Les discussions
Plusieur logiciel supprimé d'un coup sans raisons
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95 Mon pc (win 7) m'as suprimé des logiciel tout seul ! qu'est ce qu'il se passe ? on ...
Fihiers non récupérés par recuva ....
RésoluBonjour, je vous explique: j'ai malheureusement mis à la corbeille puis l'ai vidée des films téléchargés.... j'ai essayé de les récupérer avec le l...
Formatage par erreur §
RésoluBonjour, mon disque dure externe a etait formater par erreur es ce que je peux recuperer mes donnée ??? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0....
D'un disque dur externe à un autre disque dur externe
RésoluBonjour, [/guide/disque-dur-36/externe/ Mon disque dur externe] MAXTOR n'est plus reconnu. Comment en récupérer les données pour les mettre s...
Fichiers vidéos effacés par erreur.
RésoluBonjour, Je repose ma question restée sans réponse en tant que membre. Voila j'ai utilisé un logiciel de récupération "Recuva" version 1.44 , j'ai ...
Récupérer photos supprimés par mégarde
RésoluBonjour, Je ne sais pas comment j'ai fait, mais j'ai vidé par erreur la poubelle alors qu'il y avait des photos que je devais récupérer. Quelqu'un ...
Récuperation de donné désinstaller
RésoluBonjour, j'ai désinstaller un programe de windows xp vista par erreur et je souhaite tout simplement le récuperer gratuitement sans passer per un si...
Apres formatage
RésoluBonjour, j'aimerais savoir lors d'un formatage de DDur externe ou sont stockés les données formater et dans lecteur faut t il rechercher les données...
Disque dur en esclave
RésoluBonjour, svp pourriez vous m'aider a récuperer les données de d'un disque dur car il est protéger par un mot de passe que je ne connais pas ...
Recupérer mes données formatées
RésoluBonjour, J AI UN DISQUE DUR EXTERNE ET J AI LE FORMATER ET J AI OUBLIEE DE ENREGISTRER DES DOCUMENTS ET J AIMERAIS BIEN LES RECUPERER ET J AI ESS...
Logiciel wiimote
RésoluBonjour, tout le monde Je boss pour les TPE et je voulais savoir si il existait un logiciel qui permettrait de récupérer les données de la Wii mote...
Restaurer une sauvegarde lnk
RésoluBonjour, J'ai un dossier sauvegarde créer celui ci s'affiche ainsi : Dossier zippé chaque dossiers internes contenu à l'intérieur "sous f...
Récupération de données sur mac
RésoluBonjour, je voudrais récupérer un dossier jeté à la corbeille par erreur Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0.2
Recuperation de fichiers sur une tablette iconia200 vers une cle
RésoluBonjour, je desires passer des fichiers de ma tablette tactileiconia200 sur une cle USB Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
True image 2013
RésoluBonjour, Mon Pc ne démarre plus systématiquement du premier coup (message Hdd1 failed..) a priori lorsque la température de ma pièce est supérieur...
Videos suprimé
RésoluBonjour, j'ai supprimé des videos puis vider la corbeille aidez moi SVP Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Question simple, photo perdu
RésoluBonjour, Ma question est simple, j'avais sur mon bureau un fichier avec quelques photos mais il y a 2 jours je l'ai supprimé sans faire exprès, et ...
J ai un document dans mon pc et je le formate et je li perdu
Résolucomment je fait pour le recupere
Utilisation de usenet
Résolu/FerméBonjour, Je n'arrive pas à lire les fichiers téléchargés sur Usenet. Quelqu'un pourrait me renseigner ? Cdlt et Mercis. Configuration: Windows ...
Fausse manip
RésoluBonjour, oui je suis une cruche en info...j'ai voulu nettoyé un peu mon PC et j'ai donc suivi des conseils donnés sur le forum : installer clean up,...
Console de récupération se mettant en route à l'allumage
RésoluBonjour, il se trouve que mon ordinateur xp 2006 a été très lent avant de marcher, puis l'ayant un peu vider d'informations, puis après l'avoir ...
Logiciel de récupération de donnees
RésoluBonjour, Je viens par ce mail solliciter votre aide. Je suis à la recherche d'un outil de récupération de données après formatage du disque dur. ...
Comment récuperer un dossier avec shift+ del
RésoluBonjour a tous, Ce matin j'ai effacer un dossier alors que je voulait supprimer un fichier (fausse manipe) J'ai cherché sur Internet et je n'ai ...
Réinstallation/ reformatage
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer la différence entre reformatage / restauration du système / récupération du système/ et image système. ...
Sauvegarder microsoft office 2007 pour restauration
RésoluBonjour, je voudrais restaurer mon acer (windows vista) à son état d'origine car il est devenu hyper lent , mais j'ai cru comprendre que je perd...
Photos perdues
RésoluBonjour, J'ai par mégarde supprimé un grand nombre de photos de montagne ( environ 100) et je voulais savoir s'il était possible de les récupérer s...
