Forum Référencement

Page 41

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

remi.s Référencement

.htaccess

Résolu

Bonjour, j'ai suivi mot par mot le tutoriel de php debutant pour faire un .htaccess mais cela ne fonctionne pas en effet quand je vais sur la page qui...

8 réponses 22 déc. 2010 par remi.s
apapap Référencement

Errordocument et .htaccess

Bonjour, Il m'arrive de verrouiller l'intégralité du site que j'entretiens, basé sur joomla, au moyen des directives suivantes dans un .htaccess à...

6 réponses 22 déc. 2010 par apapap
ciranox Référencement

Moteur de recherche pour site de vente

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide pour la création d'un moteur de recherche pour un site de vente. - soit je fais un moteur de recherche q...

1 réponse 21 déc. 2010 par avion-f16
fench85 Référencement

Referencement web

Bonjour, comment bien referencer mon site web :supprimé par la Modération Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13

1 réponse 21 déc. 2010 par boule97
gato Référencement

Hotlink protect avec .htaccess ...

Bonjour, j'ai chercher partout et essayer plusieurs .htaccess mais çà ne fonctionne pas :s Je tient un site qu'on va appelé dl.xxx.net qui propos...

1 réponse 18 déc. 2010 par Zero_hp
cbibier Référencement

Tarif referencement

Bonjour, je viens de créer mon site internet et parcouru ce forum, je voudrais savoir combien faut il compter pour faire un bon reférencement ?? Je pa...

1 réponse 18 déc. 2010 par Zero_hp
marc Référencement

Un moteur de recherche

Bonjour, j'ai créer un moteur de recherche il y a quelques années et maintenant je veux l'améliorer en effet quand je cherche un mot (par exemple ...

1 réponse 17 déc. 2010 par Th3tagg3r
r-51 Référencement

Script moteur de recherche

Bonjour, je voudrais savoir qu'elle types de fichiers recherche et index le script de moteur de recherche PHPSearch v 1.7.7 merci d'avance

2 réponses 17 déc. 2010 par r-51
Squ4ll Référencement

Problème slash url rewriting

Résolu

Bonjour, je me permets de faire appel à vous concernant mon problème d'url rewriting. Je tiens à préciser que je travaille encore en local donc il...

4 réponses 14 déc. 2010 par quidam
Rom190686 Référencement

Référencement de la page d'index

Bonjour, En générant mon sitemap.xml, je ne m'étais pas aperçu que ces deux pages avaient été créer dans le fichier : http://www.mondomaine.fr et h...

4 réponses 14 déc. 2010 par Rom190686
ADSSERRURE Référencement

Referencement du site

Résolu

Bonjour, que puis je referencer mon site dune meilleur maniere www.serrurier-serrure.com Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse 14 déc. 2010 par bg62
piercing Référencement

Référencement

Résolu

Bonjour, comment bien référencé son site svp www.bayonne-discount.fr

2 réponses 13 déc. 2010 par bg62
55-1 Référencement

Moteur de recherche de fichiers

Bonjour, il me faudrait un moteur de recherche de fichiers qui recherche dans un répertoire mais les fichiers qui sont dans le répertoire seront s...

2 réponses 11 déc. 2010 par 55-1
TRALP16 Référencement

Référencer mon site

Bonjour, comment bien référencer mon site merci beaucoup pour vos réponses. ps: pardon si je me suis trompé de forum

1 réponse 11 déc. 2010 par bg62
Gizmil Référencement

Optimiser son référencement

Salut, voilà, j'ai créé un site web pour une société de Titres-Services dans le secteur ménager. Cette société cantonne ses activités dans un secte...

16 réponses 10 déc. 2010 par bg62
Garance Référencement

Problème de code avec robots.txt

S'il vous plait, un petit coup de pouce ... Je veux changer des noms de pages pour les rendre plus pertinentes. Je voudrai dire à google de ne plu...

