Données DD externe perdues
eric489
Messages postés
40
Statut
Membre
-
eric489 Messages postés 40 Statut Membre -
eric489 Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour,
Alors que je réinstallais xp hier, j'ai malheureusement effacé la partition de mon disque dur externe qui était branché.
( au lieu de partitionner le dd du pc, j'ai effacé la partition du dd externe :/ )
Maintenant qu' xp est installé ( sur le bon DD ), le disque dur externe n'apparaît pas lorsque je le branche.
Quand je le branche sur la tv ( c'est un dd externe multimédia), le message "fatal error" s'affiche.
J'ai testé File Recovery comme récupérateur de données, mais il trouve le dd branché, mais c'est impossible de l'explorer.
Existe-t-il un autre logiciel qui prend en compte la perte de données sur dd externe ?
Avez-vous d'autres trucs et astuces pour récupérer mes données ? ( je m'en fous des fichiers multimédias que j'avais dessus, ce qui m'importe en cette période de fin d'année, c'est mes notes de cours )
Alors que je réinstallais xp hier, j'ai malheureusement effacé la partition de mon disque dur externe qui était branché.
( au lieu de partitionner le dd du pc, j'ai effacé la partition du dd externe :/ )
Maintenant qu' xp est installé ( sur le bon DD ), le disque dur externe n'apparaît pas lorsque je le branche.
Quand je le branche sur la tv ( c'est un dd externe multimédia), le message "fatal error" s'affiche.
J'ai testé File Recovery comme récupérateur de données, mais il trouve le dd branché, mais c'est impossible de l'explorer.
Existe-t-il un autre logiciel qui prend en compte la perte de données sur dd externe ?
Avez-vous d'autres trucs et astuces pour récupérer mes données ? ( je m'en fous des fichiers multimédias que j'avais dessus, ce qui m'importe en cette période de fin d'année, c'est mes notes de cours )
A voir également:
- Données DD externe perdues
- Fuite données maif - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Cloner un dd - Guide
4 réponses
salut
si ca peut t aider
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 309 recuperation de donnees perdues
si ca peut t aider
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 309 recuperation de donnees perdues
Le problème est que le dd externe n'est pas reconnu par windows lorsqu'il est branché.
Et donc pareil pour les utilitaires, ils ne retrouvent pas le dd externe.
Que faire ?
Et donc pareil pour les utilitaires, ils ne retrouvent pas le dd externe.
Que faire ?