Emachines recovery management erreur 203

Fermé
Mann75 Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2011 - 27 nov. 2009 à 12:04
 Hayomini - 8 août 2011 à 15:01
Bonjour,

J'ai un ordinateur portable emachines g420. Je veux faire une copie de l'OS. J'utilise le logiciel d'emachines, Recovery Management. La gravure du 1er dvd se fait sans problème, le logiciel me demande alors d'introduire un 2ème dvd et au moment de continuer la gravure j'ai un message d'erreur "Code erreur : 203 ; la gravure n'a pas pu se faire veuillez mettre un dvd vierge dans le lecteur optique".

J'ai mis un autre dvd vierge mais j'ai toujours le même message. Est-ce que quelqu'un a une solution?

Merci.
A voir également:

6 réponses

J'ai exactement le même problème, et je ne sais pas quoi faire...
3
Au lieu d'insérer un DVD, j'ai inséré un CD (pour le second disque) et tout s'est très bien passé. Visiblement, comme le volume restant est inférieur à 650Mo, il ne veut pas de DVD.
3
quelqu un du 59 pourrai me les depanner pour moi le mettre a jour car impossible de faire graver les CD :/
0
Bonjour,
J'ai eu le même problème mais quand j'ai changé la marque des DVDs (de EMTEC à VERBATIM) ça bien marché
2
J'ai le même problème (code erreur 203 lors du 2ème DVD). QQ a-t-il trouvé la solution ?
1
bruno de nice
25 févr. 2010 à 16:43
AS TU EU UNE SOLUTION ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Pour une fois c'est moi qui apporte une solution.

Après avoir contacté emachines pour ce problème, ils m'ont envoyé une nouvelle version du programme 'recovery management' :

Recovery_Management_v4003008.exe

Il faut désinstaller le précédent.

ça a l'air de marcher.. Espérons que la réinstallation se passe bien...
1
salue j'ai un pakard-bell ,et ca me fait exactement la meme chose ,je cherche aussi un GENIE de l'ordi pour resoudre se probleme
MERCI
0