Forum Référencement

Page 22

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

assiadubois Référencement

Reférencer un nouveau site

Fermé

Je viens de réaliser un site avec One com et je souhaiterai savoir comment le référencer rapidement

23 nov. 2013 par irongege
alicia11590 Référencement

Bannière et publicité

Bonjour, Bonjour , Je suis nouvelle sur le site je vous montre mon site internet lien inutile supprimé par la Modération Je voudrais qu on me ...

3 réponses 22 nov. 2013 par AssassinTourist
nawal 72 Référencement

Supprimer référencement sur google+

Bonjour, Suite à un appel téléphonique, je me suis aperçue que j'étais présente sur Google+ en tant qu'entreprise d'antiquités, brocante. Or je n'ai...

3 réponses 21 nov. 2013 par bg62
Maquillage Beaute Référencement

Problème de visite

Bonjour, je me permets de vous écrire sur comment ça marche, depuis que j'ai créé mon site je n'ai pas de visite ou très peu, je me suis référencé sur...

8 réponses 20 nov. 2013 par bg62
88av Référencement

Trouver si un bot va sur mon site

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir quand es-qu'un bot à visité pour la dernière fois mon site web ( un outil un peu comme google analictic, mais pas pour ...

7 réponses 20 nov. 2013 par 88av
rocleo Référencement

Pages perso free

Bonjour, mes pages perso sont sur le serveur free mais quand je les cherche sur google, certains fichiers sont absents Configuration: Windows 7...

6 réponses 18 nov. 2013 par bg62
laetitia.cham Référencement

Redirection robots.txt pour

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de travailler sur un de mes noms de domaine, et j'aimerais lui attribuer un robots.txt qui lui est propre (q...

17 réponses 18 nov. 2013 par bg62
layeures Référencement

Refonte referencement

bonjour cela fait maintenant plusieurs mois ou mon trafic a énormément diminuer de par le fait que j'ai modifier mon site est que Google a trouve...

3 réponses 6 nov. 2013 par layeures
MouhMac Référencement

Problème validation sitemap

Bonjour, j'ai un problème de validation de mon sitemap pour google webmaster j'ai fais tous ce qui me demande il me dis de copier la balise meta...

14 réponses 5 nov. 2013 par bg62
Chris.BD Référencement

Référencement naturel avec wordpress

Résolu

Bonjour, J'ai crée un blog sur wordpress que voici : http://innocentlabandepasdessinee.com/ Et j'aimerais en améliorer le référencement na...

20 réponses 5 nov. 2013 par Chris.BD
krapotkrapot Référencement

Apprentissage référencement

quels conseils pour une débutante voulant référencer correctement son site qu'elle va mettre bientot en ligne ? merci !

5 réponses 3 nov. 2013 par Utilisateur anonyme
l'epaviste44 Référencement

Referencement de mon site

bonjour , j'ai créer un site sur l'enlevement d'epave sur nantes mais je n'arrive pas a le referencer trop compliqué pour moi avez vous des soluti...

8 réponses 3 nov. 2013 par bg62
l'epaviste44 Référencement

Combien de temps pour voir mon site

Résolu

Bonjour, j'ai créer mon site http://enlevementepavesauto44.e-monsite.com depuis 8 jours et toujours pas visible ; il est pourtant en ligne mais au fai...

4 réponses 3 nov. 2013 par bg62
carotab Référencement

Comment envoyer mon sitemap à google

Bonjour, J'ai fait créer par xml-sitemap un sitemap pour mon blog. Comment dois-je procéder maintenant pour l'envoyer à google ? Faut-il l'envoye...

11 réponses 2 nov. 2013 par Aranud87
-- Référencement

Lien sur un site

Résolu

Bonjour, j'ai un lien sur un site pour collecter des fonds mais comme je ne suis pas sur les réseaux sociaux, je ne sais pas comment faire en sorte qu...

5 réponses 29 oct. 2013 par Linasmanas
nahac Référencement

Comment amelirer mon referencement

Bonjour, J'ai crée un nouveau site http://telecharger-livrespdf.com Je veux des conseils pour bien le referencer Configuration: Windows XP / F...

1 réponse 28 oct. 2013 par Célien
tinate Référencement

Je ne parvien pas a referencer

Bonjour, Bonjour, je suis bloquer pour un référencement optimal pour une chambre d'hôte d'Ambroise sachant que c'est une région célébre pour ces ...

1 réponse 25 oct. 2013 par bg62
fionaso Référencement

Prestataire "jesurf"

Bonjour, Bonjour, Est ce que le prestataire "jesurf" est il vraiment bien pour la création d'une boutique en ligne ? Merci d'avance pour vos ré...

2 réponses 25 oct. 2013 par fionaso
MARTBILL Référencement

Référencement d'un débutant

Bonjour, pouvez-vous me dire dire si ce site est bien référencéhttp://www.gouttiereslacbrome.com/ . Merci à l'avance. Configuration: Windows 7 /...

1 réponse 24 oct. 2013 par bg62
Tonton5962 Référencement

Url rewriting sur du ckeditor ?