3 réponses 9 déc. 2010 par bg62
marholyne Référencement

Htaccess et erreur 500

Bonjour, Le chargement de ma home page (sous easyphp XP) : "Internal Server Error" Dans mon fichier error.log : ".htaccess : Invalid command ’...

5 réponses 9 déc. 2010 par the667th
loulou Référencement

Problème référencement

Bonjour, j'ai fais ce qu'il fallait pour référencer mon site sur le web les meta comme il faut...à moins que je me sois trompé d'endroit (entre le...

1 réponse 9 déc. 2010 par bg62
Shooya Référencement

Referencement de mon site

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 j'ai créé mon site d'impression de tshirt personnalisé http://www.shooyawear.com...

20 réponses 7 déc. 2010 par shooya
Utilisateur anonyme Référencement

Référencement

Résolu

Bonjour, que pense vous des référencement a 20€ du style https://www.referencement-pas-cher.com/ http://www.refomatic.fr/nopage_error.html ...

2 réponses 6 déc. 2010 par Utilisateur anonyme
lexip Référencement

Htaccess accès restreint à répertoire

Résolu

Bonjour, J'ai créer un .htaccess .htpasswd dans un répertoire du site dont je souhaite protéger l'accès par un identifiant et un mot de passe. ...

8 réponses 6 déc. 2010 par lexip
Rom190686 Référencement

Url rewriting et google

Résolu

Bonjour, Je suis sur le point de mettre à jour mon site pour réécrire les URL de celui-ci. Cependant, je me pose la question suivante. Mes pa...

4 réponses 3 déc. 2010 par Rom190686
arno13 Référencement

Référencement joomla

Bonjour à tous, Ma question est simple : comment arriver dans les 1ers résultats google avec un joomla ?? Que faut -il faire ? (à part les tradi...

10 réponses 3 déc. 2010 par bg62
SuPo_GaNgsTaR Référencement

Probleme référencement google

Résolu

Bonjour à tous. Je viens vers vous car j'ai un petit problème de référencement pour mon site internet que j'ai réalisé sous joomla... Après maint...

14 réponses 3 déc. 2010 par y0org
LaurentJ Référencement

.htaccess

Bonjour, Peut-être que ce post aura plus de succès dans cette section. Désolé pour le doublon. Par curiosité j'aimerais pouvoir résoudre ce pet...

4 réponses 1 déc. 2010 par elghafoud
yazou Référencement

Url rewriting et .htaccess

Bonjour, Je suis en train de réecrire mes urls via un htaccess, cela marche bien mais pas aussi bien ke je l'aurais souhaité... Exemple : Pour ...

3 réponses 29 nov. 2010 par Lioufy
tablarock Référencement

Moteur de recherche interne

Bonjour, je voudrais savoir comment faire un moteur de recherche interne sur son site mais pas un de Google ! Je connais bien le php / mysql / css ...

1 réponse 28 nov. 2010 par tablarock
Pino Référencement

Htaccess et racine

Résolu

Bonjour à tous. J'ai deux questions très techniques aux quelles je ne sais pas donner réponses. 1 ) A quoi sert un file HTACCESS posé à la racin...

2 réponses 27 nov. 2010 par Pino
tatou Référencement

Referencement de mon site

Bonjour, j'ai un site pour mon activité de depannage informatique sur nantes : www.pcdepanne.com mais il n'est pas tres bien réferencé sous goog...

1 réponse 22 nov. 2010 par kroniker
djfb1 Référencement

Probleme de pagerank

Résolu

Bonjour, lorsque je vérifie mon pagerank qui est toujours à 0, voila ce qui est affiché: "Aucun site liant cette adresse trouvé" alors que je suis...

7 réponses 21 nov. 2010 par djfb1
CL_ick Référencement

Idée référencement site photographe

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'idée pour mieux référencer mon site www.vincent-jary.fr Site d'un photographe. Je suis sur quelques annuaires spéc...