Tvo
RésoluBonjour, j'ai téléchargé sur mon PC (windows 7) le logigiel TVO avec les compléments recommandés (framework et visual c+++) mais je n'arrive pas à l'u...
Dossier effaçé sans faire exprès
RésoluBonjour, je faisais le tri dans mon ordinateur , mais par malheur , j'ai effaçé mon projet , et il n'est pas dans ma corbeille , est il possible de le...
Récupération de données formatées
RésoluBonjour, Pourriez vous me conseiller des logiciels (gratuits) pour récupérer des données que j'ai perdu suite au formatage de mon disque dur princip...
Récupération controleur ethernet ???
RésoluBonjour, J'ai voulu faire "du ménage" sur un samsung NC10 avec Win XP. Le balai est passé un peu vite !! résultat = plus de connection avec messa...
Samsung recovery 5 pour ordi portable samsung
RésoluBonjour, J'ai changé le disque dur d'un ordi SAMSUNG R519 et j'ai réinstallé Windows 7 et pas de PB sauf que j'ai installé SAMSUNG RECOVERY 5 et il m...
Utiliser les recovery cd sur un ordi neuf
RésoluBonjour, alors voila mon probléme un peut complexe, j'ai un ordinateur bureautique Acer et a sont achat j'ai fait les 3 CD recovery comme demander a c...
Remettre parametres usine acer sans erecovery
RésoluBonjour, Bonjour, Je possède un ordinateur acer aspire5310 un ami ma formater mon PC et j'ai perdu empowering technologie et j'ai perdu toutes les ...
Recuperation donner apre restauration systeme
RésoluBonjour, Je suis nouvelle sur ce forum. Je vien de faire la restauration du systeme de mon asus K55VM et le probleme et que j'ai oublier de sauve...
Comment récupérer des photos supprimer ?
RésoluBonjour, Il y a quelque semaine , j'ai fait un rangement dans mes documents , et j'ai supprimer un fichier de photo (également supprimer de ma c...
Recuperation de donnee apres les avoir coupé
RésoluBonjour, a tous je possède un disque ou j ai coupe des donnée pour les mettre sur une clé USB met il s avère que les donnée sont corrompues donc j ai ...
Récupérer ses données après un virus
RésoluBonjour Il y a de cela plusieurs mois ( c'est sans doute important ) , un virus est apparu sur mon ordinateur . Comment , pourquoi , je l'ignore ....
Récupération de données après formatage
RésoluBonjour, Je sais que beaucoup de topic ont été crées à ce sujet la mais aucune des méthodes proposées ne fonctionne. Après une erreur : manquant w...
File recovery et pctoolfiles recovery
RésoluBonjour, j'ai urgemment besoin de la clé d'activation du logiciel filerecovery j'ai pu télécharger la demo mais pendant la récupération on me demand...
Logiciel de récupération des données
RésoluBonjour, j'ai supprimé les dossiers (les photos) d'un ami dans ma machine sans me rendre compte. Depuis un certain temps, il me dit qu'il vien...
Recuperation de messages effaces
RésoluBonjour, jai supprimer tous les sms de mon telephone sans le savoir et jaimerais savoir sil etai possible de les recuperer avec un soft grace a...
Problème pour acceder au recovery de ma psp
RésoluBonjour, j'ai installer sur ma psp un programme et pour l'activer je dois acceder au recovery, mais quand j'allume ma psp en appuyant sur R rien ne s...
Données perdues
RésoluBonjour, la semaine dernière j'ai voulu récupérer de l'espace sur le disque dur C,en déplaçant complétement le dossier "document" sur le disque dur ...
Récupération de fichier supprimer
RésoluBonjour à tous, tout est dans le titre ! je sai qu'il existe de nombreux logiciels mais je voudrais savoir s'il est possible de restaurer par exemple...
Récupérer données d'un dd externe tombé
RésoluBonjour, J'ai malencontreusement fait tomber mon disque dur externe et j'aurais aimé savoir comment récupérer ce qu'il y a dessus sachant qu'il n'es...
Stellar phoenix windows data recovery v3.0
Résolu/FerméBonjour, Voila suite à un plantage mon dd externe(le vilain)est devenu raw alors avec le logiciel stellar phoenix windows version démo (data re...
Récupération vista.
RésoluBonjour, Je souhaiterai avoir des informations sur un point délicat de restauration de PC a sa valeur d'usine. Je sais il y a des doublons mais ...
Récupérer des données d'une clé usb!!! :'(
RésoluBonjour, je suis étudiant en pharmacie, et pour mon examen qui a lieu dans à peine 1 semaine j'avait effectué beaucoup de recherche et fait des ...
Logiciel acer erecovery
RésoluSlt à tous, j'aimerais avoir quelues renseignements. J'ai acheté un ordinateur portable Acer Aspire One 722 c-60 de 11,6" avec un disuqe dure de...
Recovery manager
RésoluBonjour, mon fils possède un Hp pavilion G6, il a installé Windows 7 écrasant par le fait même Vista Premium. Mais depuis quelque temps, il a sou...