Les discussions

z_abou_37 Récupération de données

Disque dur externe inutilisable

Résolu

bonjour, voilà j'ai connecté mon disque dur externe sur le décodeur canal satellite et depuis plus rien il est vide et il n'est même pas reconnu sur ...

24 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
z_abou_37
brain27 Récupération de données

Testdisk

Résolu

bonjour. j'ai une clé USB de 15 go qui est passée en raw.ma clé est reconnue (aussi bien par ordinateur que périphériques &imprimantes) j'ai essayé ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
brain27
patantokel Récupération de données

Mot de passe oublié axcrypt

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à me rappeler mon mot de passe sur axcrypt je ne voit pas comment faire pour récupérer tous mes dossiers. Y a t'il une solu...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Psyconaute
kerbabou Récupération de données

Problème avec adobe reader

Résolu

Je ne peux plus ouvrir mes fichiers PDF. Un message d'erreur me dit que Adobe reader ne peut pas ouvrir le fichier en raison d'une incompatibilité ave...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
kerbabou
Quikx Récupération de données

Ubuntu ou windows ?

Résolu

Bonjour à tous, Ayant par erreurs formater mon PC et compris quasi immédiatement l'erreur que j'avais faite, j'ai annulé dans la foulée. Mon PC lor...

13 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
^Abel^
roumane Récupération de données

Déblocage portable

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon téléphone portable Samsung Galaxy GT-S5300 est bloqué. En effet à l'allumage, il indique "nombre de tentatives de modèle dépassé !" il d...

Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
baladur13
Vagabon70 Récupération de données

7zip fichier .avi corrompu

Résolu

Bonjour, Bonsoir Alors je vous explique mon problème j'ai un fichier .AVI sure 7zip que j'aimerais extraire je fait mon extraction sauf que sa bloq...

11 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Altarys
mamynet Récupération de données

Récupérer mes données

Résolu

Bonjour Après avoir recours à l'assistance (PC portable Samsung W7 64 bit Core i7s) bloqué: Restauration du système D'exploitation, es données ont...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
antipolis a
yacine169 Récupération de données

Recuperer les photos

Résolu

Bonjour, j"ai tablette et je veux récupérer les photos supprimer comment je fait ça merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
yacine169
sabi80 Récupération de données

Photos

Résolu

Comment récupérer. mes photos effacé sir mon portable

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Luke1
Julia Récupération de données

Perdue carte sd

Résolu

Bonjour, J'ai perdue ma carte SD avec toutes mes vidéos et photos dessus. Y'a t-il un moyen de les récupérer sur mon appareil photo (sachant que celu...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Terdef
nairolFg74 Récupération de données

Lire un wdb

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de retrouver sur mon PC, sous Windows 8, un fichier que j'avais importé de mon ancien PC (sous XP), qui était un carnet d'...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
nairolFg74
mecanojg Récupération de données

Perdu logiciel

Résolu

j ai fait une actualisation sur mon ordi et j ai perdu plusieurs logiciel puis-je les recupérés ? même avec une récupération ca fonctionne pas. j ai ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
mecanojg
gig@ Récupération de données

Comment récupérer mes photos ?

Résolu

Bonsoir , Je voudrais recupérer mes photos que j' ai mis dans la corbeille ,corbeille vide maintenant ,comment faire . Merci de me le dire

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
^Abel^
pomponnette Récupération de données

Coordonner deux ordinateurs

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur portable Windows 8 auparavant j'étais sous Vista, je voudrais "relier" les deux ordis, je crois qu'on peut l...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
pomponnette
R0m13 Récupération de données

Probleme avec recuva

Résolu

Bonjour à tous, enfaite, j'ai perdu mes photos sur ma carte SD de mon téléphone, du coup j'ai utilisé Recuva donc j'ai fais la recherche etc j'ai récu...

29 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
R0m13
FullyZ11 Récupération de données

Question pratique sur norton ghost

Résolu

Bonjour, J'ai l'habitude d'utiliser ghost pour faire des images de HDD et les réintégrer ensuite en cas de soucis. Généralement je le fais sur le ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
FullyZ11
MaximeL. Récupération de données

Acer empowering technology

Résolu

Bonjour, Voici mon problème. Je viens de passer plus d'une heure à chercher partout sur le net. Rien. J'avais il y a quelques années un Acer Asp...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
MaximeL.
Leonore15 Récupération de données

Testdisk+photorec

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger TestDisk+PhotoRec Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Leonore15
Atoutcasser Récupération de données

Logiciel dangereux et espion ?

Résolu

Bonjour, pourriez vous m'indiquer si PC Speed Maximizer est un logiciel dangereux ? J'ai acheté 13 logiciels à Micro Application en solde. Aujourd'hui...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
hagatimo Récupération de données

Photos perdues

Résolu

Bonjour, Je viens de formater ma carte mémoire dans laquelle j'ai plein de photos précieuses. J'ai recherché sur Google et trouvé un logiciel de réc...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
hagatimo
gwen Récupération de données

Imprimante avec !

Résolu

Bonjour, suite a un soucis de scanner j'ai voulue faire la douée et plus rien 2 jours dessus pour a la finale mettre l'imprimante en wifi car par us...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2014 par
jmarion3
bibineparent Récupération de données

Récuperation

Résolu

bonjour ,j'ai formaté par erreur mon disque dur externe .comment récupérer les fichiers effacés .merci pour votre aide .

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
tanteelise
peut-etre1 Récupération de données

Probleme de hdd

Résolu

Bonsoir; J'ai un immense problème; Après des bruits de mon hdd la partition: C: Systeme Xp sp3( je ne l'ai pas formaté) D: Seven (j'ai sauv...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
peut-etre1
Résultats 351 - 400 sur un total de 732