse que je viens d'avoir !
il va t'aider à optimiser ce site en 2 temps 3 mouvements et à le référencer comme un 'pro' ...
et te donner la réponse à ta question ...
bon certes tu as 3 pages dans google :
https://www.google.fr/search?q=site%3Aprogrammation.freeiz.com%2F&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rlz=1R1GGGL_fr&client=firefox-a&gws_rd=ssl
mais ton site est vide !!! et de nombreuses pages en erreur ...
pour l'instant, moi -- > je sors
si jamais ça coince, refais un p'tit coucou :-)
il va t'aider à optimiser ce site en 2 temps 3 mouvements et à le référencer comme un 'pro' ...
et te donner la réponse à ta question ...
bon certes tu as 3 pages dans google :
https://www.google.fr/search?q=site%3Aprogrammation.freeiz.com%2F&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rlz=1R1GGGL_fr&client=firefox-a&gws_rd=ssl
mais ton site est vide !!! et de nombreuses pages en erreur ...
pour l'instant, moi -- > je sors
si jamais ça coince, refais un p'tit coucou :-)
donc, un référencement de qualité ne se fait pas en 2 temps 3 mouvements, c'est pourquoi quand je bosse avec quelqu'un c'est minimum 6 mois.
pour en revenir à ton site, c'est une catastrophe, en fait tout est à faire, il manque les bases les plus essentielles
à la volée:
tout le head est à revoir: pas de title de meta description
un gros problème organisationnel, redactionnel
pas de sémantique, pas de linguistique
des pages totalement vide
bref tout est à faire sur le site avant même de penser au référencement
va lire les tutos et aides sur WRI
pour en revenir à ton site, c'est une catastrophe, en fait tout est à faire, il manque les bases les plus essentielles
à la volée:
tout le head est à revoir: pas de title de meta description
un gros problème organisationnel, redactionnel
pas de sémantique, pas de linguistique
des pages totalement vide
bref tout est à faire sur le site avant même de penser au référencement
va lire les tutos et aides sur WRI