Les discussions

Ubuntu ou windows ?

 Résolu

Bonjour à tous, Ayant par erreurs formater mon PC et compris quasi immédiatement l'erreur que j'avais faite, j'ai annulé dans la foulée. Mon PC lor...

13 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
^Abel^

Comment faire lire une carte sd par le logiciel recuva ?

 Résolu

bonjour, pouvez-vous m'expliquer comment faire lire la carte SD sur mon APN par le logiciel RECUVA ? sur l'ordi, je vois que l'APN est bien en ...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
35ren

Déblocage portable

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon téléphone portable Samsung Galaxy GT-S5300 est bloqué. En effet à l'allumage, il indique "nombre de tentatives de modèle dépassé !" il d...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
baladur13

Clé d'enregistrement getdataback for ntfs version4.33

 Résolu

bonjours je suis a la recherche d'une clé d'enregistrement pour getdataback version 4.33 car suite a pleins de test pour réparer mon DD il me reste pl...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
regcal

Problèmes avec disque externe toshiba 1gb

 Résolu

Par erreur j'ai tout supprimé sur mon disque externe Toshioba 1GB ce qui fait que maintenant je ne dispose plus sur ce disque que de 31,9 Go au lieu ...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
aln21

Aperçu impossible des images récupérées !

 Résolu

Bonjour, Suite au formatage de disque local C: , un membre de la famille par mégarde a supprimé un dossier de photos de famille qui était dans le ...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
antipolis a

7zip fichier .avi corrompu

 Résolu

Bonjour, Bonsoir Alors je vous explique mon problème j'ai un fichier .AVI sure 7zip que j'aimerais extraire je fait mon extraction sauf que sa bloq...

11 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Altarys

Ouvrir un fichier médiaid et un vhd sans les restaurer ?

 Résolu

Bonjour à tous, Suite à la "mort" de mon disque dur sur mon ordinateur portable (Dell Studio 1745), le fameux disque a été changé, avec réinstalla...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Jasmaa

Récupérer mes données

 Résolu

Bonjour Après avoir recours à l'assistance (PC portable Samsung W7 64 bit Core i7s) bloqué: Restauration du système D'exploitation, es données ont...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
antipolis a

Récupérer fichiers firefox et thunderbird

 Résolu

Bonjour, Suite à un changement de système d'exploitation, je suis passé de Windows 32 bit à 64 bits, avant ce changement, j'ai procédé une sauveg...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Kacaouet

Recuperer les photos

 Résolu

Bonjour, j"ai tablette et je veux récupérer les photos supprimer comment je fait ça merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
yacine169

Photos

 Résolu

Comment récupérer. mes photos effacé sir mon portable

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Luke1

Récupération photos depuis une lecture?

 Résolu

Bonjour, Alors je vous explique la chose: ma mère s'est fait voler son Appareil Photo (sans commentaire) Elle a regardé ses photos une seule fois...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
rakatamouche

Perdue carte sd

 Résolu

Bonjour, J'ai perdue ma carte SD avec toutes mes vidéos et photos dessus. Y'a t-il un moyen de les récupérer sur mon appareil photo (sachant que celu...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Terdef

Lire un wdb

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de retrouver sur mon PC, sous Windows 8, un fichier que j'avais importé de mon ancien PC (sous XP), qui était un carnet d'...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
nairolFg74

Perdu logiciel

 Résolu

j ai fait une actualisation sur mon ordi et j ai perdu plusieurs logiciel puis-je les recupérés ? même avec une récupération ca fonctionne pas. j ai ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
mecanojg

Comment récupérer mes photos ?

 Résolu

Bonsoir , Je voudrais recupérer mes photos que j' ai mis dans la corbeille ,corbeille vide maintenant ,comment faire . Merci de me le dire

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
^Abel^

Redémarrer windows sur la sauvegarde du 2éme dd interne d'un dv7

 Résolu

bonjour la comunauté j'ai un petit soucis votre forum ma bien deja souvent aider et je vous en remercie cette fois c'est moi qui vous pose un pet...

20 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
v1010

Coordonner deux ordinateurs

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur portable Windows 8 auparavant j'étais sous Vista, je voudrais "relier" les deux ordis, je crois qu'on peut l...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
pomponnette

Probleme avec recuva

 Résolu

Bonjour à tous, enfaite, j'ai perdu mes photos sur ma carte SD de mon téléphone, du coup j'ai utilisé Recuva donc j'ai fais la recherche etc j'ai récu...

29 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
R0m13

Logiciel pour recuperation des fichiers perdu

 Résolu

Bonsoir tout l'monde , J'ai besoin d'un logiciel gratuit en Français pour récupérer mes fichiers supprimés , Merci..! @+++

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
dakon13

Question pratique sur norton ghost

 Résolu

Bonjour, J'ai l'habitude d'utiliser ghost pour faire des images de HDD et les réintégrer ensuite en cas de soucis. Généralement je le fais sur le ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
FullyZ11

Acer empowering technology

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème. Je viens de passer plus d'une heure à chercher partout sur le net. Rien. J'avais il y a quelques années un Acer Asp...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
MaximeL.

Utilisation du logiciel pc inspector file recovery

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai voulu transférer toutes mes photos de vacances de mon appareil à l'ordinateur. J'ai donc créé un dossier sur le bureau m...

11 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
antipolis a

Testdisk+photorec

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger TestDisk+PhotoRec Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Leonore15

Fichier recuperé , mais ça ne s'ouvre pas !!

