Emachines recovery management erreur 203
Mann75
Messages postés
60
Membre
Dernière intervention
-
Hayomini -
Hayomini -
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable emachines g420. Je veux faire une copie de l'OS. J'utilise le logiciel d'emachines, Recovery Management. La gravure du 1er dvd se fait sans problème, le logiciel me demande alors d'introduire un 2ème dvd et au moment de continuer la gravure j'ai un message d'erreur "Code erreur : 203 ; la gravure n'a pas pu se faire veuillez mettre un dvd vierge dans le lecteur optique".
J'ai mis un autre dvd vierge mais j'ai toujours le même message. Est-ce que quelqu'un a une solution?
Merci.
J'ai un ordinateur portable emachines g420. Je veux faire une copie de l'OS. J'utilise le logiciel d'emachines, Recovery Management. La gravure du 1er dvd se fait sans problème, le logiciel me demande alors d'introduire un 2ème dvd et au moment de continuer la gravure j'ai un message d'erreur "Code erreur : 203 ; la gravure n'a pas pu se faire veuillez mettre un dvd vierge dans le lecteur optique".
J'ai mis un autre dvd vierge mais j'ai toujours le même message. Est-ce que quelqu'un a une solution?
Merci.
A voir également:
- Emachines recovery management erreur 203
- Android recovery - Guide
- Handy recovery - Télécharger - Sauvegarde
- Recovery - Télécharger - Récupération de données
- Pc inspector file recovery - Télécharger - Récupération de données
- Pandora recovery - Télécharger - Récupération de données
6 réponses
Au lieu d'insérer un DVD, j'ai inséré un CD (pour le second disque) et tout s'est très bien passé. Visiblement, comme le volume restant est inférieur à 650Mo, il ne veut pas de DVD.
Bonjour,
J'ai eu le même problème mais quand j'ai changé la marque des DVDs (de EMTEC à VERBATIM) ça bien marché
J'ai eu le même problème mais quand j'ai changé la marque des DVDs (de EMTEC à VERBATIM) ça bien marché
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Pour une fois c'est moi qui apporte une solution.
Après avoir contacté emachines pour ce problème, ils m'ont envoyé une nouvelle version du programme 'recovery management' :
Recovery_Management_v4003008.exe
Il faut désinstaller le précédent.
ça a l'air de marcher.. Espérons que la réinstallation se passe bien...
Pour une fois c'est moi qui apporte une solution.
Après avoir contacté emachines pour ce problème, ils m'ont envoyé une nouvelle version du programme 'recovery management' :
Recovery_Management_v4003008.exe
Il faut désinstaller le précédent.
ça a l'air de marcher.. Espérons que la réinstallation se passe bien...