Bjr a tous, comment récuperer des données

Jojo147 -  
KissCool936 Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai fai une restauration sur un ordi dont le système est vista home basic.
Après la restauration j'ai perdu tous les données personnelles et j'aimerai les récupéré.
J'ai tenter avec easy recovery 6.0 mais ca ne marche pas sur vista
Aider moi svp

6 réponses

bad boy

slt va dans restauration systeme et regarde si il ya une restauration au moment ou tu allais faire la restau qui ta cause ce probleme
0
Jojo147

Merci, mais le probleme c'est que j'ai fai la restauration avec les CD crée dès l'achat de l'ordi. donc il n'ya pas de point de restauraion. c'est comme si la machine etai neuve quoi.
merci de me comprendre
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir, tu peux le faire avec ce LOGICIEL ET ICI le tuto !
0
bad boy

a part ca je voi vraiment pas comment en tous cas jespere que sa va marcher
mes amities:badboy
0
bad boy

vraiment desole mais la je croi quil ya plus de solution s une derniere chose fait appel a un pro qui pourait peut etre taider
sincerement desole mes amities:badboy
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bad boy

essaye la methode de m@thew avant bye
0
KissCool936 Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Pour moi, Recuva est la meilleure méthodes et tes plus grandes chances !!

Faire appel à un pro, c'est en général très couteux !!

Le meilleur moyen pour moi est toujours de faire des sauvegarde régulière de ses données, et sinon juste avant de faire une restauration ou formatage, d'utiliser un liveCD linux (ubuntu, très simple d'utilisation) pour faire une dernière sauvegarde de ses données !!

Cette dernière méthode ma sauvé bien des fois où mon pc ne démarrait plus du tout !!
0