Salut à tous, Je bosse en ce moment sur cette boutique en ligne: http://www.boutique-capalouest.eu/ Elle est basée sur CKEditor. Je voudrais sa...

2 réponses 23 oct. 2013 par Hembert59
vecenzomene Référencement

Faire connaitre son site

Résolu

bonjour, j'ai un site que je voudrai faire connaitre a un max de gens mais surtout avoir beaucoups d'utilisateurs et etre bien placé dans les moteurs...

10 réponses 23 oct. 2013 par brince
country13 Référencement

Bon référencement

Bonjour, J'ai essayé sur google la phrase link:http://country13.shopfactory.com pour connaitre les site qui ont un lien vers le mien et je n'obtiens ...

3 réponses 21 oct. 2013 par bg62
sebastienfrontieri Référencement

Référencement google

Bonjour, Je voudrais savoir sur quoi google fait pour référencé les sites internet. Je viens de créer un site et j'aimerais bien savoir ceux que j...

3 réponses 20 oct. 2013 par bg62
scshowmusic Référencement

Conseils pour référencer son site

Bonjour, je viens de finaliser mon site internet et souhaite maintenant être bien référencé notamment sur google et autres moteurs de recherche. Avez-...

10 réponses 19 oct. 2013 par scshowmusic
sophia Référencement

Choix d'un distributeur

Bonjour, Je suis dans l'attente de créer mon site de vente en ligne mais je ne sais pas où le faire? chez quel distributeur? WIX, 1 &1 ? lequel ch...

8 réponses 19 oct. 2013 par bg62
grannysweet Référencement

Petit probleme pour trouver mon site

Fermé

Bonjour, Les pages de mon site sont ttes indéxées, seulement, pour trouver mon site sur google, je dois mettre le " .com", en tapant juste " nom sit...

18 oct. 2013 par samgunsjovirow
pldk Référencement

Statistiques google analytics

Bonjour, Comment puis-je faire pour moi statistiques entre deux dates, sachant que la 1er est celle de la mise en ligne du site et la 2éme est la d...

1 réponse 17 oct. 2013 par bg62
NeiiKoz Référencement

Référencement web

Bonjour, Je voulais savoir comment mon site sur internet ! Lien : http://gtactu.fr/ Actualité sur gta.

7 réponses 16 oct. 2013 par NeiiKoz
Sarraka Référencement

Référencement

Bonsoir, Excuse moi mais j'aimerai savoir comment on fait un référencement. Merci d'avance Cordialement

3 réponses 15 oct. 2013 par bg62
Faire par soi meme Référencement

Comment bien réferencer son blog

Bonjour, J'ai créer un blog et je souhaite savoir comment bien référencer son site car il y a beaucoup de tutoriel à ce sujet mais aucun qui repren...

10 réponses 14 oct. 2013 par bg62
ludmila1977 Référencement

Soucis de référencement

Bonjour, mon site est en ligne www.animauxlumiere.com . On le trouve dans google en mettant animaux lumiere.com dans la recherche mais pas à travers...

20 réponses 13 oct. 2013 par bg62
wanish Référencement

Probléme en référencement

Résolu

Bonjour, je suis débutant en référencement, j'ai réalisé un site web en JOOMLA, j'ai essayé de le référencer , mais j'ai rencontré un problème avec ...

13 réponses 12 oct. 2013 par Utilisateur anonyme
laterrasseduplaza Référencement

Référencement d'un site web

Résolu

Bonjour, Voici mon site : www.laterrasseduplaza.fr J'aurais aimé savoir comment avoir un bon référencement auprès de Google. Merci par avance

4 réponses 12 oct. 2013 par bg62
ickyknox Référencement

Analytic créér une stat

Bonjour je n'arrive pas à créer une statistique sur google; Je cherche les critères qui me permettrait de voir pour chaque RETURNING VISITOR le no...

1 réponse 12 oct. 2013 par bg62
sissi12 Référencement

Url bloqué à cause fichier robots.txt

Résolu

Bonjour j'ai soumis mon blog à Google outils pour webmaster et il me dit que l'url de mon blog est bloqué à cause d'un fichier robots.txt J'ai lu su...

17 réponses 10 oct. 2013 par Amineos
mobiusband Référencement

Référencement site internet sur google

Bonjour, Je voudrais avoir des conseils pour référencer au mieux sur google le nouveau site internet de notre compagnie de théâtre contemporain : M...

10 réponses 8 oct. 2013 par Utilisateur anonyme
Thierry Référencement

Les sources de trafic ont-elles changé ?

Bonjour, Je suis en train de plancher sur les multiples sources de trafic, vers un Blog ou un site Web. Forcé de constater que toutes les recherches...

4 réponses 6 oct. 2013 par Thierry | Agrégat-Web.com
Utilisateur anonyme Référencement

Mon annonce dans google adwords....

Bonjour, Si j'ai bien compris, je rédige mon annonce avec un titre "accrocheur" de façon à ce que les entreprises concernées cliquent dessus et v...

3 réponses 6 oct. 2013 par bg62
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 3 391