Norton Ghost 14.0 Recovery Disk

Fermé
jvodoz Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 3 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2009 - 5 juin 2009 à 10:20
Norton-Forum-assist Messages postés 95 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2009 - 10 juin 2009 à 14:40
Bonjour,

Suite à un crash irrécupérable de mon Asus G71G initialement configuré en Vista, sur lequel j'avais récemment installé Windows 7, j'ai réinstallé Vista avec les CD fournis avec l'ordinateur, dans l'espoir de récupérer mon système sauvegardé avec Norton Ghost 14.0.

Ce programme est vraiment pas terrible... Malgré plusieurs heures de recherche, je n'ai toujours pas compris comment faire pour créer le Symantec Recovery Disk ; il y a un problème du fait que mon système tourne en 64 bit...

J'arrive quand même à extracter la sauvegarde système sur un disque dur secondaire, mais pas sur le C:\, étant donné que Windows est en train de tourner.

Donc, quelqu'un peut-il me dire comment:

- créer le Symantec Recovery Disk ?
ou
- lancer le PC à partir du disque dur secondaire (F:\) à la place de C:\Vista64, où j'ai extracté la sauvegarde ?

Merci et meilleures salutations.
A voir également:

1 réponse

Norton-Forum-assist Messages postés 95 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2009 21
10 juin 2009 à 14:40
Bonjour jvodoz,

Je suis Daniel et je travaille pour un service externe d´assistance de Symantec.

Norton Ghost est compatible avec votre Système d’exploitation Vista 64bit. Afin de pouvoir réinstaller votre Système d’exploitation correctement, il vous faudra insérer le CD recovery de Norton Host au démarrage de l’ordinateur puis sélectionner à partir de quel partition vous souhaitez récupérer votre ordinateur. Soit vous avez gravé le CD recovery à partir de la commande de Norton que vous avez passé, soit vous l’avez créé vous-même. Vous pourrez trouver plus de détails dans le manuel d’utilisation disponible sur l’adresse suivante :
https://support.norton.com/sp/en/us/home/current/info?pvid=nghost_14

Cordialement,
Daniel
Norton Forum Assist Team
4