Les discussions

Referencer un site

bonjour.je voudrai savoir comment faire pour que mon site(e-monsite) soit visible par le moteur de recherche google que dois-je faire svp aidez-moi

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
bg62

Comment être référencée sur google

Bonjour J'aimerai savoir comment faire pour être référencée sur google URL supprimé par la Modération et pour être bien référencée ? En vous re...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
bg62

Ajouter ma photo aux resultats google

Bonjour a tous j'aimerai mettre ma photo a cote de la description de ma société dans les resultats de recherche google j'ai deja un compte google ma...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
bg62

Referencement

Bonjour, combien de temps aprés avoir choisi les mots clés peu t 'on avoir des resultats Configuration: Windows / Firefox 34.0

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Célien

Référencement

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé un site internet pour mon cabinet de conseil via one&one, mais je rencontre des difficultés pour le référencement, auriez...

20 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
inoa-conseil

Comment etre référencé dans la 1ere page google

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis décoratrice d'intérieur et d'événements sur Valence et la région Rhône Alpes et je viens de créer mon site internet dont l'URL est la...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
inoa-conseil

Fonctionnement webcam integré p c acer

Bonjour, fonctionnement du webcam intégré p c acer

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
azerty1950

Référencer des articles par des codes barre

Bonjour, jsui entrain de developper une application de gestion de stock sous Delphi 7. en effet il s'agit de référencer chaque produit par un cod...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
bruns42

Referencement google

Bonjour, lorsque je cherche un mot sur google il s'affiche des resultats est ce que il ya une manière de connaitre les statistiques de l'affichage d...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
bg62

Comment être bien référencé sur google

Bonjour! J'ai créé mon site internet il n'y a pas longtemps, et j'aimerai connaître le meilleur moyen pour qu'il soit bien référencé. Je suis coach...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Célien

Référencement du blogspot.com?

Bonjours, comment faire pour référencer mon blog spot.com - entreprendre1.blogspot.com - lakhlili.blogspot.com cordialement lakhlilim@****...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
bg62

Feli piscine trop petit sur google map

 Résolu

Bonjour à vous, Voilà je suis pisciniste et voudrais mettre en avant mon magasin sur Google map. Pour ça j'ai créé un compte Google + et d celui ci u...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
bg62

Référencer un site internet efficacement ?

Bonjour, je souhaiterai savoir quels moyens le plus rapides existent pour référencer un site web ? j'ai essayé les mots clés, les "HREF" ??, de faire...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
spialat

Redirection permanente en supprimant des variables

Bonjour, Je dois faire du ménage des mes urls je rencontre un problème. Si par exemple tout va bien avec: RedirectPermanent /component/virtuemart...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
bg62

Je recherche une longue liste d'annuaires

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je recherche une longue liste d'annuaires sur un site internet pour référencer mes forums. merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Elora123

Où trouver un bon logiciel de référencement ?

 Fermé

Bonjour, Je cherche un logiciel de référencement sur lequel on peut mettre plusieurs titres afin de varier mes liens vers mon site Internet.

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
bg62

Mon site a 0 visite

 Résolu

Bonsoir, Je suis consciente du fait que la question ait déjà été posée n fois néanmoins, je souhaiterais vivement avoir des avis "plus ciblés svp"...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
femmetmaman

Demande d'information/ pb indexation robots.txt

Bonjour à tous, Je viens de creer un site d'information de 3 pages via un editeur wysiwyg proposé par Gandi ( auprés de qui j'ai également mon nom...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
bg62

Référencement site

 Résolu

Bonjour, Je vous adresse ce message car je cherche une personne qui pourrais me référencer mon site, donc aimerais soit avoir un collaborateur qui...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
bg62

J'ai aucune visite sur mon blog

Bonjour, je n'ai pas de visites sur mon blog WordPress, pourquoi Google bloque ? mon site: *www.formabourse.fr* merci pour vos réponse.

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
bg62

Payer des offres de référencement, nul ?

 Fermé

Bonjour j'ai bien peur que la seule chose qu'ils font, c'est qu'ils soumettent le site en question aux annuaires :ok: Mais je ne suis pas pour autan...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
elgazar

Site autosurf

Bonjour,je veux savoir comment obtenir un site d'autosurf on utilisant les languages de programmations merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
bg62

Site google

Bonjour, je veux savoir est ce que obtenir un site dans le google site aide dans le referencement merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
dugenou

Comment référencer mes annuaires sur google

Bonjour, J'ai créé 3 annuaires généralistes et gratuits pour le référencement de mes sites: www.seodirectory.fr www.annuairederef.com ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
animostab

Looked miami shop.

