Probleme Digital image recovery
Doton78
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Doton78 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Doton78 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ayant accidentellement formaté ma carte SD de mon portable, j'essaie de récupérer les photos. Je suis donc allé sur le net, j'ai essayé Photo retrievial, qui se bloque sans trouver de photos a environ 25 %... J'ai donc essayé deux trois fois, de dépit j'ai essayé Digital image recovery, qui lui aussi se bloque a 250 000 de secteur courant avec quelques 600 photos retrouvées , deuxième essai, il se bloque a 249999 de secteur courant... Ai je fais quelque chose de mal? Je ne précise que je 'nai pas réécris sur la carte...
Nombre d'essais lire: 1 fois
Nombre de secteurs a lire en une fois: 4000
Merci d'avance de l'aide que vous m'apporterez =)
Bonne journée
Ayant accidentellement formaté ma carte SD de mon portable, j'essaie de récupérer les photos. Je suis donc allé sur le net, j'ai essayé Photo retrievial, qui se bloque sans trouver de photos a environ 25 %... J'ai donc essayé deux trois fois, de dépit j'ai essayé Digital image recovery, qui lui aussi se bloque a 250 000 de secteur courant avec quelques 600 photos retrouvées , deuxième essai, il se bloque a 249999 de secteur courant... Ai je fais quelque chose de mal? Je ne précise que je 'nai pas réécris sur la carte...
Nombre d'essais lire: 1 fois
Nombre de secteurs a lire en une fois: 4000
Merci d'avance de l'aide que vous m'apporterez =)
Bonne journée
A voir également:
- Probleme Digital image recovery
- Android recovery - Guide
- Digital image recovery - Télécharger - Récupération de données
- Handy recovery - Télécharger - Sauvegarde
- Image iso - Guide
- Recovery - Télécharger - Récupération de données