Besoin d'aide pour sauvegarde
rex78
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques temps mon ordinateur s'allume sans avoir accès à ma session. je suis sur Windows 7 et cela fais 2 ans que j n'utilise plus cette ordinateur en question. j'ai essayé de faire une sauvegarde de mes fichiers pour ensuite réinstaller le système. j'ai réussi à sauvegrder tous mes fichiers sauf les vidéos. un message s'affiche en m'informant que je n'est pas assez de place sur mon disque dur or c'est un disque dur 1 To et je suis certains de n'avoir ps autant de vidéo. Pouvez vous m'aidez si vous plaît. C'est ma première publication donc je ne suis pas sur que je suis au bonne endroit. merci d'avance pour votre aide.
je vous souhaite une bonne journée
Depuis quelques temps mon ordinateur s'allume sans avoir accès à ma session. je suis sur Windows 7 et cela fais 2 ans que j n'utilise plus cette ordinateur en question. j'ai essayé de faire une sauvegarde de mes fichiers pour ensuite réinstaller le système. j'ai réussi à sauvegrder tous mes fichiers sauf les vidéos. un message s'affiche en m'informant que je n'est pas assez de place sur mon disque dur or c'est un disque dur 1 To et je suis certains de n'avoir ps autant de vidéo. Pouvez vous m'aidez si vous plaît. C'est ma première publication donc je ne suis pas sur que je suis au bonne endroit. merci d'avance pour votre aide.
je vous souhaite une bonne journée
A voir également:
- Besoin d'aide pour sauvegarde
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Sauvegarde facile - Télécharger - Sauvegarde
- Sauvegarde android - Guide
- Sauvegarde time machine - Guide
- Sauvegarde windows 10 - Guide
3 réponses
Bonjour
"je suis certains de n'avoir ps autant de vidéo"
Ca c'est une appréciation, pas une mesure.
Combien d'espace livbre sur votre disque 1 terra ?
Combien d'espace pour vos vidéos. ensemble ?
Le reste est une soustraction.
bav
"je suis certains de n'avoir ps autant de vidéo"
Ca c'est une appréciation, pas une mesure.
Combien d'espace livbre sur votre disque 1 terra ?
Combien d'espace pour vos vidéos. ensemble ?
Le reste est une soustraction.
bav
Bonjour
Comment fait tu pour extraire tes données si windows ne s'ouvre pas?
Comment fait tu pour extraire tes données si windows ne s'ouvre pas?
merci de votre réponse
je ne peux malheureusement pas savoir combien d'espace car je ne peux pas ouvrir ma session. C'est ça mon grand problème. et sur mon disque il est vide
Avez-vous essayé le mode sans échec ?
Le disque dur est sans doute plus compliqué à retirer, sinon la solution était de le sortir et de le mettre en boitier externe.
Mais là, il faudrait 2 pc, les mettre en réseau et avec le second accéder au contenu brut du premier. A supposer que windows démarre au moins ce service (network) en principe il le fait, même si on n'est pas en session.