Easy recovery
stellanina
-
crackman2 Messages postés 1547 Statut Membre -
crackman2 Messages postés 1547 Statut Membre -
Bonjour,
Alors j'ai formaté par erreur mon pc. j'ai installée windows xp et j'ai utilisé le logiciel easy recovery. Je crois qu'il a pu retrouver quelques fichiers mais le problème c'est que après avoir entamé sa recherche je dois copier les dossiers sur un disque dur, j'ai utilisé un disque dur externe mais voilà il n'accepte pas en affichant : le chemin de destination se trouve sur la partition source, veuillez sélectionner un autre emplacement
Alors j'ai formaté par erreur mon pc. j'ai installée windows xp et j'ai utilisé le logiciel easy recovery. Je crois qu'il a pu retrouver quelques fichiers mais le problème c'est que après avoir entamé sa recherche je dois copier les dossiers sur un disque dur, j'ai utilisé un disque dur externe mais voilà il n'accepte pas en affichant : le chemin de destination se trouve sur la partition source, veuillez sélectionner un autre emplacement
A voir également:
- Easy recovery
- Android recovery - Guide
- Handy recovery - Télécharger - Sauvegarde
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Easy disk drive repair - Télécharger - Récupération de données
- Easy cleaner - Télécharger - Nettoyage
2 réponses
essaye Get Data Back: Data Recovery il marche bien si tu n as pas je peut te l envoyer
stellanina
je te remercie d'avoir répondu :) mais excuse mon ignorance je suis nul en informatique! c'est quoi Get Data Back ?
stellanina
et je voudrais savoir quoi faire a ce stade ? quand ce message apparait ça veut dire quoi ?