Récupérer des photos éffacés sur une carte sd

Résolu
family grignard Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hb_nasro Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerais savoir si il existe un logiciel avec lequel on peu récupérer des photos que j'ai malheureusement éffacé avec mon apareil photo de la carte SD
merci d'avance
A voir également:

8 réponses

Grendif Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Bonjour,
C'est du même ordre que si tu formate ton disque dur tu ne peux pas récupérer les donné a moins de les avoirs transféré sur une ordinateur ou un autre carte SD
0
family grignard Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

merci mais je suis un peu désespérer
ce ne son pas des photos a moi
0
family grignard Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

mp4 pitié aide moi
0
Grendif Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hb_nasro Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai une solution, esperant que les traces des photo ne sont pas détruites

télécharger ce petit logiciel, il est très utile surtous avec les photos

le logiciel s'appele recuva
0
hb_nasro Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

on ma interdit de poster le lien de téléchargement, alors cherche le dans les sites de share comme 4shared
0

ce que je ne comprend pas c'st que pc inspector me retrouve la video(_SF_0009ASF) et je ne peux pas la lire?????
-1

Quel est l'extension de ton fichier? (.avi ou .mp4 par exemple)
-1