Les discussions

Mon site apparait dans les "résultats omis"

 Résolu

Bonjour à tous. Depuis quelques mois, je n'avais pas mis à jour mon site et je n'y avais pas touché. J'ai repris les mises à jours, fait des changem...

14 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
bg62

Mon site a perdu tout son positionnement sans raison : aide svp

Bonjour, depuis quelques jours, je n'arrive plus à trouver un site web etcomar.ma parmi les résultats de recherche sur Google bien que ce dernier occu...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
animostab

Combien de temps avant d'être correctement référencé ?

Bonjour, J'ai créé et lancé le site : www.raconte-nous-une-histoire.com en juin 2014. J'ai beaucoup étudié les technique SEO et sais que l'on p...

16 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Maman-Grenouille

Comment bien référencer un site

 Résolu/Fermé

bonjour, je suis en train de créer un site. Comment le référencer ?

44 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Rayenergie

Blog penalisé par google

Bonjour, ca fais 2/3 mois j'ai créer un blog dans lequel je fais du ref pour mon site une fois par semaine, mon site a chuter depuis une semaine e...

13 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
elgazar

Comment gagner des visiteurs sur son site?

bonjour à tous, j'aimerai savoir comment faire pour augmenter le nombre de visiteurs réels sur le site notre organisation dénommée Médecins Amis des...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
Obd2

Modifier un référencement

bonjour comment modifier un référencement? j'ai beau modifier les mots clés mais rien n'y fait j'ai toujours le même référencelment. NB j'envoie...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
bg62

Comment avoir plus de visiteurs sur son site et les fidéliser ?

Bonjour, J'ai en ma possession un site d'actualité High Tech depuis maintenant deux mois. Tout vas bien, j'ai une équipe complète, un site stable ......

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
Obd2

Mon site degringole dans le positionnement de google

Bonjour, depuis quelques semaine mon site a commencé a avancer dans les résultats de google sur une requête bien précise, depuis 4 jours maintenan...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
Obd2

Aide spam meta description

Bonjour, dans chaque balise meta description de mes articles il y a le mot t-shirt, est-ce que je dois modifier cela ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
bg62

Trucs & astuces pour un partenariat gagnant

Bonjour à tous, Je suis à la recherche de texte ou d'idée pour faire des demandes de partenariat en lien retour pour des sites qui ont comme thèmes...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
bg62

Comment referencer facilement mon site sur les moteurs

Bonjour, comment referencer facilement mon site sur les moteurs de recherches

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
telliak

Un flux rss ajoute t il du contenu a mon site ?

Bonjour, Nouveau dans la création web, j'ai tenté qq chose :) : J'ai ajouté un blog (tumblr) en sous-domaine de mon site sous le nom blog.djyann...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
DJYannickL

Acheté un nom de domaine possédé par un tiers

Bonjour, je me suis pas mal renseigné sur les noms de domaines dernièrement et donc je sais ou hébergé mon site mais le problème n'est pas la. ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
jee pee

Aide pour mon nouveau

bonjour tout le monde, je me suis crée un site de streaming, www.tbstream.com et je voudrais savoir si vous auriez quelques technique pour générer...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
codeurh24

Wb

Salut a tous je tiens site web et j'aimerais vraiment qu'il se fasse connaitre j'ai donc eu l'idee de vous proposez d'y jeter un coups d'oeil et de po...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
JSmithJ

Comment faire apparaitre mon site en résultat de recherche

Bonjour, J'ai créé pour mon association un site webb par google site , car il est gratuit et que l'association n'a pas les moyens de se payer un p...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
inspiring

Site non officiel commune

Bonjour, Je voudrais referencer le site de ma commune afin que les internautes puissent obtenir des infos.vu que c'est un site http://www.escamps....

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
bg62

Problème htaccess et chrome

Bonjour, Je vais vous exposer mon problème pour lequel j'ai effectué d'innombrables recherches mais toujours pas trouvé une solution ! Voulan...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
mrpix

Position dans google

Bonjour, je viens de créer un site : http://www.taxibaladescevenoles.com comment le faire progresser dans Google, j'apparais que vers la 20 eme p...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
bg62

Mon site n'existe pas

Bonjour, J'ai créé 2 sites e-commerce (sous Magento), quasi identiques, seuls les produits changent, et je me penche sur leur référencement. J'util...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
bg62

Quelle url pour google

Bonjour, J'ai créé il y a une quinzaine de jours un blog via Blogger. A la création du blog l'extension en : .com (d'ailleurs on n'a pas le cho...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
daurelie

Référencement et backlinks

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en train de référencer mon site, j'ai optimiser le contenu, les balises, etc... J'ai lu sur plusieurs articles de référencements q...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
leopons

Comment créer son moteur de recherche

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais créer un moteur de recherche comme Google... Si quelqu'un pourrai m'aider se serait trop sympa!

41 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Dr.FarFar

Comment referencer mon site

 Résolu

Bonjour, Comment référencer mon site Lien supprimé (PUB) chez google ainsi qu'a d'autres moteurs de recherche?

