Les discussions

Un moteur de recherche

Bonjour, j'ai créer un moteur de recherche il y a quelques années et maintenant je veux l'améliorer en effet quand je cherche un mot (par exemple ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Th3tagg3r

Script moteur de recherche

Bonjour, je voudrais savoir qu'elle types de fichiers recherche et index le script de moteur de recherche PHPSearch v 1.7.7 merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
r-51

Problème slash url rewriting

 Résolu

Bonjour, je me permets de faire appel à vous concernant mon problème d'url rewriting. Je tiens à préciser que je travaille encore en local donc il...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
quidam

Référencement de la page d'index

Bonjour, En générant mon sitemap.xml, je ne m'étais pas aperçu que ces deux pages avaient été créer dans le fichier : http://www.mondomaine.fr et h...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Rom190686

Referencement du site

 Résolu

Bonjour, que puis je referencer mon site dune meilleur maniere www.serrurier-serrure.com Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
bg62

Référencement

 Résolu

Bonjour, comment bien référencé son site svp www.bayonne-discount.fr

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
bg62

Moteur de recherche de fichiers sans bdd

Bonjour, je cherche un code de moteur de recherche de fichiers qui recherche des fichiers de tous formats d'un un répertoire donné sans base de do...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
55-1

Moteur de recherche de fichiers

Bonjour, il me faudrait un moteur de recherche de fichiers qui recherche dans un répertoire mais les fichiers qui sont dans le répertoire seront s...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
55-1

Référencer mon site

Bonjour, comment bien référencer mon site merci beaucoup pour vos réponses. ps: pardon si je me suis trompé de forum

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
bg62

Optimiser son référencement

Salut, voilà, j'ai créé un site web pour une société de Titres-Services dans le secteur ménager. Cette société cantonne ses activités dans un secte...

16 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
bg62

Problème de code avec robots.txt

S'il vous plait, un petit coup de pouce ... Je veux changer des noms de pages pour les rendre plus pertinentes. Je voudrai dire à google de ne plu...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
bg62

Htaccess et erreur 500

Bonjour, Le chargement de ma home page (sous easyphp XP) : "Internal Server Error" Dans mon fichier error.log : ".htaccess : Invalid command ’...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
the667th

Problème référencement

Bonjour, j'ai fais ce qu'il fallait pour référencer mon site sur le web les meta comme il faut...à moins que je me sois trompé d'endroit (entre le...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
bg62

Referencement de mon site

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 j'ai créé mon site d'impression de tshirt personnalisé http://www.shooyawear.com...

20 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
shooya

Référencement

 Résolu

Bonjour, que pense vous des référencement a 20€ du style https://www.referencement-pas-cher.com/ http://www.refomatic.fr/nopage_error.html ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Htaccess accès restreint à répertoire

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un .htaccess .htpasswd dans un répertoire du site dont je souhaite protéger l'accès par un identifiant et un mot de passe. ...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
lexip

Url rewriting et google

 Résolu

Bonjour, Je suis sur le point de mettre à jour mon site pour réécrire les URL de celui-ci. Cependant, je me pose la question suivante. Mes pa...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Rom190686

Référencement joomla

Bonjour à tous, Ma question est simple : comment arriver dans les 1ers résultats google avec un joomla ?? Que faut -il faire ? (à part les tradi...

10 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
bg62

Probleme référencement google

 Résolu

Bonjour à tous. Je viens vers vous car j'ai un petit problème de référencement pour mon site internet que j'ai réalisé sous joomla... Après maint...

14 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
y0org

.htaccess

Bonjour, Peut-être que ce post aura plus de succès dans cette section. Désolé pour le doublon. Par curiosité j'aimerais pouvoir résoudre ce pet...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
elghafoud

Url rewriting et .htaccess

Bonjour, Je suis en train de réecrire mes urls via un htaccess, cela marche bien mais pas aussi bien ke je l'aurais souhaité... Exemple : Pour ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Lioufy

Moteur de recherche interne

Bonjour, je voudrais savoir comment faire un moteur de recherche interne sur son site mais pas un de Google ! Je connais bien le php / mysql / css ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
tablarock

Question sur balises méta et référencement.

 Résolu

Bonjour, j'ai créer un site et j'ai une petite question. Sur ma page d'index j'ai deux balise méta pour le référencement : Mais j'ai une q...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
Theophile76

Htaccess et racine

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai deux questions très techniques aux quelles je ne sais pas donner réponses. 1 ) A quoi sert un file HTACCESS posé à la racin...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
Pino

Referencement de mon site

Bonjour, j'ai un site pour mon activité de depannage informatique sur nantes : www.pcdepanne.com mais il n'est pas tres bien réferencé sous goog...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
kroniker

Probleme de pagerank

 Résolu

Bonjour, lorsque je vérifie mon pagerank qui est toujours à 0, voila ce qui est affiché: "Aucun site liant cette adresse trouvé" alors que je suis...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
djfb1

Idée référencement site photographe

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'idée pour mieux référencer mon site www.vincent-jary.fr Site d'un photographe. Je suis sur quelques annuaires spéc...

