Les discussions

bala1 Récupération de données

Recovery manager

Résolu

je n arrive pas reinstaller mon ordinateur quand g installer windows 7 jai supprimer recovery (hp) dites moi si je telecharge recoery est ce que e...

16 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
paslau35
kyuubi no youko Récupération de données

Données perdues

Résolu

Salut a tous , il y a quelque temps je n'ai pas fait attention et j'ai effacé des photos d'enfance , des souvenirs importants quoi =( , je voulais jus...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
kyuubi no youko
Srede Récupération de données

Hp recovery manager

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable HP avec vista est planté, il ne démarre plus : il mets l'écran de chargement à l'infini... J'ai fais des CD de re...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Srede
mery1233 Récupération de données

Récuperer mes données

Résolu

Bonjour, je viens de perdre tous mes données a cause d'_un formatage par faute, j'avais des données sur c:/ et sur d:/ et sur E:/, et lorske le pc es...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
smed_79
freeindpendant Récupération de données

Recupération après formatage

Résolu

Bonjour, tous le monde;aidez moi "svp" , j'ai un disque dur externe de 5OOGB d'espace , j'ai formaté mon pc portable ,alors au lieu de formaté le dis...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
freeindpendant
bab212 Récupération de données

Recuperation donnée ext 3

Résolu

Bonjour sur mon disque dur, j'ai 2 partition : une en ntfs avec xp pro et une autre ext 3 ou il y avait ubuntu. Ubuntu a buguer mais je voudrais récup...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
bab212
bassale Récupération de données

Données perdues

Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir un logiciel libre pour pouvoir recuperer mes données perdues sur un disque dur externe.

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
pico.l
tombetoile Récupération de données

Cd recovery pour asus

Résolu

Bonjour, voilà, je viens d'acheter un Pc portable Asus , malheureusement mm étant neuf je rencontre un gros probleme sur ce Pc, il lui arrive de se f...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
tombetoile
Utilisateur anonyme Récupération de données

Recuperation de donnes

Résolu

Bonjour, voila mon problème : J’ai un Mini PC : Compaq 110C-1030SF sans lecteur CD et mon Windows ne démarre plus mais j’ai voudrais sauvegarder me...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme
papponat Récupération de données

Récupération photos effacées

Résolu

Bonjour, J'ai accidentellement effacées des photos que je venais de scanner sur mon imprimante epson stylus dx 4200. J'ai utilisé divers logiciels...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
bizkit
Nagisa Récupération de données

Recuperation de données

Résolu

Bonjour, Voila mon probleme, j'ai enregistré il y a quelque temps un film video a partir d'une cassette vhs dans le but, par la suite d'en faire un...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Nagisa
franck1nimes Récupération de données

Logiciel de recuperation de fichiers

Résolu

bonsoir tout le monde je cherche un logiciel capable de recuperer des fichiers effacés depuis 10 jours environs (photos, documents) j'ai essayé "rest...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
adda2008
melf Récupération de données

Récupération de données

Résolu

Bonjour, Mon disque dur ne démarrant plus, je l'ai connecté via un boitier externe USB sur un pc avec un disque tout neuf réinstallé afin de pouvoir ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
melf
cple20aisne Récupération de données

Recovery, fichier ajouter?!?

Résolu

Bonjour, je suis sous vista , apres une mauvaise manipulation, j'ai fait une restauration de systeme, et tout mes fichier on disparu, meme mes logi...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
gouby
sschumii Récupération de données

Easy recovery ou getdataback?

Résolu

Salut tout le monde J'ai un gros soucis. Mon dd de 500go a planté hier donc j'ai du essayé de recupérer les donneés en le mettant en esclave. Mais ...

16 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
nazz
emixam Récupération de données

Acer e-recovery ???

Résolu

Bonjour, bonjour, Voilà j'aimerais, à l'aide d' "acer e-recovery", remettre mon PC (un acer aspire SA80) en config sortie d'usine . Seulement vo...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
emixam
Lrt88 Récupération de données

Logiciel de "recovery" de donnée

Résolu

Bonsoir à tous, on m'a dit qu'installer un logiciel de recovery de donnée (un logiciel qui peut retrouver des fichiers qui ont été effacé même de l...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
Lrt88
tirania Récupération de données

Recuperation de fichiers

Résolu

Bonjour, Je vous prie de me repondre, s'il y a un moyen de recuperer des fichiers sur un disque externe apres formatage de ce dernier. merci

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2009 par
Sacabouffe
batta60 Récupération de données

Pb recuperation fichiers .pst

Résolu

Bonjour, je cherche une solution pour récupérer les archives de messages en extension .pst afin de recharger mes anciens messages suite à un virus. ...

36 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
oliviermichel
tchounga04 Récupération de données

Récupérer des photos supprimées

Résolu

Bonjour, j'ai effacé des photos de ma corbeille il y a quelques jours... Est-il possible de les récupérer, gratuitement ? Merci !!! Suis-je dans le bo...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
tchounga04
marius79 Récupération de données

Récupération logiciel

Résolu

Bonjour, comment récupérer un logiciel ( MSN) désinstallé avec C cleaner si possible , je n'avait pas fait de sauvegarde ! idiot que je suis !!!

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
marius79
christelle75 Récupération de données

Pc inspector file recovery

Résolu

Bonjour, j'ai effacé des pps et documents word, et j'ai essayé de les récupérer avec pc inspector file recovery. une fois retrouvés et enregistrés s...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
christelle75
baryton33 Récupération de données

Recuperation d'un logiciel

Résolu

Bonjour,j'avais lors de l'achat de mon PC HP un logiciel de copie/gravure SONiC par erreur j'ai effacé ce logiciel comment le récupérer ? merci pour v...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
baryton33
moutardier Récupération de données

Comment récupérer mes photo

Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur externe ou je stock mes photos , mais voilà toutes à été effacé par accident . j'ai fais une recherche avec un logiciel ...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
moutardier1
Haythem_inf Récupération de données

Recupération des fichiers

Résolu

Bonjour, est-ce-qu' il y a quelqu' un qui peut me dire comment savoir récupérer mes fichier et mes dossiers .est ce qu il y a des logiciel pour faire...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
Haythem_inf
lebucheron54 Récupération de données

Perte de acer erecovery management

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en possession d'un pc acer M5600 et je ne sais pas pourquoi j'ai perdu acer e Recovery management. Y aurait t-il une am...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
Destrio5
Sp4Ro Récupération de données

Erecovery ne reformate que le c ?

Résolu

Bonjour, Je vais bientôt reformater mon pc ( Acer ) mais dans mes souvenirs lointain eRecovery ne reformate que le C ( mon Disque dur a deux partit...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
Sp4Ro
Résultats 651 - 700 sur un total de 732