Les discussions

Plusieur logiciel supprimé d'un coup sans raisons

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95 Mon pc (win 7) m'as suprimé des logiciel tout seul ! qu'est ce qu'il se passe ? on ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
jong7

Fihiers non récupérés par recuva ....

Résolu

Bonjour, je vous explique: j'ai malheureusement mis à la corbeille puis l'ai vidée des films téléchargés.... j'ai essayé de les récupérer avec le l...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
nancy100

Formatage par erreur §

Résolu

Bonjour, mon disque dure externe a etait formater par erreur es ce que je peux recuperer mes donnée ??? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0....

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
ziwziw

D'un disque dur externe à un autre disque dur externe

Résolu

Bonjour, [/guide/disque-dur-36/externe/ Mon disque dur externe] MAXTOR n'est plus reconnu. Comment en récupérer les données pour les mettre s...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
malikolo

Fichiers vidéos effacés par erreur.

Résolu

Bonjour, Je repose ma question restée sans réponse en tant que membre. Voila j'ai utilisé un logiciel de récupération "Recuva" version 1.44 , j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
jorab9

Récupérer photos supprimés par mégarde

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment j'ai fait, mais j'ai vidé par erreur la poubelle alors qu'il y avait des photos que je devais récupérer. Quelqu'un ...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
billmaxime

Récuperation de donné désinstaller

Résolu

Bonjour, j'ai désinstaller un programe de windows xp vista par erreur et je souhaite tout simplement le récuperer gratuitement sans passer per un si...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
saldru71

Apres formatage

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir lors d'un formatage de DDur externe ou sont stockés les données formater et dans lecteur faut t il rechercher les données...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Disque dur en esclave

Résolu

Bonjour, svp pourriez vous m'aider a récuperer les données de d'un disque dur car il est protéger par un mot de passe que je ne connais pas ...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
krazykat

Recupérer mes données formatées

Résolu

Bonjour, J AI UN DISQUE DUR EXTERNE ET J AI LE FORMATER ET J AI OUBLIEE DE ENREGISTRER DES DOCUMENTS ET J AIMERAIS BIEN LES RECUPERER ET J AI ESS...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
krazykat

Logiciel wiimote

Résolu

Bonjour, tout le monde Je boss pour les TPE et je voulais savoir si il existait un logiciel qui permettrait de récupérer les données de la Wii mote...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
corentdu72530

Restaurer une sauvegarde lnk

Résolu

Bonjour, J'ai un dossier sauvegarde créer celui ci s'affiche ainsi : Dossier zippé chaque dossiers internes contenu à l'intérieur "sous f...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Récupération de données sur mac

Résolu

Bonjour, je voudrais récupérer un dossier jeté à la corbeille par erreur Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0.2

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
koifac

Recuperation de fichiers sur une tablette iconia200 vers une cle

Résolu

Bonjour, je desires passer des fichiers de ma tablette tactileiconia200 sur une cle USB Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
anonyme23t

True image 2013

Résolu

Bonjour, Mon Pc ne démarre plus systématiquement du premier coup (message Hdd1 failed..) a priori lorsque la température de ma pièce est supérieur...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
contrariness

Videos suprimé

Résolu

Bonjour, j'ai supprimé des videos puis vider la corbeille aidez moi SVP Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
marimou

Question simple, photo perdu

Résolu

Bonjour, Ma question est simple, j'avais sur mon bureau un fichier avec quelques photos mais il y a 2 jours je l'ai supprimé sans faire exprès, et ...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
blaurino

J ai un document dans mon pc et je le formate et je li perdu

Résolu

comment je fait pour le recupere

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Utilisation de usenet

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à lire les fichiers téléchargés sur Usenet. Quelqu'un pourrait me renseigner ? Cdlt et Mercis. Configuration: Windows ...

Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Pierrecastor

Fausse manip

Résolu

Bonjour, oui je suis une cruche en info...j'ai voulu nettoyé un peu mon PC et j'ai donc suivi des conseils donnés sur le forum : installer clean up,...

33 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
kaneagle

Console de récupération se mettant en route à l'allumage

Résolu

Bonjour, il se trouve que mon ordinateur xp 2006 a été très lent avant de marcher, puis l'ayant un peu vider d'informations, puis après l'avoir ...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
diaminia

Logiciel de récupération de donnees

Résolu

Bonjour, Je viens par ce mail solliciter votre aide. Je suis à la recherche d'un outil de récupération de données après formatage du disque dur. ...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
josephen

Comment récuperer un dossier avec shift+ del

Résolu

Bonjour a tous, Ce matin j'ai effacer un dossier alors que je voulait supprimer un fichier (fausse manipe) J'ai cherché sur Internet et je n'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
billmaxime

Réinstallation/ reformatage

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer la différence entre reformatage / restauration du système / récupération du système/ et image système. ...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarder microsoft office 2007 pour restauration

Résolu

Bonjour, je voudrais restaurer mon acer (windows vista) à son état d'origine car il est devenu hyper lent , mais j'ai cru comprendre que je perd...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
contrariness

Photos perdues

Résolu

Bonjour, J'ai par mégarde supprimé un grand nombre de photos de montagne ( environ 100) et je voulais savoir s'il était possible de les récupérer s...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Phènix 64

Tvo

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé sur mon PC (windows 7) le logigiel TVO avec les compléments recommandés (framework et visual c+++) mais je n'arrive pas à l'u...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Injhall

Dossier effaçé sans faire exprès

Résolu

Bonjour, je faisais le tri dans mon ordinateur , mais par malheur , j'ai effaçé mon projet , et il n'est pas dans ma corbeille , est il possible de le...

