Logiciel de récupération ds donner

paire-nature Messages postés 101 Statut Membre -  
paire-nature Messages postés 101 Statut Membre -
Bonjour, apré une série de fausse manipe ( on apprend que des ces erreur ) j'ai supprimer mon disque " D " qui a été intégrer au disque "c" donc le " c" fait maintenant 300 Go et le "d" et dans les 150 dennier Go
normalement pas de problème mais j'ai éssseié un tat de logiciel gratuit mais rien a faire seulement Recover My Files a réussi a faire quelque chose ( aprer 14 heur de scan )mais a la fin il m'a lancer un message d'erreur et il c'est fermer depuis j'ai rescanée mai il ne trouve pas la partition supprimer aprer (3 heur de scan )
je ne sait pas quoi faire
il y-a bien un autre logiciel que javer mais je n'arrive pas a maître la main dessus il est aussi puissants que Recover My Files et je croie ( je dit bien je croie ) qu'il s'appelle file recorvery ou esy recorvery et on peu le maître en pause enregistrer l'état de son avancement et reprendre aprer

A voir également:

5 réponses

gsa117 Messages postés 37 Statut Membre 15

slt ! si j'ai bien compris ta question , t'as un disk physique partitionné en C et D ?
dans ce cas refais un autre partitionnement avec partition magic , Gparted ou un truc de ce genre.
Pour ce qui est des données à récupérer, file recover fait l'affaire mais si tu veux tu peux essayer Recuva.
0
CCMclaude Messages postés 27560 Statut Contributeur 741

Bonjour,
On dit le plus grand bien du logiciel TestDisk mais je ne l'ai jamais expérimenté.
TestDisk, étape par étape.
La version 6.13 est téléchargeable ici : https://www.cgsecurity.org/wiki/TestDisk_Download
Cdlt.
0
krazykat Messages postés 15983 Statut Modérateur 2 142

Bonjour,
Je te conseille d'essayer de récupérer tes données avec Recuva, petit logiciel qui a fait ses preuves.
Tutoriel ici : Comment récupérer vos documents avec Recuva
Pour ton cas, si j'ai bien compris, tu dois scanner C:

Options de Recuva à cocher :
* Analyse approfondie
* Restaurer la structure des dossiers
* Analyse des fichiers non effacés
"Fukushima mon amour"
Adieu les conflits de générations, tout le monde aura l'ostéoporose :-(
0
paire-nature Messages postés 101 Statut Membre

bon soir Recuva n'a rien fait donc on l'oubli
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
paire-nature Messages postés 101 Statut Membre

test disque je vais l'essayer
0