Les discussions
Google référence mal certaines de nos pages terresacree.org
RésoluBonjour, http://www.terresacree.org/actualites/module-mere-comment-va-la-belle-bleue-1643/actualite-petition-pour-le-boycott-des-jo-d-hiver-e...
Comment avoir un meilleur référencement sous google ??
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir comment obtenir un bon référencement sous Google : J'ai mis en ligne un site avec des mots clés qui me semblent corre...
Url rewriting sur du ckeditor ?
Salut à tous, Je bosse en ce moment sur cette boutique en ligne: http://www.boutique-capalouest.eu/ Elle est basée sur CKEditor. Je voudrais sa...
Faire connaitre son site
Résolubonjour, j'ai un site que je voudrai faire connaitre a un max de gens mais surtout avoir beaucoups d'utilisateurs et etre bien placé dans les moteurs...
Bon référencement
Bonjour, J'ai essayé sur google la phrase link:http://country13.shopfactory.com pour connaitre les site qui ont un lien vers le mien et je n'obtiens ...
Référencement google
Bonjour, Je voudrais savoir sur quoi google fait pour référencé les sites internet. Je viens de créer un site et j'aimerais bien savoir ceux que j...
Conseils pour référencer son site
Bonjour, je viens de finaliser mon site internet et souhaite maintenant être bien référencé notamment sur google et autres moteurs de recherche. Avez-...
Choix d'un distributeur
Bonjour, Je suis dans l'attente de créer mon site de vente en ligne mais je ne sais pas où le faire? chez quel distributeur? WIX, 1 &1 ? lequel ch...
Petit probleme pour trouver mon site
FerméBonjour, Les pages de mon site sont ttes indéxées, seulement, pour trouver mon site sur google, je dois mettre le " .com", en tapant juste " nom sit...
Statistiques google analytics
Bonjour, Comment puis-je faire pour moi statistiques entre deux dates, sachant que la 1er est celle de la mise en ligne du site et la 2éme est la d...
Comment apparaître en premier sur google images
Bonjour, J'aimerais pouvoir référencer les images de mes produits présentes sur mon site internet. J'ai lu qu'il fallait mettre un titre, un text...
Référencement web
Bonjour, Je voulais savoir comment mon site sur internet ! Lien : http://gtactu.fr/ Actualité sur gta.
Qu'est-ce qu'un bon partenariat en 2013 2014?
Bonjour, quels sont les nouveautés en partenariat entre site web? J'ai lu que l'échange de lien n'était plus trop recommandé, la page de lien partenai...
Référencement
Bonsoir, Excuse moi mais j'aimerai savoir comment on fait un référencement. Merci d'avance Cordialement
Comment faire passer google sur mon site refait ?
RésoluBonjour, En faite j'ai deux questions : Est ce que le fait d'avoir 2 URL qui pointent sur le même site peut bloquer ou défavoriser mon référence...
Comment bien réferencer son blog
Bonjour, J'ai créer un blog et je souhaite savoir comment bien référencer son site car il y a beaucoup de tutoriel à ce sujet mais aucun qui repren...
Soucis de référencement
Bonjour, mon site est en ligne www.animauxlumiere.com . On le trouve dans google en mettant animaux lumiere.com dans la recherche mais pas à travers...
Probléme en référencement
RésoluBonjour, je suis débutant en référencement, j'ai réalisé un site web en JOOMLA, j'ai essayé de le référencer , mais j'ai rencontré un problème avec ...
Référencement d'un site web
RésoluBonjour, Voici mon site : www.laterrasseduplaza.fr J'aurais aimé savoir comment avoir un bon référencement auprès de Google. Merci par avance
La balise title, comment l'ordonner/l'optimiser?
RésoluBonjour, Je cherche à optimiser ma balise title, du coup je me demandais comment l'ordonner car j'ai cru comprendre que ça avait une importance ce...
Analytic créér une stat
Bonjour je n'arrive pas à créer une statistique sur google; Je cherche les critères qui me permettrait de voir pour chaque RETURNING VISITOR le no...
Url bloqué à cause fichier robots.txt
RésoluBonjour j'ai soumis mon blog à Google outils pour webmaster et il me dit que l'url de mon blog est bloqué à cause d'un fichier robots.txt J'ai lu su...
Référencement site internet sur google
Bonjour, Je voudrais avoir des conseils pour référencer au mieux sur google le nouveau site internet de notre compagnie de théâtre contemporain : M...
Les sources de trafic ont-elles changé ?
Bonjour, Je suis en train de plancher sur les multiples sources de trafic, vers un Blog ou un site Web. Forcé de constater que toutes les recherches...
Mon annonce dans google adwords....
Bonjour, Si j'ai bien compris, je rédige mon annonce avec un titre "accrocheur" de façon à ce que les entreprises concernées cliquent dessus et v...