11 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
titis986

Récupération de données formatées

Résolu

Bonjour, Pourriez vous me conseiller des logiciels (gratuits) pour récupérer des données que j'ai perdu suite au formatage de mon disque dur princip...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Récupération controleur ethernet ???

Résolu

Bonjour, J'ai voulu faire "du ménage" sur un samsung NC10 avec Win XP. Le balai est passé un peu vite !! résultat = plus de connection avec messa...

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
akamaa

Samsung recovery 5 pour ordi portable samsung

Résolu

Bonjour, J'ai changé le disque dur d'un ordi SAMSUNG R519 et j'ai réinstallé Windows 7 et pas de PB sauf que j'ai installé SAMSUNG RECOVERY 5 et il m...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
Poetpoet67

Utiliser les recovery cd sur un ordi neuf

Résolu

Bonjour, alors voila mon probléme un peut complexe, j'ai un ordinateur bureautique Acer et a sont achat j'ai fait les 3 CD recovery comme demander a c...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
docsteph

Remettre parametres usine acer sans erecovery

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je possède un ordinateur acer aspire5310 un ami ma formater mon PC et j'ai perdu empowering technologie et j'ai perdu toutes les ...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
jong7

Recuperation donner apre restauration systeme

Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum. Je vien de faire la restauration du systeme de mon asus K55VM et le probleme et que j'ai oublier de sauve...

15 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
krazykat

Comment récupérer des photos supprimer ?

Résolu

Bonjour, Il y a quelque semaine , j'ai fait un rangement dans mes documents , et j'ai supprimer un fichier de photo (également supprimer de ma c...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2012 par
fromagedebikette

Recuperation de donnee apres les avoir coupé

Résolu

Bonjour, a tous je possède un disque ou j ai coupe des donnée pour les mettre sur une clé USB met il s avère que les donnée sont corrompues donc j ai ...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
aaronnapster

Récupérer ses données après un virus

Résolu

Bonjour Il y a de cela plusieurs mois ( c'est sans doute important ) , un virus est apparu sur mon ordinateur . Comment , pourquoi , je l'ignore ....

25 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
krazykat

Récupération de données après formatage

Résolu

Bonjour, Je sais que beaucoup de topic ont été crées à ce sujet la mais aucune des méthodes proposées ne fonctionne. Après une erreur : manquant w...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
vincentbul

File recovery et pctoolfiles recovery

Résolu

Bonjour, j'ai urgemment besoin de la clé d'activation du logiciel filerecovery j'ai pu télécharger la demo mais pendant la récupération on me demand...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
madmyke

Logiciel de récupération des données

Résolu

Bonjour, j'ai supprimé les dossiers (les photos) d'un ami dans ma machine sans me rendre compte. Depuis un certain temps, il me dit qu'il vien...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
vanbro

Recuperation de messages effaces

Résolu

Bonjour, jai supprimer tous les sms de mon telephone sans le savoir et jaimerais savoir sil etai possible de les recuperer avec un soft grace a...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
renbill8

Problème pour acceder au recovery de ma psp

Résolu

Bonjour, j'ai installer sur ma psp un programme et pour l'activer je dois acceder au recovery, mais quand j'allume ma psp en appuyant sur R rien ne s...

11 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
cityhunter44

Données perdues

Résolu

Bonjour, la semaine dernière j'ai voulu récupérer de l'espace sur le disque dur C,en déplaçant complétement le dossier "document" sur le disque dur ...

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
itsinthehead

Récupération de fichier supprimer

Résolu

Bonjour à tous, tout est dans le titre ! je sai qu'il existe de nombreux logiciels mais je voudrais savoir s'il est possible de restaurer par exemple...

18 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
choucaldia

Récupérer données d'un dd externe tombé

Résolu

Bonjour, J'ai malencontreusement fait tomber mon disque dur externe et j'aurais aimé savoir comment récupérer ce qu'il y a dessus sachant qu'il n'es...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
meskasousoubiba

Stellar phoenix windows data recovery v3.0

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila suite à un plantage mon dd externe(le vilain)est devenu raw alors avec le logiciel stellar phoenix windows version démo (data re...

Dernière réponse le 25 mars 2012 par
Marc

Récupération vista.

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai avoir des informations sur un point délicat de restauration de PC a sa valeur d'usine. Je sais il y a des doublons mais ...

19 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Récupérer des données d'une clé usb!!! :'(

Résolu

Bonjour, je suis étudiant en pharmacie, et pour mon examen qui a lieu dans à peine 1 semaine j'avait effectué beaucoup de recherche et fait des ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
sam7300

Logiciel acer erecovery

Résolu

Slt à tous, j'aimerais avoir quelues renseignements. J'ai acheté un ordinateur portable Acer Aspire One 722 c-60 de 11,6" avec un disuqe dure de...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
pico.l

Recovery manager

Résolu

Bonjour, mon fils possède un Hp pavilion G6, il a installé Windows 7 écrasant par le fait même Vista Premium. Mais depuis quelque temps, il a sou...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
bibidan
Résultats 551 - 600 sur un total de 730