Recuperer des photos effacé apres formatage

Oneheberg Messages postés 23 Statut Membre -  
Oneheberg Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,

Il y a quelques jours, je suis parti dépanner un pc chez un client dans ma région, cette personne avait un très gros virus qui bloquais l'accès à windows. J'ai donc formater avec

un DVD Windows 7 > Paramètre avancé > Supprimer partition.

Apres mon formatage il sait alors rappeller qu'il avait des photos à récupérer, beaucoup de photos...

Connaissez vous des logiciels gratuits ou payants capables de restaurez apres un pareil formatage?

J'ajoute que quand j'ai essayer de garder l'ancien windows il etait toujours bloqué par le virus...

Merci à vous d'avance, et j'espere que vous pourrez m'apporter quelques réponse car c'est la première fois que j'ai à faire face à ce genre de situation.

A voir également:

2 réponses

^Abel^ Messages postés 22775 Statut Contributeur 6 874

Bonjour,
Après formatage, tout est écrasé... :(
Il est à craindre que c'est sans issue.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37640569-recuperer-des-donnees-sur-disque-dur-et-cle-usb
Merci de revenir sur ce forum, afin cocher la case "résolu" si c'est les cas.
Vous aiderez ainsi d'autres personnes dans la même situation que vous...
0
Oneheberg Messages postés 23 Statut Membre 4

Bonjour ^Abel^,

Non, j'avais trouvé ( je te parle de sa il y a quelques mois voir un ou deux an ) un logiciel qui récupérait les données apres les formatages...

Maintenant c'etais à l'époque sous XP et non Seven et de plus je me souviens même plus du logiciel...

Merci pour ta réponse
0
^Abel^ Messages postés 22775 Statut Contributeur 6 874

TestDisk ?
0
Oneheberg Messages postés 23 Statut Membre 4

Non c'etais un logiciel qui avait permis de voir que le frère d'un pote allait sur des sites pas très bien dirons nous :)
Il formatait sans cesse et on n'a trouvé des tas de photos..
0
ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

Essaie Recuva il est très performant et gratuit ...
0