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
sitio dev

Poster des commentaires avec scrapebox

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition du logiciel scrapebox, afin de commencer à me débrouiller sans passer par un tier pour référencer mon s...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
lagon85

Référencement google

Je viens de créer un blog il y a 3 semaines. Il est bien structuré et j'y ajoute environ un article / jour. J'ai installé 2 échanges de liens en rappo...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
lagon85

Redirection 301 : toutes les pages sur la home

Bonsoir, J'ai fais plusieurs essais sans succès pour rediriger toutes les pages d'un site sur le domaine( à la racine). Je redirige déjà la page ind...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
lagon85

Redirection 301 htaccess ciblée par url

Bonjour, ça fait plus de 4h que je cherche la solution sur le web et essaie des manips sans succès ! Voici mon problème : J'ai un ancien site réa...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
lagon85

Supression référencement

Bonjour , j''ai un site de jeux , et j'aimerai changé de site , en passant d'un site de jeux à un site culinaire . Comment supprimer le référencement ...

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
animostab

Réferencement naturel site

Bonjour, voila j'ai créer un site : *modifé par la modération*, onedevis.fr et je voudrai le bien référencer qui soit à la tête des résultats, comment...

13 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
bg62

Baisse importante des visites sur mon site

Bonjour, Je me permet de poster ce message car depuis quelques jours les visites sur mon site internet sont en chutte libre ; auriez-vous une expli...

18 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
bg62

Cms et referencement

Bonjour, je vais concevoir un site web bientôt, je voudrai donc savoir est ce que pour le développement du site web il est préférable de concevoir u...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
elgazar

Url rewriting final

Bonjour, voila j' ai encore un petit soucis. mosite.com/article.php?id=1&titre=2 Ca fonctionne bien mais j' ai encore une variable a m...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
pouetpouet

Url rewriting

 Résolu

Bonjour, je débute dans le domaine et j'aimerai que mes liens apparaissent partout de la sorte: monsite.com/1/titre-de-l-article P...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
pouetpouet

Référencement - partenariat seo

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je suis Céline de l'agence Seo SEO.fr. Nous sommes actuellement en recherche de partenaires pour de l'apport de contrats. Je me p...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
bg62

Optimisation de mon referencement

Bonjour, Je viens de créer un site mettant en avant mon expertise. Je suis consultant formateur depuis 15 ans et je souhaite comme tous profession...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
bg62

Ajout de balises

 Résolu

Bonjour, J'ai placé deux "balises" entre les head mais ma "balise" title n'apparais pas, la balise meta description à bien fonctionné, je voulais s'...

12 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
bg62

Fermer une session htaccess

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai lu dans plusieurs forum qu'il était possible de créer un bouton "Déconnexion" qui pemettrait de déconnecter un utilisteur s'étant con...

19 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
La chouette

Comprendre adwords

bonjour, j'essais de me servir de google adwords souvent les ads sont online et tombe offline par la suite toujours par rapport au budget et d'a...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
bg62

Diffrence entre lien nofollow et dofollow

Bonjour, 1/Je souhaiterai avoir des astuces sur les liens externes en relation avec le referencement. En effet en lisant j'ai lu , si j'ai pas mal ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
animostab

Referencement

 Résolu

Bonjour, je veux referencer le site http://belledansmabulle.free.fr, vos solutions fonctionnent toutes ? Configuration: Windows 7 / Internet Ex...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
bg62

Compatibilité du (.com) et (.fr) avec 2 noms de sites identique

J'ai fait créer 2 sites du même nom www.ouest-combles.com puis www.ouest-combles.fr mais on m'a informé par hasard que ces 2 extensions différentes ne...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
bg62

Référencer un site wordpress sur google

Bonjour à tous. Je suis débutante, j'ai créée un blog/site sur wordpress afin de promouvoir mon installation libérale en tant que psychologue sur Tou...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Deblogueur

Ajouter une extension à l'index de ma page

Bonjour, Je souhaiterais ajouter à ma page d'accueil par défaut (index.html) une extension pour améliorer le référencement ex: -www. toto.fr ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
bg62

Redirection 301 et rewriting avec plusieurs variable

Bonjour, J'ai récemment mis en place du rewriting sur mon site pour avoir des url du genre /live-television-1000.html au lieu d'ancienne bcp plus l...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
circuitsudmaroc

Googlebot a trouvé un nombre extrêmement élevé d'url sur votre s

Googlebot a trouvé un nombre extrêmement élevé d'URL sur votre site: http://www.afroplace.com/ Debut un certain temps les requetes de recherches sur ...

11 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
bg62

Une image dans les résultats google

 Résolu

Bonjour, ma question est avant tout de pure curiosité intellectuelle certains blogs / sites voient leur entrée dans les résultats Google accompag...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
tanoukisan

Différence de classement pour recherches simultanées

 Résolu

Bonjour, je réalise quelques recherches sur des mots clefs spécifiques à notre site souvent j'utilise FF et IE en parallèle et j'ai été surpris d...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
CafeAphrodite

Positionnement

Bonjour, voila, j'ai oublié de renouveler mon nom de domaine http://www.pieces-detachees-chaudieres.com/ l'ayant fait après avoir disparu deux ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
bg62
Résultats 801 - 850 sur un total de 3 457