Données suprimmé, recupération ?
flow_2
Messages postés
201
Statut
Membre
-
flow_2 Messages postés 201 Statut Membre -
flow_2 Messages postés 201 Statut Membre -
Bonjour, je suis au bord du gouffre. J'ai effacer (sans le vouloir) il y a maintenant 1 ans des photos de famille extrement importante pour moi.
J'ai attendu autant de temps pour vous le demander, cher internaute, car je vien de remettre interne ce soir.
Auriz-vous des logiciels a me proposé (avec des tutos bien présenter) apres avoir essayer des logiciel tel PC INSPECTOR (qui ne m'a rien donner) je me tourne vers vous.
Je vous serrai extrêmement reconaissant si quel'qun m'aiderai
JE VOUS REMERCI BEAUCOUP..............(essayer de me repondre viiiiiiiiite SVP et peut etre sur MSN merciiiiiiiiiiii)
Nabil78t@hotmail.fr
J'ai attendu autant de temps pour vous le demander, cher internaute, car je vien de remettre interne ce soir.
Auriz-vous des logiciels a me proposé (avec des tutos bien présenter) apres avoir essayer des logiciel tel PC INSPECTOR (qui ne m'a rien donner) je me tourne vers vous.
Je vous serrai extrêmement reconaissant si quel'qun m'aiderai
JE VOUS REMERCI BEAUCOUP..............(essayer de me repondre viiiiiiiiite SVP et peut etre sur MSN merciiiiiiiiiiii)
Nabil78t@hotmail.fr
A voir également:
- Données suprimmé, recupération ?
- Fuite données maif - Guide
- Logiciel de récupération de données - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Convertisseur récupération de texte - Guide
7 réponses
OUI PICKASA ET TU DEMANDE UNE RECHERCHE SI TU AS MIS UN NOM A SE DOSSIER PHOTO TU DOIS ATTENDRE UN PEU UN JOUR ET LUI VA TE SORTIR TOUTES TES PHOTO TU PEU CHERCHER AUSSI AVEC C: ET LA DATES AVEC L'EXPLORATEUR ET UN MOTS QUE TU AURAIS MIS SUR UNE PHOTO OU SUR LE DOSSIER
BIEN A TOI
A+
BIEN A TOI
A+
merci dsl si j'ai mit du temps a te repondre car sa fait longtemps que je ne me suis pas connecté
merci je vai essayer
merci je vai essayer
bonjour
j'arrive en retard mais je suis sur tu n'a pas trouver regarde avec ça
ici:http://www.recuperation-de-fichiers.com
A+
j'arrive en retard mais je suis sur tu n'a pas trouver regarde avec ça
ici:http://www.recuperation-de-fichiers.com
A+
Salut, donc je dois télècharger ce logiciel puis l'installer
Mais encor une autre question esque il peut retrouver des photos supprimer il y a 1 ans environ ou plus ???
MERCI
Mais encor une autre question esque il peut retrouver des photos supprimer il y a 1 ans environ ou plus ???
MERCI
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re
oui, tu peut tout recupere meme si ton dd a ete formate et qu'il n'y a rien par dessus bien sur
tris bien les fichiers il va tout recupere et analyse bien avant de tout supprimer ,moi je ne risque pas de recuperer quelque chose j'ai effacer avec "revo unistaller" supprimer les preuves ,cela libere la place sur le dd,parfois il en on besoin A+ OUI ?c'est a telecharger et garde le sur une cle usb ça peut servir
oui, tu peut tout recupere meme si ton dd a ete formate et qu'il n'y a rien par dessus bien sur
tris bien les fichiers il va tout recupere et analyse bien avant de tout supprimer ,moi je ne risque pas de recuperer quelque chose j'ai effacer avec "revo unistaller" supprimer les preuves ,cela libere la place sur le dd,parfois il en on besoin A+ OUI ?c'est a telecharger et garde le sur une cle usb ça peut servir