Les discussions

sebrol2 Récupération de données

Logiciel acer erecovery

Résolu

Slt à tous, j'aimerais avoir quelues renseignements. J'ai acheté un ordinateur portable Acer Aspire One 722 c-60 de 11,6" avec un disuqe dure de...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
pico.l
Bibidan Récupération de données

Recovery manager

Résolu

Bonjour, mon fils possède un Hp pavilion G6, il a installé Windows 7 écrasant par le fait même Vista Premium. Mais depuis quelque temps, il a sou...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
bibidan
Laquisch Récupération de données

Récupérer des photos sur carte sd

Résolu

Bonjour, Alors voilà, après un fausse manipulation sur mon Reflex Canon, j'ai perdu toutes les photos de mon voyage en Angleterre avant d'avoir pu...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Laquisch
altica2 Récupération de données

Recuperation de donné important

Résolu

Bonjour, j'ai un ami sont ordinateur a buger et il a perdu plein de photo importante ( c'est un photographe, peintre) et j'aimerai savoir si vous co...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
altica2
Ladyshark Récupération de données

Récupérer des photos sur carte sd

Résolu

Bonjour à tous, J'ai eu un petit souci ce WE avec la carte SD HC de mon appareil photo... D'un coup mon appareil m'a demandé de formater ma carte....

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
transat
robertdu16 Récupération de données

Recovery

Résolu

Bonjour, J'ai lu un rapport de mon PC ( je ne sais plus où) qui disait : D:\ dispose moins de 15 % d'espace libre = 728Mo dont 9% libres, c'est tro...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
robertdu16
lina012 Récupération de données

Récupérer photos!!!!

Résolu

Bonjour, j'ai pris des photos (stockées sur ma carte de mon appareil photos) , mais aprés une mauvaise manip, elles ont du etre supprimées car je les...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
alz
babou Récupération de données

Probleme easy recovery

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai le logiciel easy recovery professional 6.0 . Après avoir reformater mon pc je l'utilise pour retrouver des dossier et des données brutes...

Dernière réponse le 20 mai 2011 par
ssss
bebemoustic Récupération de données

Recupération de données effacées

Résolu

bonsoir, bonsoir, je suis en méga galère, j'ai des données que l'on m'a effacé par mégarde et je ne connais aucun logiciel pour récupérer mes données...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
IHopeSo
Milly Récupération de données

Récupération fichiers dropbox !

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir, lorsqu'on a mis des fichiers en ligne sur Dropbox, comment on peut les enregistrer sur le disque dur d'un autre ordi...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
mpuissance4
lolo Récupération de données

Logisiel de recuperation de donné

Résolu

Bonjour, je cherche logisiel pour recuperer mes donné car aujourduis sans faire expre j'ai formater ma cle usb 8go a t-il un logisiel pour reprend...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Utilisateur anonyme
dj_white59 Récupération de données

Recuperation de nornton anti-virus

Résolu

Bonjour, j'ai formater ressament mon pc (car windows ne se lancer plus) mais le probleme est que j'ai plus norton....je l'avais aven, le je venez ...

15 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
jmarion3
lagaf' Récupération de données

E machines recovery à disparu !

Résolu

Bonjour, suite à un plantage de seven, çelui-çi ayant etait formatè par un cllègue qui est reparateur en informatique. La reinstallation s'est effectu...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
kaneagle
Kentin76250 Récupération de données

Pb récup données

Résolu

Bonjour, Je viens vous voir pour vous demandez de l'aide. Donc ca concerne getdataback ou autres. J'ai une partition de mon dd 500go qui a était...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Kentin76250
fougosse Récupération de données

Je veut telecharger easy recovery

Résolu

Bonjour, il ya qlq qui peut maidais ou me donnais le lien pour telecharger easy recovery gratuit jai perdue un fichier important merci d avance

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Euleusis
matmator Récupération de données

Recuperer photo perdu

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un enorme probleme ,ya pas longtemps j'ai formater mon pc , mais je me sui rendu compte que j'avais oublier de sauvegarder mes ...

Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
algos
kermenguys Récupération de données

Acer erecovery management

Résolu

Bonjour, ma fille possède un acer aspire 7740 depuis environ 6 mois mais elle n'a pas gravée les DVD acer erecovery management. je voudrais savoir si ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
kermenguys
jacklove Récupération de données

Dvd recovery hp dv7 1000ef

Résolu

Bonjour, suite au changement de mon disque du je n'ai plus le systeme recovery donc si quelqu'un a les cd du même pc je lui paye les deux dvd plus les...

12 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
jacklove
Poichiche Récupération de données

Pc inspector file recovery

Résolu

Bonjour, Simplement savoir s'il y a une version ce PC Inspector File Recovery pour Windows Vista. Merci ! Configuration: Windows Vista / Inter...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2010 par
krazykat
bissdebrazza Récupération de données

Logiciel de récupération cd rayé

Résolu

Bonjour! J'aimerai savoir s'il existe des logiciels pour récupérer les données d'un cd rayé?En effet,j'ai un cd que je n'ai plus lu depuis bientôt 1 ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
bissdebrazza
manamanda Récupération de données

Cherche recovery acer aspire 1201

Résolu

Bonjour, j ai un gros souci avec mon Acer M1201 vista en effet j ai supprimé les fichiers recovery !!!!! aiaiaiai je voulais savoir si il y a ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
alextatin
mtutu Récupération de données

Recuperation de donne

Résolu/Fermé

bonjour je formater ma machine et j'ai perdu des dossiers confidentielle.y a t il un logiciel libre que je peu l'utiliser pour que je puisse recupere...

Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
pico.l
mtutu Récupération de données

Recuperation de donneés

Résolu/Fermé

bonjour je vous remercie de votre reponse que vous m avez donné.j'ai utilisé les logiciels que que vous avez indique dans vos reponses mais une que j...

Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
jipicy
Résultats 601 - 650 sur un total de 732