Recuperé données sur périphérique
Gaïden.Kawai
Messages postés
333
Statut
Membre
-
@[)|21E|\| Messages postés 156 Statut Membre -
@[)|21E|\| Messages postés 156 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir si sa serré possible de recuperé des données,sur un disque amovible (clé USB) car pendant l'installation de windows xp j'ai oublié de retiré ma clef usb et du coup sa la formaté et installé wibndows xp mais j'avais des dofssier important deçu.
merci de m'aidé
et aussi esque c'est possible de récupéré des données sur un disuqe dure formater évidament gratuitement merci .
je voudrais savoir si sa serré possible de recuperé des données,sur un disque amovible (clé USB) car pendant l'installation de windows xp j'ai oublié de retiré ma clef usb et du coup sa la formaté et installé wibndows xp mais j'avais des dofssier important deçu.
merci de m'aidé
et aussi esque c'est possible de récupéré des données sur un disuqe dure formater évidament gratuitement merci .
A voir également:
- Recuperé données sur périphérique
- Fuite données maif - Guide
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Effacer les données de navigation sur android - Guide
- Telecharger peripherique audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
Bonjour, Je voudrais savoir si c'était possible de récupérer des données,sur un disque amovible (clée USB), car pendant l'installation de Windows XP j'ai oublié de retiré ma clée USB et du coup ça la formaté et a installé Windows XP mais j'avais des dossiers important dessus. Merci de m'aider. Et aussi est-ce que c'est possible de récupérer des données sur un disque dur formaté évidement gratuitement, merci.
Oui il existe des logiciels pour récupérer les fichier ce trouvant sur un support de stockage formaté, va voir ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37640569-recuperer-des-donnees-sur-disque-dur-et-cle-usb#les-logiciels
et ici: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1495334-recuperer-des-fichiers-perdus-apres-formatage#1
(')_(')
(_^^)
(")_(")