24 réponses 20 nov. 2010 par bg62
JeanCharles007 Référencement

Liens, referencement etc...

Résolu

Bonjour, J'ai créé mon site mais avec difficultés, maintenant je cherche à le référencer de la meilleure façon, mais liens, référencement, méta ta...

7 réponses 19 nov. 2010 par bg62
creativekv Référencement

Référencement

Résolu

Bonjour, j'aimerais référencer mon site pour faire en sorte que les internautes qui t'apperons creativekv sur google tombe sur mon site qui est : ...

5 réponses 19 nov. 2010 par bg62
afep Référencement

Non referencement volontaire

Résolu

Bonjour, Voila une quinzaine que j'ai retiré les métas qui bloquaient le référencement sur google depuis plus de 3 ans.(site bloqué volon...

3 réponses 19 nov. 2010 par bg62
jetclubber Référencement

Problème de référencement

Bonjour, j'ai crée deux sites internet dont voici les liens : http://www.vetements-grossesses.com http://www.plancher-flottant.com Mon problè...

1 réponse 18 nov. 2010 par bg62
le patis Référencement

Référencement

Résolu

Bonjour, je viens de finir mon site et j'aimerai savoir pourquoi quand j'ouvre google et que je tape le nom de mon site , je ne le trouve pas . le ...

9 réponses 18 nov. 2010 par bg62
Kyriades02 Référencement

Référencement et redirection

Résolu

Bonjour, Je vais essayer de vous expliquer au mieux mon problème. Donc je possède un site www.XXX.eu www.XXX.fr redirige vers www.XXX.eu (une ...

12 réponses 18 nov. 2010 par kyriades
duxitto Référencement

Seo et extension

Bonjour, Suite a un besoin particulier, je souhaite faire exécuter une page .HTML du site de mon entreprise (hébergé sur notre serveur) comme ét...

1 réponse 13 nov. 2010 par webpassion
apapap Référencement

Référencement cagué

Bonjour, J'administre un site qui est objectivement le plus officiel et le plus... comment dire... représentatif (officiellement) de sa matière. M...

1 réponse 13 nov. 2010 par Jo
micka260 Référencement

Un bon référencement

Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaisse la solution pour un bon référencement :p Comment faire connaitre sont site efficacement ? Merci ...

10 réponses 13 nov. 2010 par iBobos
jeannot13 Référencement

Erreur 500 cause fichier htaccess

Bonjour, je suis en train de créer un site sur ma copropriété, j'ai un dossier avec plusieurs pages protégées par fichier .htaccess et tout foncti...

3 réponses 12 nov. 2010 par jeannot13
hupa Référencement

Référencement impossible

Résolu

Bonjour à tous, Je ne suis qu'un piètre débutant, j'ai créé un site (hébergé) avec un générateur de site (Parallels Plesk Sitebuilder 4.5.0) il fo...

7 réponses 12 nov. 2010 par bg62
jjsteing Référencement

Htaccess me fait tourner en bourique

Résolu

Bonjour, Voici mon htaccess: RewriteCond %{HTTP_HOST} ^www.pitch-jjs.com$ [nc,OR] RewriteCond %{HTTP_HOST} ^www.pitch-jjs.web$ [nc] R...

8 réponses 12 nov. 2010 par avion-f16
imna Référencement

Créer un moteur de recherche

Bonjour, s q j ve moi c créer un moteur de recherche pour une revue ,qi ns permet de taper un mot clé é qon a l'article correspondant ........... ...

4 réponses 10 nov. 2010 par Twinpics
dkayki Référencement

Referencement site internet

Bonjour Actuellement entrain de monter une entreprise, j'aimerai faire en sorte que mon site web www.elbahjatraiteur.com apparaisse sur les moteu...

3 réponses 10 nov. 2010 par bg62
Résultats 2001 - 2050 sur un total de 3 391