 Résolu

bonjour moi j'ai bien réussit à récupéré mon fichier supprimer mais il ne veut pas s'ouvrir j'ai essayer avec version précédente mais il y' en a au...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
antipolis a

Logiciel dangereux et espion ?

 Résolu

Bonjour, pourriez vous m'indiquer si PC Speed Maximizer est un logiciel dangereux ? J'ai acheté 13 logiciels à Micro Application en solde. Aujourd'hui...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Photos perdues

 Résolu

Bonjour, Je viens de formater ma carte mémoire dans laquelle j'ai plein de photos précieuses. J'ai recherché sur Google et trouvé un logiciel de réc...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
hagatimo

Imprimante avec !

 Résolu

Bonjour, suite a un soucis de scanner j'ai voulue faire la douée et plus rien 2 jours dessus pour a la finale mettre l'imprimante en wifi car par us...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2014 par
jmarion3

Installer un lien sur mon ordinateur fournit par malrebyte

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une erreur, je dois supprimer un logiciel malrebyte dernière version , et,réinstaller le logiciel acheté l'année dernière, malwareb...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
jmarion3

Récuperation

 Résolu

bonjour ,j'ai formaté par erreur mon disque dur externe .comment récupérer les fichiers effacés .merci pour votre aide .

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
tanteelise

Récupérer les fichiers formater dans une clé usb

 Résolu

Bonjour, par mal intention j'ai formater ma clé USB, comment faire pour récupérer mes fichiers. puis-faire une restauration du système? Help...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
chivarolle

Recuperer les données d'un clé usb formater

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme c que j'ai formater mon clé USB sans faire attention et j'avais des donner tres important sur cet clé USB (le travail de 6mo...

11 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
antipolis a

Emachine e250 impossible de réinstaller windows vista

 Résolu

Bonjour , Voici mon problème , Je cherche à réinstaller mon pc portable , hors quand je met des cd d'installation windows l'installation sembl...

15 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
billmaxime

Comment récupérer un document sur microsoft word starter 2010?

 Résolu

A l'aide!!!! J'ai enregistré des documents TRES importants sur ma clé USB UNIQUEMENT. Je me suis faite voler cette clé avec bien sur mes documen...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Souljazz

Transférer base keepass pc sur keepassdroid tablette

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait il comment on peut transférer une base saisie sur le logiciel "Keepass Password Safe 1.27 (Database.kdb) installée sur un PC...

14 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
mailvit

Probleme de hdd

 Résolu

Bonsoir; J'ai un immense problème; Après des bruits de mon hdd la partition: C: Systeme Xp sp3( je ne l'ai pas formaté) D: Seven (j'ai sauv...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
peut-etre1

J'ai vidé ma corbeille malencontreusement

 Résolu

Bonjour, J'ai vidé ma corbeille malencontreusement avec un dossier que je souhaite récupérer. Y a t-il possibilité de le récupérer d'une façon ou d...

28 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
dulquen

Probleme atheros

 Résolu

J'ai perdu atheros par mégarde et le problème, c'est que je n'arrive pas à le retrouver mon mon ordi qui est une fin de série.. Si quelqu'un pouvait ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
kaneagle

Disque dur externe passé en format raw

 Résolu

je suis sous windows 7 et j'ai un disque dur externe de 2 TO qui est passé en format RAW , j'aimerai le repasser en NFTS pour récupérer mes données ...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Cruzak

Installer hp recovery manager vista

 Résolu

Bonjour, Je voudrais graver mes CDs de sauvegarde et les pilotes de mon ordi (Windows Vista Basic) pour pouvoir réinstaller comme en sortie d'usine e...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
demmaho

Le formartage de mon disque dur samsung s2 portable est pas poss

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur Samsung S2 portable de 500Go que je n'arrive plus à faire fonctionner. Cela m'est déjà arrivé une fois, je l'avais refor...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
pbg13

Point de restauration

 Résolu

Bonjours à tous, voilà je veux créer un point de restauration manuel sur windows vista. Je rentre sur propriétés système je crée mon point ça me met...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
jipy01

Glaries utilities

 Résolu

Bonjour, Bien que j'ai téléchargé Glaries Utility en Français (version gratuite), tout sur l'interface est écrit en Anglais, ce qui n'est pas ma la...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Jimpix

Microsoft office refuse de desinstaller et de reinstalle un nouv

 Résolu/Fermé

mon office 2007 qui est conrompu refuse de desinstalle pour que je reinstalle un nouveau 2007, par contre j ai aussi office 2010 mais pas de cle aide ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

J'ai perdu tout les données de mon pc

 Résolu

après une de coupure de courant pendant le démarrage de Windows , les données de mon ordinateurs sont tous effacées et le Windows ne veut pas démarrer...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
ammar98

Pertes de données sur dd externe non formaté!

 Résolu

Bonjour, j'ai und DD externe WD 1T sur lequel j'avais près de 800G de fichiers il y avait 4 partitions: 2 pour la restauration système crées p...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
lilounice

Sauvegardes diffèrentielles

 Résolu

Bonjour, Sur un disque dur externe, j'ai fait une première sauvegarde complète suivie, au fil du temps de multiples sauvegardes différentielles J'...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
inuktikut

Problème restauration pc

 Résolu

Bonjour, mon pc a été infecté il y a peu de ramnit! j'ai réussi à l'erradiquer grace à un helper. Hier j'ai essayer de restaurer mon pc via l'image...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
antipolis a

Logiciel de récupération gratuit en français pour mac os

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous m'indiquer un logiciel de récupération gratuit en Français pour MAC OS du même type que "recuva" merci Configuration: Wind...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 351 - 400 sur un total de 722