Référencement : domaine - pages
Résolu
LelLex
Messages postés
1628
Membre
Dernière intervention
-
LelLex Messages postés 1628 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LelLex Messages postés 1628 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à Tous ;
Je viens de penser à ça, puis à vrai dire j'ai pas trouver ..
Lorsqu'on référence son site : on référence le domaine principal ( www.monsite.fr ) _ OU _ page par page : ( www.monsite.fr/index ; www.monsite.fr/contact )
Merci d'avance.
Je viens de penser à ça, puis à vrai dire j'ai pas trouver ..
Lorsqu'on référence son site : on référence le domaine principal ( www.monsite.fr ) _ OU _ page par page : ( www.monsite.fr/index ; www.monsite.fr/contact )
Merci d'avance.
A voir également:
- Référencement : domaine - pages
- Comment enlever referencement google - Guide
- Logiciel référencement annuaire - Forum Référencement
- Forums référencement - Forum Référencement
- Forums referencement ✓ - Forum Référencement
- Site de referencement newsgroup - Forum Référencement
4 réponses
Page par page.
Mais comme en général tes pages sont liées, Google trouve les autres et les référence aussi.
Mais comme en général tes pages sont liées, Google trouve les autres et les référence aussi.
Ah d'accord. Je viens de voir, car j'ai référencé le domaine avec les pages liées ; puis il me trouve que le domaine. Je vais remédier à ça.
Merci F16 !
Merci F16 !
Si tu références "http://example.com/", ça revient à indiqué la page d'accueil (index.html)
Donc en principe il va trouver tout seul les autres pages (si ta page d'accueil comporte un lien vers celles-ci).
Donc en principe il va trouver tout seul les autres pages (si ta page d'accueil comporte un lien vers celles-ci).