Les discussions

Recuperation donnée ext 3

 Résolu

Bonjour sur mon disque dur, j'ai 2 partition : une en ntfs avec xp pro et une autre ext 3 ou il y avait ubuntu. Ubuntu a buguer mais je voudrais récup...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
bab212

Données perdues

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir un logiciel libre pour pouvoir recuperer mes données perdues sur un disque dur externe.

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
pico.l

Cd recovery pour asus

 Résolu

Bonjour, voilà, je viens d'acheter un Pc portable Asus , malheureusement mm étant neuf je rencontre un gros probleme sur ce Pc, il lui arrive de se f...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
tombetoile

Cd recovery - fujitsu siemens s7110

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon ordinateur portable est un FUJITSU SIEMENS LIFEBOOK modèle: S7110 - T2500 j'ai perdu ma sacoche contenant mes CD d'instalation XP P...

24 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
tintin

Récupération de photos supprimées

 Résolu

Bonjour, lors du chargement des photos sur mon PC, une erreur s'est produite et je n'avais plus rien. Grace à des logiciels de récupération, je les...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
djosfr

Recuperation de donnes

 Résolu

Bonjour, voila mon problème : J’ai un Mini PC : Compaq 110C-1030SF sans lecteur CD et mon Windows ne démarre plus mais j’ai voudrais sauvegarder me...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cherche logiciel pour recuperer photos

 Résolu

Bonjour, Lors d'un transfert de mon disque dur ext vers mon pc il s'est produit un beug du disque dur et hop envoler plus de photos JE VOUS EN SUP...

36 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
MINETTE

Logciel pour récuperer les données supprimées

 Résolu

Bonjour, suite à une mauvaise manipulations, j'ai supprimé involentairement des fichiers qui m'ont trés importants au boulot, je veux savoir si je pe...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
pico.l

Je souhaite récupérer mes données perdues

 Résolu

Bonjour, Je souhaite récupérer les données que j'avais supprimées de ma machine. Je vous explique! Je les ai transférées dans mon disque dur Samsung ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2009 par
gouby

Getdataback pb de récupérations de données

 Résolu

Bonjour, Après plusieurs essais pour retrouver toutes mes données perdues (easy recovery pro, pci inspector file recovery, recuva), j'ai enfin test...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2009 par
D!mmu

Récupération photos effacées

 Résolu

Bonjour, J'ai accidentellement effacées des photos que je venais de scanner sur mon imprimante epson stylus dx 4200. J'ai utilisé divers logiciels...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
bizkit

Recuperation de données sur un dd externe

 Résolu

Bonjour, je suis trés embetée, j'ai un disque dur western digital 500 G qui a un probleme d'alimentation, j'ai demandé au SAV de me changé les cable ...

16 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
amandine03

Récupérer des photos éffacés sur une carte sd

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il existe un logiciel avec lequel on peu récupérer des photos que j'ai malheureusement éffacé avec mon apareil photo d...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
hb_nasro

Recuperation de données

 Résolu

Bonjour, Voila mon probleme, j'ai enregistré il y a quelque temps un film video a partir d'une cassette vhs dans le but, par la suite d'en faire un...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Nagisa

Logiciel de recuperation de fichiers

 Résolu

bonsoir tout le monde je cherche un logiciel capable de recuperer des fichiers effacés depuis 10 jours environs (photos, documents) j'ai essayé "rest...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
adda2008

Problème de désinstallation/récupération

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment eu un (très) gros problème avec mon pc. Lorsque j'ai désinstallé un jeux, une partie de mon disque dur ( C:/programs) s'est...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2009 par
Adrien35

Récupération de données

 Résolu

Bonjour, Mon disque dur ne démarrant plus, je l'ai connecté via un boitier externe USB sur un pc avec un disque tout neuf réinstallé afin de pouvoir ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
melf

Recovery, fichier ajouter?!?

 Résolu

Bonjour, je suis sous vista , apres une mauvaise manipulation, j'ai fait une restauration de systeme, et tout mes fichier on disparu, meme mes logi...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
gouby

Comment recuperer donné formater clef usb?

 Résolu

Bonjour, Trés trés gros souci j'ai formater sans le vouloir ma clef USB où il y avait des information trés importante Es qu'il existe un moyen de ...

13 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
gouby

Récupérer données carte sd formatée

 Résolu

Bonjour, comment je pourrai récupéré les données d'une carte SD formaté par accident? avec quel programme? répondez vite c'est pour le boulot m...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
smok

Données perdues!!! aide restauration svp

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé de télécharger un logiciel pour graver mais au final j'ai du mettre des données composantes de certains programme que j'avais ...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
nikita9

Easy recovery ou getdataback?

 Résolu

Salut tout le monde J'ai un gros soucis. Mon dd de 500go a planté hier donc j'ai du essayé de recupérer les donneés en le mettant en esclave. Mais ...

16 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
nazz

Recuperation auto des mail et etre averti

 Résolu

Bonjour, sous vista j'ai windows mail quel programme pourrait se lancer seul au demarrage de mon pc , recuperer automatiquement les mails et m'en av...

12 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
Lrt88

Acer e-recovery ???

 Résolu

Bonjour, bonjour, Voilà j'aimerais, à l'aide d' "acer e-recovery", remettre mon PC (un acer aspire SA80) en config sortie d'usine . Seulement vo...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
emixam

Recupération de clé perdu, possible ?

 Résolu

Bonjour à tous , J'ai retrouvé chez moi un CD "Tell me more" espanol, et je souterai le réinstaller. Le seul "hic" c'est que le code se trouve appa...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
pico.l

Cherche logiciel pour récupération données?