Bonjour à tous, j'ai créer ma petite boutique en ligne de tee shirt personnalisable et j'aimerai avoir des conseils pour attirer de nouveaux clients s...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
bg62

Resultat google pour le meme mot

Bonjour, est ce que ip et google.com ou google.fr la cause de la difference du resultat google pour un le meme mot ou ils y'a d'autre causes merci ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
xBapt

Comment ameliorer son référencement google

 Résolu/Fermé

Bonjour, avez vous une solution pour accelerer son referencement sur google gratuitement. je suis en création d'une boutique internet. *www.r2d2-h...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
bg62

Les robots ne voient pas les balise h

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un souci avec le site que j administre * www.aubergedescolettes.fr * En effet les robots tel que google ne voient pas les bal...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
slide598

Referencement site

Bonjour, je veux référencer mon site et augmenter sa page Rank, je n'ai pas les moyens pour payer, alors j'essaie d'utiliser les moyens gratuits, ...

15 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
bg62

Auto traffic

Bonjour, est ce qu'il y a un site auto traffic qui donne le traffic a mon site sans gagner des points et pour les sites de gagne des points est ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
bg62

Comment référencer une plate-forme e-commerciale

Je suis responsable de référencer une plate-forme e-commerciale: http://fr.gongchang.com/ Je suis pas expérimenté dans ce domaine, et je suis u...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
bg62

Referencement d'un page facebook

Bonjour, j'ai un page facebook qu'est referencer dans la premiere page google, lorsque j'entre "location appartement marrakech" je ne trouve pas ma p...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
bg62

Pagerank panda penguin ...

 Résolu

Bonjour, Je m'intéresse un peu au référencement. Pour Google, j'ai entendu parler de PageRank, Penguin, Panda, ... Je voulais savoir si Pe...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
marcrg59

Http://www.courscatherinechavin.fr/

Bonjour, J'aimerais savoir comment améliorer mon référencement. Si vous avez des idées, je suis preneuse. J'ai mis en titre l'adresse de mon site à...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
bg62

[htaccess] deny from all sauf pour le serveur

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire quelques essais et j'ai un petit souci actuellement au niveau de mon htaccess. En faites ce que je souhaite faire...

15 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
florian

Mon site ne vend pas

Bonjour, Depuis que les écharpes sont interdites à l'école, mon fils était souvent malade. J'ai essayé la cagoule, il détestait car les autres se moq...

18 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
tanynorah

Comment être bien référencé a moindre prix

Bonjour, j ai un site www.aldente.ipizzaphone.fr pour ma pizzeria et j aimerais qu elle soit mieux référencé sur internet quelqu'un connait il des ast...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
bg62

Etre en 1er sur google pour ma nouvelle activité pro

Bonsoir, Venant de commencer mon activité j'aurai aimé que la belle vitrine qu'est internet soit référencé en 1er sur google, pouvez vous me donner...

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
bg62

Savoir si toutes les pages de mon site sont référencées

Bonjour, Je suis confronté à un problème ces derniers temps, mon site est passé sur la deuxième page de Google sur mon mot-clé principal. J'aur...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
bg62

Problème d'url

Bonjour, J'ai un petit (c'est un euphémisme) problème d'URL. Mon site est dupliqué 3 fois, en effet il existe trois types d'adresses pour y arri...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
bg62

Nom de domaine

Bonjour, Sur le point de crée mon site internet j'ai une question simple : - Quels problèmes (juridique, référencement naturel, payant, autres?) j...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Sylvinho38

Référencement de site

Bonjour, je viens de mettre un site en ligne pour mon association, je travaille avec wix.com. J'ai entendu parler du référencement, mais je dois dire ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
bg62

Comment rendre mon site connu et comment l'améliorer ?

Bonjour, comment rendre mon site connu et comment l'améliorer ? merci d'avance c'est un site sur Miami. cf: lien "site web" que je viens de mettre à ...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
bg62

Promotion de sites

Bonjour, Je cherche à faire connaitre mon site de services Cloud: supprimé par la Modération. Quelqu'un peut-il me dire comment je dois m'y pre...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
elgazar

Https://sites.google.com/site/motsduvecu/

Bonjour, Comment faire référencer son site par Google ? Est-il nécessaire d'insérer un script dans HEAD Merci à l'avance pour votre aide Payne...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
bg62

Avoir plus de visites sur son site internet.

 Résolu

Bonjour, Voilà cela va faire 2 semaines que j'ai créer mon site, mais voilà il n'y a presque aucuns visiteurs... ( 67 en 2 semaines, avec a peu pr...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
djhon

Aide pour référencement google et visibilité

Bonjour à tous, je tente en vais pour l'outil pour webmaster de google de faire valider mon site mais impossible, quand je tente la validation, il m...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
bg62

Avoir des visitreurs sur son blog

Bonjour, J'ai commencé à créer un bloc regroupant plusieurs tutos/astuces avec WordPress mais je n'ai pas beaucoup de visiteurs Merci de m'aider

15 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
bg62

Robot.txt: c'est quoi ça ?

Bonjour, J'ai décidé de créer mon site internet sur Jimdo. Ceci étant fait, je m'informe sur le référencement (je suis TOTALEMENT novice) et j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
bg62

Site internet

Bonjour, comment bien reférencer son site internet, avez vous des astuces, pour cela? Merci de votre aide, Bonne fin de journée Dim Publi...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
bg62
Résultats 701 - 750 sur un total de 3 457