Récupération après formatage
kawaDJxamax
Messages postés
255
Statut
Membre
-
kawaDJxamax Messages postés 255 Statut Membre -
kawaDJxamax Messages postés 255 Statut Membre -
Bonjour,
Mon sujet est connu mais mon problème c'est que après le formatage de mon pc , j'ai réécrit sur mon DD j'ai même beaucoup réécrit .... cela va t-il empécher de récupérer juste les photos que j'avais avant le formatage ? car elles sont très importante pour moi , il y a des photos de famille dont certains membre de ma famille sont décédés .... vous comprenez.
Merci .
Mon sujet est connu mais mon problème c'est que après le formatage de mon pc , j'ai réécrit sur mon DD j'ai même beaucoup réécrit .... cela va t-il empécher de récupérer juste les photos que j'avais avant le formatage ? car elles sont très importante pour moi , il y a des photos de famille dont certains membre de ma famille sont décédés .... vous comprenez.
Merci .
A voir également:
- Récupération après formatage
- Récupération de déchets - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
6 réponses
Normalement, Formatage: suppressions de tout les données contenues dans le DD. Donc, thecniquement, il n'y a plus rien. Il faut toujours tout sauvegarder avant de formater.
Cordialement, TLK.
Cordialement, TLK.
non après un formatage il y a moyen de récupérer les données avec des logiciels genre :
- GetDataBack
-outrack
-etc ...
mais ma question est , après avoir formaté j'ai réécrit beaucoup de fois , donc je ne sais pas si mes données sont récupérables :s
Quelqu'un ?
- GetDataBack
-outrack
-etc ...
mais ma question est , après avoir formaté j'ai réécrit beaucoup de fois , donc je ne sais pas si mes données sont récupérables :s
Quelqu'un ?
Bonjour,
Re Lion King.
Pour éviter ce genre de désgréement:
Vas sur Mes Documents, Propriétés, Cible, D à la place de C.
Si tu as d'autres comptes sur ton PC, fais de même.
Si tu télécharges, fais le sur le D.
Re Lion King.
Pour éviter ce genre de désgréement:
Vas sur Mes Documents, Propriétés, Cible, D à la place de C.
Si tu as d'autres comptes sur ton PC, fais de même.
Si tu télécharges, fais le sur le D.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question