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir s'il existe un logiciel GRATUIT pour récupération des données éffacées dues a PLUSIERS FORMATAGES:3 formatages du toujour...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
SLM

Logiciel de "recovery" de donnée

 Résolu

Bonsoir à tous, on m'a dit qu'installer un logiciel de recovery de donnée (un logiciel qui peut retrouver des fichiers qui ont été effacé même de l...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
Lrt88

Recuperation de fichiers

 Résolu

Bonjour, Je vous prie de me repondre, s'il y a un moyen de recuperer des fichiers sur un disque externe apres formatage de ce dernier. merci

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2009 par
Sacabouffe

Récup données après réinstall de windows

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème : ma carte mère avec un vieux P4 a grillé. Plutôt que de racheter la même j'ai investi dans un dual core. Du coup j'ai ...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
Destrio5

Recuperer donnée aprés formate complet

 Résolu

Bonjour, je voudrai 1 logiciel pouvent recuperer mes fichers sur mon disque dur formaté J'ai meme essaiyer pc inspector mais rien

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
pico.l

Pb recuperation fichiers .pst

 Résolu

Bonjour, je cherche une solution pour récupérer les archives de messages en extension .pst afin de recharger mes anciens messages suite à un virus. ...

36 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
oliviermichel

Récupérer des photos supprimées

 Résolu

Bonjour, j'ai effacé des photos de ma corbeille il y a quelques jours... Est-il possible de les récupérer, gratuitement ? Merci !!! Suis-je dans le bo...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
tchounga04

Récupération logiciel

 Résolu

Bonjour, comment récupérer un logiciel ( MSN) désinstallé avec C cleaner si possible , je n'avait pas fait de sauvegarde ! idiot que je suis !!!

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
marius79

Pc inspector file recovery

 Résolu

Bonjour, j'ai effacé des pps et documents word, et j'ai essayé de les récupérer avec pc inspector file recovery. une fois retrouvés et enregistrés s...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
christelle75

Récupération espace après désinstalation

 Résolu

Bonjour, Je viens de désinstaller Paint Shop Pro 7...et 9. Si je fais l'addition je devrais avoir récupéré quelques 500 Mo, mais il n'en est rien...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
gouby

Recuperation d'un logiciel

 Résolu

Bonjour,j'avais lors de l'achat de mon PC HP un logiciel de copie/gravure SONiC par erreur j'ai effacé ce logiciel comment le récupérer ? merci pour v...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
baryton33

Comment récupérer mes photo

 Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur externe ou je stock mes photos , mais voilà toutes à été effacé par accident . j'ai fais une recherche avec un logiciel ...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
moutardier1

Récuperation d données apres formatage

 Résolu

Bonjour, M pc a été infecté par un virus et j'ai du le formater, mais j'ai perdu d données importantes et j souhaite l récuperer. Je veux savoir s'il...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
gouby

Recupération des fichiers

 Résolu

Bonjour, est-ce-qu' il y a quelqu' un qui peut me dire comment savoir récupérer mes fichier et mes dossiers .est ce qu il y a des logiciel pour faire...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
Haythem_inf

Perte de acer erecovery management

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en possession d'un pc acer M5600 et je ne sais pas pourquoi j'ai perdu acer e Recovery management. Y aurait t-il une am...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
Destrio5

Erecovery ne reformate que le c ?

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt reformater mon pc ( Acer ) mais dans mes souvenirs lointain eRecovery ne reformate que le C ( mon Disque dur a deux partit...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
Sp4Ro

Recuperation fichier supprimer

 Résolu

Bonjour, S'il existe des programmes permettants de retrouver des fichiers mis a la poubelle, cela signifie que ces fichiers ne sont pas totalement ef...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
johnnie

Logiciels gratuits de récupération de données

 Résolu

Bonjour, je cherche unLogiciel gratuit de récupération de données ,merci

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
spaddy

Recovery

 Résolu

Bonjour, je cherche un cd de recovery sur un vaio VGN-FS115M . si quelqu'un peut m'indiquer un site ou me le faire parvenir merci........

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
bigchien

Récupération de contacts - office 2000 à 2003

 Résolu

Bonjour, 1) Je vais passer de MS Office 2000 à MS Office 2003 Pro. 2) J'utilise Outlook Express comme serveur de messagerie et Outlook comme b...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
joycen

Svp logiciel recuperation

 Résolu

Bonjour,je voudrais un logiciel pouvant récuperere les fichiers apres formatage,merci de vtre precieuse aide.

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
gouby

Recuperation apres formatage

 Résolu

Bonjour, Suite a un plantage de mon ordi,j'ai reformate mon DDE par erreur au lieu de mon DDC principal, ma question existe t'il un prog pour recuper...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2008 par
W.Blanco

Logiciel pc inspecteur file recovery

 Résolu

Bonjour j'ai installé le logiciel PC inspector file recovery sur mon PC (windows Me). il m'a trouvé les fichiers perdus et ceux éffacés. -comment fa...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
wawa35

Recuperation de document effacer,ca urge...

 Résolu

Bonjour,a tous j'ai un grand probleme, j'ai effacer definitivemnt(ctrl+alt+suppr) des documents tres important(par erreur),et je cherche un moyen de ...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
caropodo

Récupération messages

 Résolu

Salut à tous , Je voudrais récupérer tous mes messages dans outloock de mon ancienne machine pour les remettre dans la nouvelle . Comment c k'on fait ...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
doudou
Résultats 651 - 700 sur un total de 723