Logiciel de récupération ds donner

paire-nature Messages postés 101 Statut Membre -  
paire-nature Messages postés 101 Statut Membre -
Bonjour, apré une série de fausse manipe ( on apprend que des ces erreur ) j'ai supprimer mon disque " D " qui a été intégrer au disque "c" donc le " c" fait maintenant 300 Go et le "d" et dans les 150 dennier Go
normalement pas de problème mais j'ai éssseié un tat de logiciel gratuit mais rien a faire seulement Recover My Files a réussi a faire quelque chose ( aprer 14 heur de scan )mais a la fin il m'a lancer un message d'erreur et il c'est fermer depuis j'ai rescanée mai il ne trouve pas la partition supprimer aprer (3 heur de scan )
je ne sait pas quoi faire
il y-a bien un autre logiciel que javer mais je n'arrive pas a maître la main dessus il est aussi puissants que Recover My Files et je croie ( je dit bien je croie ) qu'il s'appelle file recorvery ou esy recorvery et on peu le maître en pause enregistrer l'état de son avancement et reprendre aprer

5 réponses

1. gsa117 Messages postés 37 Statut Membre 15

slt ! si j'ai bien compris ta question , t'as un disk physique partitionné en C et D ?
    dans ce cas refais un autre partitionnement avec partition magic , Gparted ou un truc de ce genre.
    Pour ce qui est des données à récupérer, file recover fait l'affaire mais si tu veux tu peux essayer Recuva.
    0
  2. krazykat Messages postés 11705 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 146

Bonjour,
    Je te conseille d'essayer de récupérer tes données avec Recuva, petit logiciel qui a fait ses preuves.
    Tutoriel ici : Comment récupérer vos documents avec Recuva
    Pour ton cas, si j'ai bien compris, tu dois scanner C:

Options de Recuva à cocher :
    * Analyse approfondie
    * Restaurer la structure des dossiers
    * Analyse des fichiers non effacés
    "Fukushima mon amour"
    Adieu les conflits de générations, tout le monde aura l'ostéoporose :-(
    0
  3. paire-nature Messages postés 101 Statut Membre

bon soir Recuva n'a rien fait donc on l'oubli
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. paire-nature Messages postés 101 Statut Membre

test disque je vais l'essayer
    0