24 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
bg62

Liens, referencement etc...

 Résolu

Bonjour, J'ai créé mon site mais avec difficultés, maintenant je cherche à le référencer de la meilleure façon, mais liens, référencement, méta ta...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
bg62

Référencement

 Résolu

Bonjour, j'aimerais référencer mon site pour faire en sorte que les internautes qui t'apperons creativekv sur google tombe sur mon site qui est : ...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
bg62

Non referencement volontaire

 Résolu

Bonjour, Voila une quinzaine que j'ai retiré les métas qui bloquaient le référencement sur google depuis plus de 3 ans.(site bloqué volon...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
bg62

Problème de référencement

Bonjour, j'ai crée deux sites internet dont voici les liens : http://www.vetements-grossesses.com http://www.plancher-flottant.com Mon problè...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
bg62

Référencement

 Résolu

Bonjour, je viens de finir mon site et j'aimerai savoir pourquoi quand j'ouvre google et que je tape le nom de mon site , je ne le trouve pas . le ...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
bg62

Référencement et redirection

 Résolu

Bonjour, Je vais essayer de vous expliquer au mieux mon problème. Donc je possède un site www.XXX.eu www.XXX.fr redirige vers www.XXX.eu (une ...

12 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
kyriades

Moteur de recherche interne dans webplus x2

Bonjour, Je suis en train de créer un site commercial de vente avec le logiciel WebPlus x 2 que je connais depuis peu.. Quelles sont les réglages à f...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
00charlie

Comment referencer mon site sur google canada

Bonjour, mon site est pas mal référencé dans google mais n'apparait pas dans google pages canada. est ce que quelqu'un peut me dire comment je doi...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
bg62

Seo et extension

Bonjour, Suite a un besoin particulier, je souhaite faire exécuter une page .HTML du site de mon entreprise (hébergé sur notre serveur) comme ét...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
webpassion

Référencement cagué

Bonjour, J'administre un site qui est objectivement le plus officiel et le plus... comment dire... représentatif (officiellement) de sa matière. M...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Jo

Un bon référencement

Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaisse la solution pour un bon référencement :p Comment faire connaitre sont site efficacement ? Merci ...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
iBobos

Erreur 500 cause fichier htaccess

Bonjour, je suis en train de créer un site sur ma copropriété, j'ai un dossier avec plusieurs pages protégées par fichier .htaccess et tout foncti...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
jeannot13

Référencement impossible

 Résolu

Bonjour à tous, Je ne suis qu'un piètre débutant, j'ai créé un site (hébergé) avec un générateur de site (Parallels Plesk Sitebuilder 4.5.0) il fo...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
bg62

Htaccess me fait tourner en bourique

 Résolu

Bonjour, Voici mon htaccess: RewriteCond %{HTTP_HOST} ^www.pitch-jjs.com$ [nc,OR] RewriteCond %{HTTP_HOST} ^www.pitch-jjs.web$ [nc] R...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
avion-f16

Créer un moteur de recherche

Bonjour, s q j ve moi c créer un moteur de recherche pour une revue ,qi ns permet de taper un mot clé é qon a l'article correspondant ........... ...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Twinpics

Referencement site internet

Bonjour Actuellement entrain de monter une entreprise, j'aimerai faire en sorte que mon site web www.elbahjatraiteur.com apparaisse sur les moteu...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
bg62

Comment être référencer sur internet ?

Bonjour, Actuellement entrain de monter une entreprise, j'aimerai faire en sorte que mon site web www.lespace-beziers.com apparaisse sur les mote...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
bg62

Moteur de recherche pour fichiers sur ftp

Salut ;) Vous êtes mes tous derniers espoirs... Voilà donc le problème : J'aimerais créer un moteur de recherche à intégrer sur mon site. Ce...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
avion-f16

Référencement de site web

 Résolu

Hello, j'ai une petite question existentielle ! Pour le référencement de son site, vaut-il mieux utiliser des référenceurs qui exigent un trackback...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
blaskunk

Question sur le référencement d'un site

Bonjour, Artiste photographe, je souhaite référencer mon site www.andreavamos.fr sur google. Comment faire ? Merci pour votre attention. ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Apatik

Erreur 500 ou 404 .htaccess

Bonjour, Je suis un débutant webmastering. Je voulais proteger un accès a certains fichier du site. J'ai mis un fichier .htaccess et .htpasswd, mais ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
tom_11

Redirection htaccess en 127.0.0.1

 Résolu

Bonjour, Je possède deux domaines et un serveur web. Sur mon serveur, j'ai créé 2 répertoires : Domaine1 et Domaine2 contenant chacun des...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
jjsteing

Référencement de mon site

Bonjour, nous avons crée un site web en juin pour mon activité de dentiste pour les chevaux malgré tous les mots clés possibles crées autours de c...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
plumodezil
Résultats 2001 - 2050 sur un total de 3 462