Problème récupération photos (endommagées)
dedecbibi
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
-
conseil59100 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
conseil59100 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
A mon retour de vacance, il me fut impossible de recupérer mes photos (environ 160) de ma carte sd de mon appareil.
J'ai essayé de les retrouver avec le fameux logiciel miracle PC INSPECTOR FILES RECOVERY mais rien n'y fait, je les recupere mais elles sont illisible par la visionneuse windows.
Pouvez vous m'aidez car ce sont des souvenirs très important pour moi !!!!!!!
A mon retour de vacance, il me fut impossible de recupérer mes photos (environ 160) de ma carte sd de mon appareil.
J'ai essayé de les retrouver avec le fameux logiciel miracle PC INSPECTOR FILES RECOVERY mais rien n'y fait, je les recupere mais elles sont illisible par la visionneuse windows.
Pouvez vous m'aidez car ce sont des souvenirs très important pour moi !!!!!!!
A voir également:
- Problème récupération photos (endommagées)
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Doublons photos - Guide
- Convertisseur récupération de texte - Guide
6 réponses
Bonjour bobisb1,
Cela ne marche pas avec Recuva (aucun aperçu possible et état irrécupérable).
Mais ce sont mes souvenirs de vacances et je veut les récupérés.
Quelqu'un à d'autres idées ?
Cela ne marche pas avec Recuva (aucun aperçu possible et état irrécupérable).
Mais ce sont mes souvenirs de vacances et je veut les récupérés.
Quelqu'un à d'autres idées ?
j'ai essayer avec le logiciel stellar phoenix photo recovery mais je n'ai que la version d'essai, donc impossible de les sauvegardès.
J'ai besoin d'aide (2 clés) pour l'activation mais je ne trouve rien sur le web.
Merci de vos reponses.
J'ai besoin d'aide (2 clés) pour l'activation mais je ne trouve rien sur le web.
Merci de vos reponses.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question