Article sur ccm
RésoluBonjour à tous! Je souhaiterai référencer mon site sur CCM via un article. Il s'agit d'un site de petites annonces gratuites qui va subir une profond...
Recherche tuto(s) sur les bases du référencement
Bonjour, J'ai des soucis de mémoire à cause de mes médicaments ( ne m'en parlez pas sur ce topic sinon il riste d'atterir sur le forum " santé" par...
Qui connait google pingouin ? en quoi ça consiste?
Bonjour, Je viens d'apprendre que les techniques pour bien référencer son site web ont changés depuis l'existence de google pingouin en 2012. J'ai...
Changement de nom de domaine seo
Bonjour, Après la mise en ligne de mon site il y a un peu plus d'un an. Je souhaiterais changer le nom de domaine afin de favoriser le référencemen...
Question sur le référencement et le positionnement sur les mo...
Bonjour J'ai question à propos du référencement et surtout du positionnement sur les moteurs de recherche. J'ai un site internet qui est bien référ...
Que pensez vous de la regie publicitaire
Bonjour a tous , je viens de trouver cette régie publicitaire http://www.puborange.com qui propose un système de louer des bannières publicitaire par ...
Agence web = agence digitale ?
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je voudrais votre avis ... Je vois souvent des agence Web et digitales, j'ai pourtant l'impression qu'elles offres les ...
Comment referencer son blog gratuitement
Résolu/FerméBonjour, je voudrait savoir comment je peut Referencer mon blog gratuitement et surtout efficacement merci pour vos reponce
Problém seo la peine de google penguin
Bonjour, mon site à etait tombé dans la peine de Google Penguin que ce que il faut faire merci d'avance et aide moi s'il vous plait
Avis sur mon site mis a jours le 12/09/2013
Fermébonjours, Voila je viens de mettre a jours mon site j'amarrais avoirs des avis se qu'il y a a améliorée se qui est bien . et 2 eme question mon site...
Créer un " se connecter avec facebook" et inscrit sur mur fb.
Bonjour, J'ai crée quatre forum phpbb via xooit.com, pour le moment je doit ramer pour avoir des inscrits alors que les visiteurs sont nombreux. D...
Mon site n'apparait pas dans les moteurs de recherche
RésoluBonjour, J'ai mis en ligne un site internet que j'ai créé et mis en ligne sur ovh depuis Vendredi dernier, soit depuis 5 jours! il n'apparait pas s...
Google est-il conciliant avec les gros sites e-commerce
Je suis surpris de constater qu'encore aujourd'hui des pratiques détestables et condamnées par les Guidelines Google sont encore d'actualité. Pour exe...
Problème de référencement pour mon site zenithpresentations.com
RésoluBonjour, Je cherche à référencer mon site avec succès et ... je n'obtiens que peu de résultats depuis 2 mois! J'ai donc créer un site "semi-pro" vi...
Probleme référencement
Bonjour, Donc voilà j'ai mon site www.dine-style.fr que j'ai mis en ligne et je souhaite améliorer mon référencement assez vite car le site est ou...
Sitemap
Amis du soir, bonsoir. Pour commencer, j'ai une question simple : combien de temps mettent le robots des moteurs de recherche pour mettre à jour le...
Comment référencer un site
Bonjour je suis transporteur professionnel sur la région parisienne. Notre société réalise des transferts aéroport et aussi des transports scolaires e...
Url rewriting
Bonjour, Je voulais mettre en place un url rewriting, mais je rencontre plusieurs problèmes que je n'arrive pas résoudre. En faite, actuellemen...
Content spinning .ne. essorage de contenu
Bonjour, à propos du référencement, vous traduisez "content spinning" par "essorage de contenu". Ici, l'image de "spin" fait plutôt référence...
Comment passer devant un site qui porte le même nom
Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de passer devant un site qui porte le même nom sur le référencement du moteur de recherche google. ...
Problème référecement web
Bonjour, J'ai un site web qui est en ligne, et qui marche un peu. Mais j'ai un problème, mon site n'est pas référencer sur les moteurs de recher...
Google refuse le nom de mon site comme mot clé ?!
Bonjour, J'ai crée en mars 2013 un blog de musique, a l'adresse www.bamzik.tk . Après quelques mois, je suis indexé en première page pour la requ...
Referencement
Bonjour, je suis artisan et je veux faire de la pub sur le web mais voila : quelle boite choisir?? pour être sur de na pas payer pour rien et que j' a...
Référencement
FerméBonjour Nul en informatique Quelqu'un serait -il prêt à m'aider pour référencer un site e-commerce? Je suis sur Genève Merci à vous!!!!
Promouvoir un site web
Salut tout le monde, Je suis le nouveau propriétaire d'un site web qui se nomme Boost Social Audience. Le princioe de ce site web est assez simple,...