Les discussions

Smockerman Récupération de données

Mot de passe perdu

Résolu

Bonjour tout le monde :) Alors voila j ai changer mon mot de passe et je ne peut plus rentrer sur mon ordinateur , je suis sous windows 7 et j ai un...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Smockerman
ziwziw0 Récupération de données

Formatage par erreur §

Résolu

Bonjour, mon disque dure externe a etait formater par erreur es ce que je peux recuperer mes donnée ??? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0....

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
ziwziw
freaky soulman Récupération de données

Apres formatage

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir lors d'un formatage de DDur externe ou sont stockés les données formater et dans lecteur faut t il rechercher les données...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
lolomini1 Récupération de données

Disque dur en esclave

Résolu

Bonjour, svp pourriez vous m'aider a récuperer les données de d'un disque dur car il est protéger par un mot de passe que je ne connais pas ...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
krazykat
mouhssine.trans Récupération de données

Recupérer mes données formatées

Résolu

Bonjour, J AI UN DISQUE DUR EXTERNE ET J AI LE FORMATER ET J AI OUBLIEE DE ENREGISTRER DES DOCUMENTS ET J AIMERAIS BIEN LES RECUPERER ET J AI ESS...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
krazykat
corentdu72530 Récupération de données

Logiciel wiimote

Résolu

Bonjour, tout le monde Je boss pour les TPE et je voulais savoir si il existait un logiciel qui permettrait de récupérer les données de la Wii mote...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
corentdu72530
Utilisateur anonyme Récupération de données

Restaurer une sauvegarde lnk

Résolu

Bonjour, J'ai un dossier sauvegarde créer celui ci s'affiche ainsi : Dossier zippé chaque dossiers internes contenu à l'intérieur "sous f...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
brung77 Récupération de données

True image 2013

Résolu

Bonjour, Mon Pc ne démarre plus systématiquement du premier coup (message Hdd1 failed..) a priori lorsque la température de ma pièce est supérieur...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
contrariness
marimou Récupération de données

Videos suprimé

Résolu

Bonjour, j'ai supprimé des videos puis vider la corbeille aidez moi SVP Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
marimou
blaurino Récupération de données

Question simple, photo perdu

Résolu

Bonjour, Ma question est simple, j'avais sur mon bureau un fichier avec quelques photos mais il y a 2 jours je l'ai supprimé sans faire exprès, et ...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
blaurino
Soleil922 Récupération de données

Utilisation de usenet

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à lire les fichiers téléchargés sur Usenet. Quelqu'un pourrait me renseigner ? Cdlt et Mercis. Configuration: Windows ...

Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Pierrecastor
cycydesbois Récupération de données

Fausse manip

Résolu

Bonjour, oui je suis une cruche en info...j'ai voulu nettoyé un peu mon PC et j'ai donc suivi des conseils donnés sur le forum : installer clean up,...

33 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
kaneagle
warrior1977 Récupération de données

Réinstallation/ reformatage

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer la différence entre reformatage / restauration du système / récupération du système/ et image système. ...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme
unmaxdemontagne Récupération de données

Photos perdues

Résolu

Bonjour, J'ai par mégarde supprimé un grand nombre de photos de montagne ( environ 100) et je voulais savoir s'il était possible de les récupérer s...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Phènix 64
annebiseau Récupération de données

Tvo

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé sur mon PC (windows 7) le logigiel TVO avec les compléments recommandés (framework et visual c+++) mais je n'arrive pas à l'u...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Injhall
titis986 Récupération de données

Dossier effaçé sans faire exprès

Résolu

Bonjour, je faisais le tri dans mon ordinateur , mais par malheur , j'ai effaçé mon projet , et il n'est pas dans ma corbeille , est il possible de le...

11 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
titis986
mister buzz Récupération de données

Récupération de données formatées

Résolu

Bonjour, Pourriez vous me conseiller des logiciels (gratuits) pour récupérer des données que j'ai perdu suite au formatage de mon disque dur princip...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme
le_audry2 Récupération de données

File recovery et pctoolfiles recovery

Résolu

Bonjour, j'ai urgemment besoin de la clé d'activation du logiciel filerecovery j'ai pu télécharger la demo mais pendant la récupération on me demand...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
madmyke
renbill8 Récupération de données

Recuperation de messages effaces

Résolu

Bonjour, jai supprimer tous les sms de mon telephone sans le savoir et jaimerais savoir sil etai possible de les recuperer avec un soft grace a...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
renbill8
itsinthehead Récupération de données

Données perdues

Résolu

Bonjour, la semaine dernière j'ai voulu récupérer de l'espace sur le disque dur C,en déplaçant complétement le dossier "document" sur le disque dur ...

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
itsinthehead
Sheep-Man Récupération de données

Récupération de fichier supprimer

Résolu

Bonjour à tous, tout est dans le titre ! je sai qu'il existe de nombreux logiciels mais je voudrais savoir s'il est possible de restaurer par exemple...

18 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
choucaldia
el-paco Récupération de données

Récupération vista.

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai avoir des informations sur un point délicat de restauration de PC a sa valeur d'usine. Je sais il y a des doublons mais ...

19 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 551 - 600 sur un total de 732