Forum Référencement

Page 3

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Bruno Référencement

Domaine autorité

Résolu

Bonjour J'ai un site du client un installateur de panneau solaire https://energies-green.com/ j'essaye d'améliorer son référencement mais il est tou...

9 réponses 30 nov. 2021 par GregoryAmbroise
boxfly Référencement

Baisse du trafique après redirection 301

Bonjour, J'ai une baisse de trafique depuis fin Juillet et j'ai l'impression que c'est du à une redirection de plein d'URL qui étaient mal formées...

9 réponses 30 nov. 2021 par GregoryAmbroise
lafeuille3524 Référencement

Page inconnue par google

Résolu

Bonjour, Je possède un site avec une section blog où j'y poste assez régulièrement des articles qui sont en général assez rapidement référencés par...

4 réponses 30 nov. 2021 par lafeuille3524
janyduchemin Référencement

.htacces dans un site

Salut, Je voudrais mettre en place l'url rewriting dans mon site (il tourne encore local) afin d'enlever les extensions php dans les liens. Les lien...

4 réponses 2 nov. 2021 par janyduchemin
igetNow Référencement

Comment augmenter le traffic de mon site

Résolu/Fermé

Bonjour; Je voudrais voudrais savoir les étapes pour augmenter le DR de mon site et le classement ahrefs et alexa www .iget-now .com ** MODÉRATI...

28 oct. 2021 par dalvis12
Celia Référencement

Seo international

Bonjour, Je dois analyser le SEO international de www.lego.com. Je m'attendais à trouver des hreflang dans le code source. Il n'y en a pas. Je n...

4 réponses 27 oct. 2021 par bg62
Vanille.b Référencement

Problème référencement

Résolu

Bonjour, J’ai besoin de vous pour éclairer ma lanterne ???? voici mon problème : j’ai récemment créé la page Google de mon restaurant, il est désorm...

5 réponses 27 oct. 2021 par Mathias6708
soleil_nuage123 Référencement

Google ads non actif...

Résolu

Bonjour, quelqu'un s'est occupé de mon compte Google ads pendant 6 mois. J'ai enlevé son accès admin et il reste le mien. Ma campagne montre bien qu'...

3 réponses 12 oct. 2021 par dalvis12
Gilles Référencement

Compteur de visites

Bonjour, Comment ajouter un compteur de visites simple à 6 digits Sur mon site Web Acappella 4 Gilles

4 réponses 2 oct. 2021 par Yaronne_7561
helpplz Référencement

Site non référencé

Résolu

Bonjour, J'ai créer un site qui n'est pas référencé par google. Pour accéler les choses je suis passer par la google search console, qui pour...

3 réponses 1 oct. 2021 par Yaronne_7561

Mise à jour des liens de mon site

Bonjour la communauté, je voudrais savoir quelles écritures données à mes liens avant de mettre mon site en ligne: La page d'accueil (index.php) est...

1 réponse 8 sept. 2021 par jordane45
flexi2202 Référencement

Ou trouver le robots.txt chez hostinger

Résolu

bonjour a tous j ai opte pour un abonnement chez hostinger avec un wordpress installe en préférentiel ne souhaitant pas dans un premier temps utili...

5 réponses 23 juil. 2021 par flexi2202
flexi2202 Référencement

Comment utiliser google search-console

bonjour a tous je souhaite utiliser les outils de google pour mon nouveau site crée avec hostinger mais j ai un problème pour l instant j ai bi...

2 réponses 23 juil. 2021 par flexi2202
DevLol Référencement

Coder des résultats de recherche

Bonjour, Je voulais savoir, en écrivant ce poste, comment je peux coder des résultats de recherche, pouvais m'envoyer un petit exemplaire de code sv...

3 réponses 22 juil. 2021 par Tomahawk
helpwebsite Référencement

Création site web

Résolu

Bonjour, J'ai créer un site web pour une amie, mais il n'est référencé nul part ... J'ai chercher sur google avec 'site:monsite' mais il n'ap...

14 réponses 5 mai 2021 par helpwebsite

Url rewriting

Bsr à toute la communauté. voilà j'ai un site qui tourne en local pour le moment. j'ai tous les fichiers à la racine du site. Mes liens ressemble à...

5 réponses 5 mai 2021 par Janyduchemin
harrisson Référencement

Mon referencement est faible

Bonjour, svp, j ai recement cree un blog de telechargement de template pour site web , je l ai indexe sur google search console, apres deux semaines...

3 réponses 30 avr. 2021 par bg62
emma6 Référencement

Modifier la balise title

Bonjour, J'ai créée un site avec Google site qui est maintenant sur Google mais Google a mis un titre qui ne me convient pas. Comment modifier le ...

4 réponses 21 avr. 2021 par dugenou
yawmonline Référencement

Backlinks

Résolu

Bonjour tout le monde, y a t il un moyen pour avoir un Domain authority superieur a 20 merci d'avance URL MODÉRÉE

2 réponses 13 avr. 2021 par yawmonline
Urbanvibes Référencement

Recherche un nom de domaine

Bonjour à tous, j'ai développé un réseau de rencontre totalement inédit, je propose de mettre en relation des gens pour voyager, partager des excursio...

3 réponses 7 avr. 2021 par emdigital
KWA-GER Référencement

Optimisation sxo de site web de mon agence

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de lancer mon agence et j'ai terminé le développement le site web de notre agence web ( kam-webagentur.fr ) [URL MODÉRÉE ] e...

4 réponses 2 avr. 2021 par bg62
Italianissima Référencement

Erreur de filtrage safesearch

Bonjour, Je suis propriétaire du site http://italianissima.free.fr Je suis professeur d'italien et je ne sais pour quelle raison mon site est depui...

3 réponses 20 mars 2021 par dugenou
wubi Référencement

Https et url courte

Bonjour, J' ai voulu avoir un site sécurisé et j' y suis parvenu. Je voulais aussi avoir une adresse web courte alors que j' avais une url avec un ...

2 réponses 23 janv. 2021 par avion-f16
lili Référencement

Forcer https

Bonjour, Je viens de migrer mon site https://elmarbouhoualid.com/ en https et je cherche comment forcer https en .htacces. Merci pour votre aide.

2 réponses 4 janv. 2021 par bg62
Itsas50 Référencement

Ignorer son trafic avec ga4

Bonjour Je n'arrive pas à ignorer mon trafic interne avec google analytics 4. Quelqu'un peut-il m'expliquer comment faire? Merci Christophe

2 réponses 2 janv. 2021 par Itsas50
steph.ca33 Référencement

Demande avis sur mon nouveau site

Bonjour à tous, Voilà, je viens de créer un nouveau sur le monde des rêves, bien que loin d'être fini, je souhaiterai avoir des avis, bon ou mauvai...

2 réponses 14 oct. 2020 par Topa
moses-16 Référencement

Probleme de couverture de site

bonour svp depuis un moment je recois des emails qui m'indiauent des erreurs de couvertures sur certaines pages de mon site web je ne sais pas comme...

2 réponses 9 oct. 2020 par moses-16
Résultats 101 - 150 sur un total de 3 391